Pages

9.11.14

Viens, approche-toi, n'ai pas peur : aujourd'hui on découvre une créatrice, Zeuh ! (Concours)


Aujourd'hui, chère audience, je serais brève. Et au vu de ma façon habituelle de dérouler le fil sans trop m'attacher au nombre de caractères, tu as tout les droits d'être étonnée.

Bref, aujourd'hui, j'ai juste envie de partager avec toi le travail de Zeuh, dont certaines d'entre toi (oui, je parle toujours à l'audience) ont dû il y a un temps lire le blog avec délectation, et dont la créativité me laisse toujours ébahie. 
Déjà à l'époque, je m'extasiais devant son portfolio, entre illustrations de Psychonauts (et là, si tu ne connais pas, tu attrapes ta manette et tu vas jouer !) et poupées articulées, et mon admiration n'a, je te le dis, pas cessé de grandir. Parce que je ne sais si tu es au courant, mais depuis, Zeuh a monté son petit shop, Monster Pie, et propose notamment de très chouettes poupées/peluches, mélanges de laine feutrée et de paperclay. 



Dans la même veine, et inspirée de ses créatures aux noms délicieusement désuets, elle a créé récemment toute une série de broches que tu peux retrouver sur sa boutique etsy (et je craque complètement dessus, et il faut que je me décide sur laquelle je veux, et c'est dur). 



Et parce que décidément, c'est quelqu'un de très chouette et qu'elle mérite d'être plus connue, elle a décidé de lancer un joli concours en même temps que sa série de broches. Du coup, tu peux aller chez elle, ici, et partager son concours dans tes réseaux pour pouvoir ensuite arborer fièrement une licorne à ton plastron, Salomée de son petit nom !

(Oh, et puisqu'il y a eu de graves cas de confusions qui ont au moins dû coûter la vie à deux armoires en bois, laisse-moi une dernière fois, ô audience, te rappeler que c'est bien chez la seule et unique Zeuh que tu peux participer, et qu'à moins que tu n'en ressentes le besoin irrépressible, ce n'est pas à moi que tu dois faire allégeance. Tout est très clairement résumé dans l'article figurant sur Monster Pie.)



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore Zeuh! J'ai d'abord suivi son blog grâce à sa crinière verte (on ne me refais pas) Je ne savais pas qu'elle avait monter son échoppe et j'en suis super contente pour elle. Merci pour l'info du concours je vais voir ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Eh oui, on reconnaît les téméraires à celles qui portent les couleurs de leur blason dans leur chevelure ! (oui, ce soir, je ne cherche plus à faire sens ^^))

      J'suis contente du coup que tu ais pu redécouvrir son nouveau blog et ses nouvelles créations ! Elles sont chouettes, n'est-ce pas ? :)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !