Pages

30.9.12

Ma Semaine en quelques sites - XXVII

Et voilà une nouvelle semaine d'achevée pleiiiiiine de nouveaux articles. Entre le "Comment bloguer quand on est un fantôme", et le "Au secours, je découvre ce que c'est que de vouloir concilier vie sociale, études, boulot et blog", les sujets auront été fichtrement intéressants. Ne reste à présent plus qu'à me trouver une plume dévouée qui, moyennant l'avantage ultime de pouvoir me voir chaque jour, rédigera pour moi. ...Mon plan ne paraît pas encore tout à fait parfait.





Sur British Beauty Blogger, j'ai pu voir les premiers swatchs des palettes Shangri-la de Sleek dont MamzelleKitKat nous parlait la semaine dernière.

Cette semaine, on retrouve aussi un super détournement sur La Faute à..., avec des poudres pour limonades réhabilitées en tant qu'encre à lèvres.

Histoire de Pots nous a parlé shampoings naturels pour cheveux colorés avec la marque Nature's Gate, et il faudra absolument que je pense à les tester lors d'une prochaine commande iherb


J'ai eu très envie de tartare à l'ananas, crevette, grenade et pomme verte après être passée chez Make my Lemonade. Et puis, constante, je me suis fait une pizza.

J'ai trouvé jolie et bellement menée la campagne faite par Intel et Toshiba, The Beauty Inside, initialement découverte grâce à Childhood is better.

J'ai complètement flashé sur... un produit Lime Crime. Moi qui n'aime pas cette marque. Je te laisse deviner lequel chez Miroir, mon beau miroir.


J'ai adoré l'idée du cookie tout simple de Tyra, et sa cuisson rapide au micro-onde, en bonne paresseuse que je suis.

Beautéééééé ! J'ai enfin trouvé le rouge à lèvres vert de mes rêves grâce à Tête de Thon, et à sa présentation des rouges de chez Ka'oir. Autant te dire que je sais déjà ce que je vais m'acheter aux fêtes.  

J'ai beaucoup aimé le maquillage à inspiration rafikienne ultra-coloré et phosphorescent de Make-up of Tea



Moi qui avais flashé sur le nouveau top coat de OPI à base de feuilles d'or, mais pour qui il était juste absolument hors de question de mettre quasiment 40€ dans un vernis (déjà que plus de 7€, je commence à sérieusement m'interroger), j'ai été heureuse d'apprendre par MamzelleKitKat que Catrice allait nous concocter la même chose dans son édition de fin d'année.

The Girl in Pink, sur des Trucs de fille, nous a fait un chouette comparatif entre la nouvelle base peel-off Essence et de la glue.

J'ai aimé la revue de Gloria, cette fourbe, qui nous propose un joli liner de l'édition Cherry Blossom Girl d'essence que je suis donc sûre de ne pas retrouver la prochaine fois que j'irais en Allemagne. (Tant pis, au moins j'ai pensé à prendre les faux-cils en papier la dernière fois. ^^)


♦ 

A l'approche d'Halloween, j'ai bien envie de faire tout de même quelque chose cette année, et ce livre de cupcakes horrifiques me tente bien... reste à voir si je vais craquer ou non.

J'ai trouvé intéressants et plein de petites découverte le compte-rendu fait par Vanilline du salon Beyond Beauty 2012.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, robot ! Parce qu'un robot en papier capable de marcher juste avec un assemblage de rouages et de pièces dans le même matériau, c'est juste trop cool. Si si.


♦ 

J'ai découvert le site de Sanjb, et son long annuaire de numéros non surtaxés, qui propose une alternative à tout les numéros en 08 que l'on retrouve souvent dès qu'on veut contacter une administration. Pas encore testé, mais il semble sérieux.

Enfin... J'ai beaucoup aimé le maquillage d'Alice de Big Fairy, très... sanglant.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ca donne envie d'aller consulter tous ces blogs !! Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Youhou doudou!! Tu as été "nominée" sur mon blog pour le Versatile Blog Award :o) Bisous xxxx

    http://liquirizia.over-blog.com/article-taggui-tagguons-the-versatile-blogger-award-111103992.html

    PS : ce Serpentina à l'air vraiment waouw!!!

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !