Pages

23.9.12

Ma Semaine en quelques Sites - XXVI



Cette semaine, on va se faire une liste toute dans le désordre, vu que mon sens de l'organisation légendaire m'a une fois de plus lâché. Du coup, je me suis retrouvée en milieu de semaine à tenter de me rappeler ce que j'avais bien pu pouvoir lire, et je n'ai d'ailleurs du tout pu venir découvrir de nouveaux articles ces 3 derniers jours.
Faut avouer qu'à changer complètement de rythme de vie, je suis pour l'instant toujours complètement crevée. Pour te dire, j'me suis toute de même retrouvée cette semaine à pleurer d'émotion devant l'adaptation en anim du Batman : the dark knight return de Frank Miller, pasque tu comprends, c'est trop beau de le voir revenir après avoir pris sa retraite depuis dix ans, et que l'on rallume le célèbre projecteur. Vous aussi, devenez ultra-sensibles avec le célèbre combo devoirs à rendre/5h de sommeil par nuit !
Mais, en tout les cas, la semaine aura été bonne, et j'ai été ravie d'y rencontrer une blogueuse que j'aime beaucoup, Histoire de Pots.



En parlant de Batman, j'ai aimé le maquillage tout simple de MishMreow sur ce thème.

Mais aussi celui, plus complexe, de Beauty Before Breakfast, qui si elle ne fait pas de super-héros masqués maîtrise joliment les couleurs.

Grâce à mes insensées requêtes, j'ai eu la chance de voir enfin ce pourquoi j'étais née : un nail art Psykokwak. Je me sens enfin accomplie. Merci Gybouille !

 
 ♦♦ 


Et puis je me suis sentie moins seule, avec Decay qui nous a parlé orthographes désagréables et manie de tout corriger. D'ailleurs, vous pouvez profiter du passage chez elle pour lui souhaiter un joyeux anniversaire bloguesque. 

J'ai aussi appris une recette que je risque de ne pas tarder à reproduire, ou comment faire du sirop de fraises tagada, chez A storm in a cup of tea.


Après son essai sur elle-même d'une redite du travail de Leland Bobbe que j'avais déjà trouvé impressionnant, Tête de Thon a décidé de s'attaquer à la Chine, et c'est franchement à voir.


Vu en cours, cette vidéo de définition de la génération Y, dont certains truismes m'ont fait bien rire :




Et puis, j'ai eu très envie d'apprendre à faire des gnocchi maison après avoir lu une recette chez Interprétations Culinaires.

J'ai aimé les stickers d'ongles Peggy Sage présentés par Bulle d'O2, et leur chouette effet arc-en-ciel.

Rose May a sorti un nouvel article concernant la poudre libre Peach Sake silky finish powder de SkinFood, et leurs packaging m'attirent toujours autant





Des Trucs de Fille nous a fait un chouette article sur ces frankens de vernis, avec étapes détaillées et conseils qui peuvent s'avérer très utile.

Enfin, Mamzelle KitKat m'a appris la sortie chez Sleek pour bientôt de la Shangri-la Collection, et j'ai hâte d'en voir les premiers swatchs.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup! J'ai aussi attendre pour le nouveo anim du Batman :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que je te comprends ! Le prochain volet avec le joker promet d'être vraiment sympa.

      Par contre, je te jalouse de pouvoir déjà voir la nouvelle adaptation de Judge Dredd, vu que nous n'avons toujours pas de date de sortie en France. ;)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !