Pages

16.9.12

Ma Semaine en quelques Sites - XXV

Et voilà, deuxième et première vraie semaine complète de cours passée. J'arrive donc aujourd'hui à mon seul jour de repos dans la semaine, autant dire que je vais en profiter. N'empêche, après 2 ans de pseudo-boulot à mi-temps, ça change drôlement, de se faire du plus de 40h par semaine.
Avec ce rythme de vie, je vais donc très certainement continuer sur une publication de pas plus de deux articles par semaine pour l'instant, histoire d'avoir toujours quelques temps pour vivre !



Dimanche


Carottine m'a donné envie d'essayer un nouveau nettoyant après mon tamagohada, et plus précisément celui de Pioom, le Pomegranate Cleansing powder.

J'ai été plutôt impressionnée par la sunday nail battle d'Aya, toute en dégradé au plastique et mosaïque.

Et j'ai beaucoup aimé celle de Gybouille, même si à force, c'n'est plus trop un secret.


Lundi 


Vanora m'a fait rire avec son titre Océan Indien vaut mieux que deux tu l'auras. Même que la manucure associée n'est pas mal non plus.

J'ai découvert le travail de Mark Wagner, qui fait des collages à base de billets d'un dollar.

Strange Red Haired nous a donné un aperçu de quelques produits de la marque PB Cosmetics, et notamment de ses blushs et rouges à lèvres.

Et Le Hibou et le Furet nous livre son récapitulatif de la Clarisonic, après trois mois d'utilisation.


Mardi


Agnès Giard, sur les 400 culs, nous parle ateliers de Drag King, avec notamment l'interview de valérie Mitteaux, réalisatrice d'un documentaire sur le transgenre passé cette semaine sur arte.

Pour son Web mon mardi, Les Fleurs Rebelles a décidé d'interroger la différence niveau relayage de blog entre facebook et hellocoton.

J'ai adoré le maquillage de Make-up of Tea, avec une réaction première qui s'est soldée par un très distingué mais néanmoins impressionné "putaiiiiiiiin". Et j'ai beaucoup aimé la fin de son article également.


Mercredi


Lilly May, elle, nous a aussi sorti un drôle de make-up, à base de patouillage dans sa palette Acid de Sleek.

J'ai aimé le tuto bracelet chaîne et fils de cotons colorés vu chez Beauté et Compagnie, et je le tenterais bien, pour peu de trouver le matériel.

Smooth nous a fait un petit récapitulatif de ces plats vegan type Comfort Food, et plusieurs donnent trèèèès envie de les reproduire


Jeudi


J'ai aimé le chignon très Brigitte Bardot (même si j'aime nettement moins le personnage) de Un jour, Une coiffure, et son tutoriel très détaillé

Sur Lubie Compulsionnelle, on a pu apercevoir du pokemon nail art. A base de Minidraco. Et même qu'en plus d'être déjà fabuleux rien que par ces deux concepts (non, je ne m'emballe pas vite), il est comme toujours très joliment réalisé par Gybouille. Maintenant, je milite pour un nail art Psykokwac.


Vendredi


Leila, du Pandamonium, nous a fait redécouvrir les ombres à paupières mousse d'Hema, pour que nous regrettions toutes de ne pas avoir la chaîne à portée de main.

Recette Incontournable, Galou de GeekoFeminin a décidé de nous attirer avec ses citrons givrés à la glace au mojito.

Poils et Capitons a fait le classement de ses relous de la semaine, et il y en a parmis sa sélection qui méritent amplement le titre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour ces belles découvertes. J'adore les citrons givrés.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons donc un groooos point commun ! ;)

      Supprimer
  2. Merci pour la récap ♥
    Raaaah t'as vu Gybouille ce qu'elle nous fait à chaque fois ? *o* C'est juste trop beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ten prie ! ;)

      Non mais Gybouille, je ne sais toujours pas comment elle fait, elle a des doigts de fée cette fille ! ♥

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !