Pages

2.9.12

Ma Semaine en quelques Sites - XXIII

Hello World ! (Oui, je balise.) Faisons simple ne faisons rien, tu auras pu remarquer cette semaine ma faible participation ternetienne. Faut dire, avec les cours qui commence maintenant dans 3 jours.. j'ai un brin la tête ailleurs. Parce qu'étrangement, le stress n'est pas ultra compatible avec la rédaction d'articles. Ajoute à ça que j'ai tellement l'impression de manquer de temps que du coup, je tente de faire comme si de rien n'était, et tu comprendras aisément pourquoi je délaisse quelque peu le web. 
Je me ferais donc moins présente d'ici peu, semaines de quasi 50h oblige. Mais il me reste encore des photos pour une dizaine d'articles à écrire, et j'ai bon espoir de garder tout de même un rythme de publication constant. Léger, mais constant.


Dimanche

Pokemoooooooooooooon ! Maintenant, je veux apprendre à faire ça (j't'ai mis l'image juste en bas de la récap), et confectionner les 151 premiers !

Lundi


Je n'ai pu que partager l'avis de Maïa Mazaurette, sur le respect et la mise en avant éhontée qui en est faite.

J'ai aimé le travail de John Shumate, et ses princesses de disney tatouées en mode pin-up.

Roxy, sur La Belle Imparfaite, a partagé avec nous les habitudes particulières des anglaises avec leur autobronzant.

J'ai eu envie de la nouvelle Feminine Palette d'Urban Decay. Va vraiment falloir que je me rappelle résolument que je n'aime pas leurs fards.


Mardi


J'ai appris à faire un gâteau Tardis ! Maintenant, faut que je me trouve une occasion pour m'y mettre, parce qu'il est hors de question que celui-ci ne finisse pas chez moi.

J'ai été intriguée par le film Ikigami, réalisé par Tomoyuki Takimoto, qu'a présenté Tribulations Cinématographiques.

En passant chez Chloe's Nails, j'ai appris à coller des plumes sur mes ongles.


Mercredi


Gloria, comme à son habitude, nous a sorti un article très intéressant sur le racisme, mêlant ses interrogations à plusieurs pistes de réflexion. A lire.

Histoire de Pots a partagé avec nous le récit de ses vacances... et le moins qu'on puisse dire, c'est que certaines maisons d'hôtes ne donnent pas l'envie d'y mettre le pied.

Dans un univers plus cosmétique, j'ai été intriguée par l'article de Mademoiselle Mc Beauty sur son nettoyant Keracnyl de Ducray.



Jeudi




Et Astrid, de Sp4nk.com,  a partagé son expérience désastreuse des extensions capillaires.


Vendredi


J'ai appris à réaliser des nœuds avec mes cheveux sans avoir besoin de passer 3 heures à tenter de les démêler après.

Le site W3sh.com a ressorti une infographie sympathique et tout en anglais sur le mensonge, et les attitudes qui y sont associées.

Moi qui m'interrogeais faiblement sur les nouveaux vernis caméléons d'essence, Ithurielle a sorti un article plutôt complet sur l'un de la gamme équivalente sortie par Barry M, les Chameleon Effect.

Et puisque j'ai encore moins eu le temps samedi que les autres jours d'aller bouquiner sur internet, je te laisse donc simplement avec cet article de Gloria, seul rescapé de mon absence de lecture, et qui fait de bien jolies choses avec la palette Oh So Special de Sleek !

Ça, c'est quand même parce qu'elle a des sacrés yeux, ma Gloria... et qu'il fallait absolument que j'immortalise autant de couleurs.


Pis pour que tu vois tout de même ces pokemons en crochet dont je t'avais mis le lien plus haut :


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hiiii les pokémon (j'ai 13 ans bonjouuuuur). J'aime beaucoup les vernis Barry M, je testerais bien les Essence :)
    Sinon l'article de Gloria (et le tien, vile tentatrice) sont à deux doigts de me faire craquer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaah, pokemons aussiiiiii !! (comment ça, on s'y attendait ? :D)

      Je dois dire que j'aime beaucoup le principe de ces vernis.. après, si je suis convaincue par les couleurs des Barry M, je le suis beaucoup moins par celles sorties par essence. ^^'

      ..Craaque, craaaaaaaaque, c'est la voix de ta conscience qui te parle...

      Supprimer
  2. AAAAAAAAAAH, je veux faire des pokémons en crochet depuis si longtemps >< Si seulement j'avais un stock de laine conséquent (enfin niveau coloris surtout...)
    Merci toi pour cette récap, je vois qu'on lit plus ou moins les mêmes personnes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh, tu.. tu sais faire du crochet ? Tu viens, je ramène la laine, tu m'apprends, et on peuple nos apparts de pokemons ? :D

      Bon, va falloir que je renouvelle mes lectures z'alors, histoire qu'il y ait quand même un peu de découverte. ^^

      Supprimer
  3. Oh merci de m'avoir cité ! Ca me fait très plaisir ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Eh oui, que veux-tu, j'ai grandi avec les jeux, je résiste difficilement maintenant. ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !