Pages

26.8.12

Ma Semaine en Quelques Sites - XXII

Un jour, peut-être, je saurais écrire des textes d'introduction. Ils auront l'air intelligents, se détacheront du reste des écrits ternetiens par leurs analyses pertinentes, et toutes et tous se pâmeront devant ma plume. Puis, l'on créera un prix rien que pour moi, et je pourrais faire de grands discours en robe longue sur tapis rouge, tout en paraissant faussement émue. En attendant, utiliser des mots au hasard paraît très bien aussi. Canard. 



Dimanche

Je suis tombée sur le lien le plus déprimant du net. Je l'ai partagé avec le garçon. Et je crois qu'on a plus parlé pendant une heure après ça.

Lundi


Absolutyf nous a parlé de son addiction Mc Donaldienne. Pour le coup, je ne peux pas dire que j'aime spécialement ça, et les hamburgers faits maison m'attirent 1000 fois plus.. mais proposez-moi un Mc Flurry, et je succombe aussitôt.

Big Fairy a lancé son concours autour de personnages bleus. Si vous avez envie de voir les participations, j'aime personnellement beaucoup celles de Vanora et de Emeline. Par contre, ne vous sentez surtout pas obligée de voter, je continue à avoir beaucoup de mal avec ce système. ^^'

J'ai eu envie de glace aux malabars après être passée sur Le Journal d'Aury. Ne me reste donc maintenant plus qu'à voler une sorbetière.

Pis pour accompagner la glace, et continuer à ne parler quasi que de bouffe, j'ai aimé Heartsless Witch et ses tartes à rien.

Enfin, j'ai voulu remercier l'Internet, pour savoir mieux que quiconque exprimer tout l'absurde et la connerie d'une phrase en une image


Mardi


J'ai eu envie de foutre plein de paillettes sur mes chaussures après avoir maté le tuto de Pshiiit. Bon, sauf qu'une paire de ballerines, j'en ai qu'une et pas question que je la touche. Pis sur mes docs, j'suis moins convaincue du résultat.

Gloria, ce monstre en puissance, en plus de m'avoir abreuvé de liens d'articles très intéressants en fin de semaine dernière, a réussi à me donner envie de vernis. Oui, pas dur tu me diras.

J'ai aimé les yeux arc-en-ciel de Firefoux, inspirée qu'elle était par les créations de TokiDoki.


Mercredi


J'ai découvert chez Kinoko les crèmes/masques de nuit de My Scheming, et si ma prochaine commande Sasa n'est pas pour tout de suite, il est cependant fort probable que l'on en retrouve dedans.

J'ai aimé le tour de photos des Causettes de Célestine, entre Bruxelles et Paris.

Mamzelle Kitkat a une fois de plus montré son ingéniosité avec sa remplaçante de la nouvelle base essence peel-off.

SandraV, après un joli haul dans la même journée, nous a fait découvrir le vernis 539 de Seventeen, et ses swatchs donnent bien envie.

MakeUp of Tea s'est inspirée du travail de Ayami Nishimura pour un maquillage artistique trèèès coloré

Et je suis tombée sur un tutoriel qui m'a bien plu pour faire des savons colorés en forme de cerveaux

Suite à l'article tout à fait juste de Mar_Lard en fin de semaine dernière, j'ai je dois dire beaucoup apprécié  celui sur Tu parles, tu parles... revenant sur l'utilisation erronée de l'argument cathartique dans les différentes critiques.


Jeudi


Momillon m'a fait rire, avec ses supers astuces pour survivre à une soirée de cuite intense

J'ai aimé les manuels ikea pour t'apprendre à faire ton propre dinosaure, ton sabre laser ou ton tardis.

Rose Cocoon nous a fait un dossier récapitulatif plutôt complet sur le bio.

Jenni s'est lancée dans la cosméto maison, avec la re-création d'une poudre matifiante.

J'ai trouvé intéressant le comparatif de gel à l'aloe vera fait par Beauté Coréenne.

Mamzelle Kitkat nous a fait un petit topo sur le maquillage smudge proof, à distinguer du waterproof.

J'ai eu envie de gâteau au nutella après être passée sur GeekoFeminin. Forcément, pour une feignasse comme moi, quelque chose qui se fait directement dans une tasse, c'est priceless.


Vendredi


Hellocoton étant en berne une bonne partie de la soirée, je me suis baladée à droite à gauche. Et j'ai une fois de plus été très amusée par la sélection de sextoys improbables de Maïa Mazaurette.

A côté de ça, j'ai du coup un peu plus fouillé dans le sujet, et suis tombée sur une revue en anglais bien complète sur le nouveau Smart Wand de Lelo. Sauf que bon, à moins de dévaliser une banque... Mais bon, je suis tentée déjà rien que pour pouvoir l'utiliser en masseur de dos, vu qu'il a l'air pas mal formidable aussi pour cet usage.

Pis pour ne pas parler que de jouets,  j'ai aussi beaucoup aimé l'illustration ci-dessus, ou à quoi pourraient ressembler des pokemons dessinés par Burton.

Et, vers 23h30, Hellocoton s'est débloqué, et j'ai donc rattrapé un peu mon retard de lecture blogesque, avec d'abord une preview de Marche ou Crève de Stephen King qui m'a donné envie de le dégotter.

Pis j'ai eu faim après être passée chez The Wandering Girl qui nous dévoile ses plats d'été à base de lapin, de moutarde ou de tempura de crevettes.
Du coup, pause de lecture pour me concocter un petit chirashi !

Et en revenant, j'ai ri en lisant l'article de Tyra, qui nous a offert une superbe revue de tubes de mascara. Oui, juste des tubes.


Samedi


Comment te dire... samedi, j'ai bossé. Et du coup, comme chaque fois, ma sélection est ultra minime. Du coup, je te laisse simplement avec des citrouilles décorées de façon plutôt impressionnante.

Et comme je ne pouvais pas décemment insérer toute la longue suite d'images précédentes en preview juste au-dessus, j'en ai sélectionné une qui m'avait fait rire sur 9gag.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Quelle belle sélection !! je suis heureuse d'en faire partie ^^
    Merci miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie ! Pis même si je réponds tard, merci à toi. ;)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !