Pages

5.8.12

Ma Semaine en quelques Sites - XIX

Une petite récap pour cette semaine qui aura filé vite, viiiite ! Faut dire, ces temps-ci, j'ai l'impression de ne pas avoir le temps de lire suffisamment et de louper du coup plein d'articles potentiellement intéressants. Tu le remarqueras d'ailleurs particulièrement sur les deux derniers jours, où ma sélection est proprement immense. Bon point par contre, je suis beaucoup moins fatiguée que la semaine dernière ! Du coup, cette fois-ci, aucune excuse pour mon texte d'introduction bâclé. La semaine prochaine, je me mets à l'écriture automatique pour voir ce que ça pourrait donner.




Dimanche


J'ai découvert une chouette palette très vinyle chez Mamzelle Kitkat.

Momillon a partagé son astuce pour rattraper les surdosages de blush, et en bonne pas douée, je prends avec joie.


Lundi


Mamzelle Kitkat nous a présenté les crayons à lèvres transparents, et pour en posséder un également, je ne peux qu'accréditer tout ses dires.

Le Hibou et le Furet, ayant récemment perdu sa trousse beauté, a dû reconfectionner celle-ci, et nous parle donc de ses essentiels cosmétiques.

Angelight nous prouve que parfois, ce n'est pas l'appareil qui importe pour faire de bonnes photos, avec cette vidéo de photoshoot à l'aide d'un iphone.

J'ai trouvé mignons  les nails arts sur l'herbe vus sur w3sh, avec leurs petites figurines miniatures.

J'ai eu envie de tajine de boeuf aux fruits secs, après avoir fait un tour sur le blog de Beau à la Louche.

Et j'ai beaucoup aimé la présentation des cupcakes de Pepper's Big World, qui m'a impressionnée avec ses fausses tasses en pâte d'amande


Mardi


J'ai appris comment transformer la chemise de mon homme en robe/jupe/haut tout simplement. Bon, faut aussi oublier qu'accessoirement, je ne rentre pas dans les chemises du mien, mais je retiens tout de même.

J'ai trouvé tout à fait juste l'article de Decay sur l'iiiiiincroyable tolérance de certains de nos congénères.

Nikopik nous sort un récapitulatif sur les moyens mis en œuvre pour Hadopi depuis sa création, et le bilan n'est pas triste.



Mercredi


A vos baguettes nous explique comment elle a appris le japonais afin de pouvoir y partir, et je trouve ce genre de témoignage toujours intéressant.


Même si elle n'en est pas vraiment satisfaite, j'ai beaucoup aimé le nail art skull de SandraV.


Carottine s'interroge sur la possibilité d'être réellement objective lors d'une revue, et l'article tout comme ses commentaires est intéressant à lire.


Sarah, de Modjo, a reçu la Hitachi Hada et nous a donc fait un petit post de présentation de celle-ci. Est-ce nécessaire de te dire que je suis impatiente d'en savoir plus ?


J'ai aimé les make-up à inspiration "geek" de Jangsara, tout particulièrement l'alien et le pacman.


FashionFee (attention, blog en allemand) nous a parlé nouvel assortiment de la marque essence, à coups de swatchs des nouveaux produits.


Et pour finir, j'ai fait une ovation (oui, toute seule devant mon écran comme une grande) à cet article de Gloria sur le harcèlement de rue. Si tu ne l'as pas encore lu, clique vite.



Jeudi




J'ai aimé lire l'article de Strange Red Haired, déjouant les stéréotypes rattachés usuellement aux blogueuses

J'ai eu envie de me retrouver une bouteille de sirop au coquelicot rien qu'en voyant la manucure sur ce thème (les coquelicots hein, pas le sirop) d'Emma Nail Art.


Vanilline a un peu déconstruit l'image de Natura Brasil, en étudiant la composition d'un de leurs shampoings qui, pour une marque disant être dans une mouvance naturelle, n'est pas très belle à voir.


Smooth nous fait part de ses réflexions quant à son alimentation saine. Si je ne suis définitivement pas prête à sauter le pas, je trouve cependant l'article très intéressant.

Avec un jour de lecture en retard, j'ai découvert l'article de Zann_dra sur les flux rss et leur utilisation. Ne reste plus maintenant qu'à mettre en pratique ses bons conseils

Et j'ai attendu une heure que le garçon ait fini de dessiner et d'engueuler sa plateforme qui ne voulait pas afficher son image en taille réelle pour aller me coucher. Tout ça pour que sa peinture numérique reste finalement au mauvais format.


Vendredi


Big Fairy a décidé de se prendre en même temps pour Sally et pour Jack. Position un brin dure à tenir, mais make-up réussi. ^^


J'ai découvert un nouveau type de lavage de veuchs chez Melon et Torchon, et je sens déjà que, d'ici quelques temps, toutes les blogueuses influentes s'y mettront.



Samedi


J'ai eu envie de me mettre à la cuisine en voyant la recette de Madame Burger de Little Miss Beauty. Avant de me rendre compte que je devais partir à peine 15 minutes plus tard.

Balade Beauté a décidé de nous parler bons soins sortis uniquement au Japon  avec son Oil Block Jelly d'Ettusais.







Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh merci <3
    J'adore l'artile sur la chemise transformée en robe, c'est génial!!!
    Et l'article de Decay aussi!

    Merci pour ces découvertes et merci d'avoir mentionné mon nail art skull =)

    Bisous bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, contente je suis que tu ais pu faire de chouettes découvertes ! ;)

      Supprimer
  2. Oh! je n'avais pas vu ton article. Merci de m'avoir citée!

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !