Pages

23.7.12

Non, je ne craquerais pas. Déjà que l'on m'a destitué de mon titre, je ne dépenserais pas le reste de mes deniers !



Ces marques qui me font craquer et que je n'ai jamais essayé ? Y'en a pas un paquet à vrai dire. C'est que, généralement, quand j'ai une envie dévorante, je m'arrange pour économiser assez afin de pouvoir craquer. Cependant, il y a bien quelques produits toujours dans mon collimateur, dont je sais bien qu'ils se retrouveront un jour ou l'autre dans ma salle de bain !

Premier de la liste ? La Marque Sugarpill

Je crois en être tombée amoureuse (oui, je tombe amoureuse de choses diverses et variées toute les deux minutes, heureusement que ça n's'applique pas aussi à ma vie sentimentale !) d'abord chez Make Up of Tea, qui m'a toujours fascinée avec ses grands yeux colorés. Bien sûr, j'ai mes petits préférés, et je sais déjà qu'un jour, Goldilux, Love+ et Asylum seront mien.






Toujours dans le Make-Up, il y a aussi Real Techniques qui me tente de plus en plus... Si j'ai déjà quelques pinceaux yeux de Coastal Scent qui me conviennent parfaitement, je suis bien plus démunie en pinceaux visage. Sauf que je me vois mal investir vraiment dedans, au vu du nombre de fois par mois où je maquille cette partie-là. Soyons franche, je dois mettre du fond de teint 4, 5 fois par mois au maximum ? Du coup, le kit Core Collection me parle bien, d'autant plus que je n'ai pas lu beaucoup de mauvaises reviews dessus.


A côté de ces quelques produits pour lesquels je connais déjà mon manque de résistance future, il y a aussi les marques qui m'attirent, me chantent de les essayer à chaque fois que je les vois, mais pour lesquelles je sais que je ne craquerais pas.
La première d'entre elles ? Benefit. Même si je suis irrémédiablement attirée par leurs packagings, je n'arrive pas à mettre l'un de leur produit dans mon panier, même en solde. Parce que justement, j'ai l'impression de n'être véritablement séduite que par ça, le packaging. Du coup, je persiste à trouver la marque trop chère pour mes besoins, ayant l'impression que je payerais plus la marque que la qualité du produit si je venais à dépenser mes sous dedans. Ce n'est pas pour rien que l'on retrouve dans mes placards des monceaux de marques comme Sleek, Essence ou Catrice qui allient qualité Et petits prix.




Un peu dans le même genre, je reste toujours profondément conquise par des marques comme Illamasqua et Nars. Si je n'ai jamais pu swatcher la première, dont les visuels et les produits aux couleurs originales me touchent systématiquement, la seconde me fait plonger les doigts dans leurs testeurs à chaque fois que je m'approche d'un stand. Et j'y découvre à chaque fois des teintes sublimes et une qualité de fards ultra pigmentée et à la texture agréable. 

Toutefois, là encore, devant les prix pratiqués, je n'arrive pas à craquer. Entre le Duo Cream Eyeshadow à 34€ et le vernis à 18, ça ne passe pas. Pourtant, je ne te dis pas combien j'ai trouvé joli le vernis Kutki de leur dernière collection, qui avait si joliment été présenté par Pshiiit il y a quelques temps.






Mais au final, j'imagine toujours le nombre de fards fyrinnae que je pourrais m'offrir ou le sac de la cambridge company dont je rêve, et je me dis qu'il serait bête de ma part, avec mon salaire de temps partiel, de craquer pour un achat si irréfléchi. Je reste parfois raisonnable mine de rien !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oh oui, parle-moi !