Pages

29.7.12

Ma Semaine en quelques sites - XVIII

Aaaaaaaaaah ! Tu sais qu'on ne devrait jamais écrire une introduction quand on a l'impression que son cerveau flotte loin, trèèèès loin de soi ? Nan, parce qu'invariablement on s'étend, on se perd, et on oublie le but premier de sa phrase. Les samedis ne me réussissent pas, je devrais le savoir. Du coup, et sans transition aucune, passons aux quelques articles que j'ai aimé lire cette semaine.



Dimanche


Attention danger : Urban Lipstick nous cause protection solaire Avène avec leur Spray Très Haute Protection 50+, et le produit ne donne pas du tout envie d'être essayé.


Juste Sublime a présenté le vernis Sun Gold de Nubar. C'est fou comme les vernis duochromes me font chavirer facilement.


J'ai revu Le Festin Chinois de Tsui Hark, que j'avais découvert petite, et même si ça reste très caricatural, j'ai bien aimé me replonger dans ce film.


Lundi


Lorylyn nous a fait un chouette tuto pour celles qui, comme moi, ne sont pas sûres de savoir réussir un gradient nails.


Et pour celles qui ont tout le temps les talons abîmés, Little Miss Beauty aurait a priori trouvé la solution : La Crème Réparatrice 7 jours Active Repair K+ de Scholl.


Nikopik dénonce l'absence de sécurité des caméras de surveillance personnelles, qui n'ont souvent pas de système pour protéger leurs données.


Je pensais que Sigma ne faisait que des pinceaux... et c'est Make-up of Tea qui a corrigé mon manque de connaissance ce jour, en présentant le palette Paris de la marque !


Mei Ling nous a  parlé de sa crème hydratante à tout faire, et entre ses propriétés et sa composition, j'ai bien envie de craquer.


J'ai beaucoup aimé les rainbow nails de Killer Colours, tout en subtilité.


Beaucoup aimé aussi, l'idée et la réalisation d'une encre à lèvres faite maison par La Faute à....


Mardi


Moi qui cherche une bonne crème de jour, ni trop hydratante, ni trop collante, Mojito a su me tenter avec sa crème à l'Aloe Vera.


Vanora, de My Puzzle Box, a décidé d'habiller ses yeux de verts et de violet, et le résultat est vraiment alléchant.


En beaucoup (beaucoup) moins alléchant, l'histoire sur Sexactu de cet homme et de ses 73 kilos... de scrotum. Ou comment j'ai commencé ma journée avec un "Yiiiiiiiiiiiiiiiiiirk....".



Mercredi


Je ne sais pas toi, mais quelque fois, j'ai de grosses envies de voyage... Du coup, j'ai directement mis dans mes favoris l'article de Guillaume Erard sur la recherche d'emploi au Japon après lecture. On ne sait jamais.


J'ai aussi été intriguée par la présentation par LOdoesmakeup d'un soin en poudre de Bare Minerals, que je testerais bien, si l'occasion un jour se présente.



Jeudi


J'ai appris le redémarrage d'un réacteur nucléaire au Japon, le dernier aillant pourtant été arrêté en mai.


A côté de ça, je suis aussi tombée sur un gaufrier pour faire de la cuisine à l'effigie de la marque Louis Vuitton.. WTF.


J'ai aimé lire la réalisation par Le Hibou et Le Furet de leur nouvelle vernithèque, toute en vis et planches de bois.


Anah, qui a récemment relooké son blog et dont j'aime beaucoup le nouvel affichage au passage, nous a présenté un peu plus précisément sa perruque Lockshop, et elle donne toujours autant envie.



Vendredi


J'ai bien aimé les vernis indies présentés par The girl in pink sur Des trucs de filles, et je convoite dès à présent le vert, pour ne pas faire dans l'habitude.


Histoire de Pots s'interroge sur la nécessité ou non d'ajouter son blog à son cv, et l'argumentation est sensée.


Smooth nous a fait un chouette article sur le Revitalash, avec photos-preuves à l'appui de l'efficacité du produit sur la croissance des cils. Quant à la compo, c'est chez Vanilline que ça se lit.


L'Odieux Connard a extrêmement bien résumé pourquoi je suis sortie ultra agacée et déçue de mon visionnage de The Dark Knight Rises le jour précédent.


Et j'ai trouvé sympathiques les conseils de Nobody's Topie pour bien choisir ses talons et marcher avec.



Samedi


J'ai dormi environ trente minutes, et ai donc passé ma fin d'après-midi après boulot à comater dans un fauteuil en peignant des bagues. Oui, quand je ne fais rien, je ne fais pas semblant.
Du coup, honte à moi ou non, je n'ai lu rapidement que les quelques articles qui étaient parus dans ma blogroll. Et j'ai adoré voir Gloria passer du côté coloré de la force, en arborant un très chouette maquillage légèrement anisé, tout en discrétion, et qui accessoirement lui va vraiment bien.


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. On a trop aimé les mêmes trucs!♥♥♥ RHA t' as vu ce que je ferais pas pour te remonter le moral hein? MOI,je me suis maquillée en COULEURS quoi!

    C'est parce que t' es ma copine♥

    Sinon,comme souvent,on a certes kiffé les mêmes billets MAIS tu me sors encore des trucs de chépa où que je vais dévorer ce soir! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, j'ai vu ça ! T'es top meuf, vraiment, pis en plus, j'ai beaucoup aimé c'que t'as fait. C'est chic, tout en discrétion mais coloré quand même, ça t'va supra bien, et accessoirement, j'ai adoré tes photos visage entier. :)

      Maintenant, j'attends de voir ton association menthe-choco ! ♥

      J'te souhaite une bonne lecture, si tu n'es pas déjà repassée par là ! ;)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le billet de Gloria aussi :) Et le gaufrier vuitton, j'avais pas eu vent de ce machin, y a vraiment des gens qui vont acheter ce truc ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement, je ne vois vraiment vraiment pas l'intérêt, mais quand je vois qu'il y a bien des gens pour offrir des colliers Vuitton à leurs chiens, il doit hélas exister un marché... o_O

      Supprimer
  3. Ah il y a des choses que je n'ai pas lu je vais aller y faire un tour :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'auras apprécié ! ;)

      Supprimer
  4. Helloooooo !
    Waouh, je suis encore dans ta liste d'articles que tu as aimés !! j'suis trop contente !!! MERCIIIIIIII

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, t'écris des articles chouettes et même que je les relaies ensuite ! Qu'est-c'que je suis magnanime comme fille... ^^

      Supprimer
  5. Yeah ! Merci de m'avoir mise dans ta liste ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j't'en prie, merci pour ton commentaire ! Du coup, j'me suis aperçue que j'avois oublié de m'abonner à ton flux hellocoton, c'qui aurait été dommage. ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !