Pages

22.7.12

Ma Semaine en quelques sites - XVII



Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!


Tu contemples en ce moment-même mon 100eme article ! Et mine de,  je n'aurais pas pensé en arriver là en écrivant le premier il y a de cela 5 mois. Bon, tu auras pu remarquer que je n'ai finalement pas tenu mon rythme de 6 articles par semaine. J'admire d'autant plus celles qui y arrivent, mais je crois bien que c'est quasi-impossible de mon côté, à moins de ne plus rien faire à côté. 
En tout les cas, je voulais vous remercier, vous tou(s)tes qui passez régulièrement par ici. Pour votre venue, vos commentaires, votre soutien. Ce serait long de le dire à chacune, mais sachez que, putain, je vous aime !



Dimanche

A-Muse nous a montré ses arcs-en-ciels, tout de pastels vêtus.

Gloria nous a parlé de ses astuces pour trouver des pantalons sympas, et honnêtement, j'aurais bien aimé lire son article il y a 10 ans.

Cdubeau a sorti un dossier plutôt complet sur 12 recettes de pizzas italiennes, même que certaines me font grave de l’œil.


Lundi


Wouhouuu !  Où on apprend qu'à présent, nos conversations sont aussi automatiquement surveillées sur facebook. Ça me donne encore moins envie d'y retourner.

J'ai découvert avec beaucoup d'intérêt la collection Cherry Blossom Girl d'essence chez MamzelleKitkat, et ma liste de produits désirés dedans est déjà grande.

Pepper, de Pepper's Big World, m'a donné envie de pancakes à la banane.

The Green Geekette nous a présenté 10 façons de survivre en forêt grâce à un tampon.

J'ai énormément ri en découvrant sur Sexactu le Kissenger, aka le lapin à museau en plastique pour embrasser ton tien quand il n'est pas à côté de toi. Oui, mais non quoi. Autant, j'peux voir l'intérêt d'un toys comme le Zoon, fonctionnant sur la distance avec contrôle télécommandé, autant là, c'est juste ridicule.


Mardi


J'ai ri, encore, en regardant avec le garçon les vidéos de La Minute Vieille, même si je connaissais déjà la moitié des blagues.

J'ai aussi eu envie de glaces à la limonade après un super post de Make my Lemonade justement. Les moules à esquimau se sont directement ajoutés à ma wishlist d'ailleurs

J'ai trouvé intéressant l'article de Saya sur Princesses always rock sur son flop avec le gloss Kaléidoscope de Lime Crime.

Et Lolaa a comme à sa terrible habitude joué son rôle de tentatrice à fond, en nous présentant la boîte 24 couleurs d'Amuse, actuellement en réduction sur Cherry Culture. Le pire, c'est qu'elle réussirait presque.


Mercredi


Je me suis demandée, à l'instar de Vesperlynd, si le pari de WallPaper de sortir un parfum à la douce odeur de livre était vraiment réussi.

J'ai été tentée par Gloria, et sa présentation du fond de teint compact matifiant de Séphora.

Avec un peu de retard, j'ai adoré le tutoriel à la façon de Maléfice fait par Jangsara.

Vanora nous a présenté une très jolie manucure au scotch, dont les couleurs et la réalisation m'ont vraiment accrochés.


Jeudi


Beau à la Louche nous a sorti une sublime recette d'entremets à la mangue et aux fruits de la passion.


Aya nous a parlé smartphone japonais, et je dois dire que j'ai été très intéressée par son article ultra complet sur son Kiotai.


Envie d'en découvrir un peu plus sur les différents types de Mikado existants ? C'est chez Mamie Gâteaux qu'il faut aller.


Ombre nous a montré que, même sous la pluie qui règne depuis des semaines, elle savait se vêtir de fleurs.


Et j'ai redécouvert l'Aker Fassi, grâce à Mademoiselle Peau de Peinture !

Vendredi


Beauté Coréenne nous a présenté ses images insolites de la Corée, et entre les spermatos géants ou les vues par satellite des deux pays, la découverte est sympathique.


Anthisei elle, a décidé de craquer pour le baume teinté A Million Kisses de Lush... et je regrette déjà d'être passée à côté si longtemps.


Avec un peu de retard, j'ai aimé lire ce retour du CSA sur la diffusion de cette émission désastreuse de Zita il y a quelques mois.



Samedi


Jangsara nous fait une revue sur le maquillage LUSH sorti ce jour-là, et c'est pour l'instant la plus complète que j'ai pu lire en terme de swatchs.

J'ai ri devant cette liste (en anglais) de faits arrivés à tout le monde, particulièrement sur le "Je n'arrive pas à t'entendre, alors je vais juste rire et espérer que ce n'était pas une question.

J'ai trouvé astucieuse ce bricolage pour fabriquer un projecteur apascher pour iphone.

J'ai également découvert la DandyBox, dont je n'avais pas encore entendu parler et qui semble avoir tout pour plaire à ces messieurs (me diisent, trempez-la dans l'huile, trempez-la dans l'eau), chez Romain Paris.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Merci pour cet article. Que de belles choses comme chaques fois.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette récap. Je suis allée faire un tour chez MlleCat et... j'ai envie de craquer pour Essence :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que je te comprends, la collection est vraiment belle pour le coup ! Et je sens que je vais juste me précipiter à sa sortie pour mettre la main sur les faux-cils en papier. :)

      Supprimer
  3. Je suis contente de faire partie de ta sélection de la semaine !! Merci, ça fait chaud au coeur (^_^)
    Gros bisous miss ! (et ravie de te retrouver sur facebook aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, tu sais que c'est purement parce que j'ai aimé ton article. :)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !