Pages

15.7.12

Ma Semaine en Quelques Sites - XVI

Marrant de voir comme mes sélections se réduisent à peau de chagrin au fur et à mesure de la semaine qui passe ces jours-ci. Comme tu le constateras aisément, j'ai donc été un brin débordée dès le milieu de semaine, n'aillant d'ailleurs pas eu le courage de consulter la blogo vraiment vendredi et encore moins samedi samedi, après 3h de sommeil, une journée de boulot et un bar. Du coup, pour ce jour-là, les liens de 9gag vus rapidement au travail sont à l'honneur, avec une, petite, sélection d'art décalé.
Promis, je réponds aux mails, commentaires et reviens flâner chez vous dès la semaine prochaine ! 




Dimanche


J'ai adoré la manucure de Gybouille, composée à l'occasion de la Sunday Nail Battle, et qui comme à son habitude me fait juste baver devant mon écran.


Polly Perkins nous a sorti une chouette revue de presse à base de magasines des années 90.

The Wandering Girl nous a fait découvrir son carnet d'adresses parisiennes, à base d'épiceries fines, de restau et de galeries...

Dourak m'a fait le grand plaisir d'accepter mes élucubrations titresques tirées de trop de lectures de Snoopy dans son dessin publié ce jour-là.

Et puis bon, les macarons au citron et praliné feuillé de Beau à la louche m'ont juste donné envie de dégainer mes plaques à pâtisserie... à prévoir donc, acheter des plaques à pâtisserie.


Lundi



SandraV a décidé de porter des éventails au bout de ses doigts, et en cette période de chaleur infernale estivale, ce doit être d'une grande aide !

J'ai eu envie des tétons de Marie Antoinette fait par Lisa de Make My Limonade. Et si, ma phrase a un sens.

Et j'ai trouvé très intéressante la réflexion de Gloria autour de la prostitution


Mardi


Mademoiselle prend soin d'elle nous parle des shampoing alepia. Et à lire sa revue, l'expérience ne donne pas forcément envie d'être tentée.

Polly Perkins continue sa revue de presse déjà commencée la semaine dernière, en s'attaquant cette fois aux années 2000.

Maïa Mazaurette m'a fait rire, avec sa présentation de cache-tétons tous plus absurdes les uns que les autres.

Moi qui reste en admiration devant les packaging de Skinfood sans avoir pour l'instant osé sauté le pas, Mojito Beauty m'a tenté avec sa présentation du tonique à la pèche et au saké.

J'ai beaucoup aimé, une fois de plus, une manucure de Gybouille. Même que pour une fois, j'suis contente d'y être pour quelque chose. Tu fais déteindre un peu de ton talent sur moi, diiiiiis ?

Anah Addict nous a fait un chouette retour sur son expérience de la Japan Expo... et je serais presque jalouse de la sublime perruque qu'elle s'est dégotée.

Et l'on commence à voir les premiers swatchs de la gamme Emotional Brilliance de Lush chez The Beauty Blogger et Bags of Beauty ! Reste à connaître la tenue de ces petites choses.


Mercredi


J'ai trouvé intéressante la suite de l'article de Modjo sur les soins visages, parlant cette fois principalement de l'application.

Lolaa nous présente Lady of the Lake d'A-England, et réveille chez moi de vieilles envies verniesques.

J'ai beaucoup aimé le lien de ce site partagé par Little Miss Beauty, permettant de créer des bijoux géométriques à partir de voyages... Du coup, je t'ai placé plus haut ce que donnerait le mien pour l'instant, à base des pays où j'ai pu mettre les pieds.

J'ai eu une envie folle d'aller manger chez Blah Blah, suite à cet article chez Atypique et Gourmand.


Jeudi


Après le Blah Blah d'hier, Modjo cette fois m'a donné diablement envie de tester le Happa Teï. Il va décidément falloir que je refasse vite un tour à Paris.

J'ai trouvé vraiment sympa la manucure en échiquier de Marron Chantilly.

Lorylyn nous a concocté un tuto supra détaillé sur la pause de faux-cils, et rien que pour ça, ça vaut la peine d'aller dévorer son article.


Vendredi


GeeknDev nous fait retourner dans le passé, et nous montre twitter, il y a à peine 6 ans.

Histoire de Pots nous a parlé de son expérience du Krav Maga, et je dois bien avouer qu'elle a su me donner envie.


Samedi

J'ai aimé découvrir les oeuvres de Vhils, qui donne dans le street art à coups de burin.

Egalement, beaucoup apprécié The Art of Clean Up, et tous ces objets bien rangés et joliment ordonnés.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Hellooooo !
    Je suis trop contente que mon article t'aie plu à toi aussi !! Merci merci !! J'espère que ce tuto va porter ses fruits...
    Biizzzz
    Et j'adore tes sélections !! Merci de prendre le temps de faire ça pour nous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais merci à toi ! Maintenant, me reste plus qu'à sortir une des nombreuses paires de faux-cils que je n'ose pas essayer, et à m'y mettre. :D

      Nan, pis merci quand même pour ton commentaire, ça motive à continuer. :)

      Supprimer
    2. De rien !
      C'est toi qui me motive en me mettant dans ta sélection de temps en temps !!! :-)
      Merciiiiiiiiii

      Supprimer
  2. GENIALE, comme d' habitude! Ah y' a du lourdos là!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'chouette de voir que je ne délire pas toute seule dans mon coin. ;D

      Supprimer
  3. Oh t'es chou, ça me fait plaisir d'apparaître ici, merci =)
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie ! Je dois dire que je flashe souvent sur tes ongles. ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !