Pages

24.6.12

Ma semaine en quelques sites - XIII





Après deux (trois ?) semaines d'absence, revoici enfin la rubrique que vous attendiez toutes ! ...Bon, d'accord, peut-être pas toutes, mais moi, elle m'a manqué cette rubrique.
Pasque même si du coup je suis allée pour rester ne serait-ce qu'un peu à jour lire ces dernières semaines les récaps de PsychoSexy ou encore de Gloria, qui a lancé la sienne dimanche dernier, ne pas écrire ce post hebdomadaire signifiait surtout que je n'avais pas le temps de me consacrer plus de quelques minutes de-ci de-là à vos blogs.


Bon, je te passe tout le pathos, mais tout de même, je suis bien contente d'être à nouveau un brin plus présente et, surtout, d'en avoir fini avec tout cet administratif !





Lundi


Pour commencer la semaine en ayant déjà l'estomac retourné, Agnès Giard nous parle cuisine... plutôt particulière. Je crois que la soupe de sperme de poisson se fera sans moi.

Lien trouvé sur les 400 Culs d'ailleurs,  cet article de TodayMoms dissertant du fait de manger, ou non, son placenta après l'accouchement. Ne me remercie pas, je sais que je t'apporte un peu plus d'envie en cette douce matinée dominicale.

Enfin, Nikopik a appris aux retardataires qui comme moi ne se renseignent pas énormément, que depuis 1 mois, tout usage de VoIP, logiciels tels que Skype et msn, était interdit en Ethiopie, sous couvert de peine de prison pouvant aller jusqu'à 15 ans.

Plus dans la catégorie beauté cette fois, la présentation de la poudre libre SPF50 de Luview m'a emballé. On dit merciiiiii Sasha pour la wishlist qui s'allonge.

Amélie, de Epicétout, teste un combo de masques aux œuf... et si je sens déjà qu'il va me falloir surmonter ma flemme légendaire pour le mettre en pratique, je serais curieuse de l'essayer



Mardi


Les premiers swatchs de la nouvelle palette en édition limité de Sleek, Glory. Même pas une semaine après l'achat des nouvelles Dark, je veuuuuux celle-ci aussi

Beauty & Gibberish nous dresse la liste de ces faux-pas qu'on fait toutes... et c'est plutôt drôle à lire.



Mercredi


Nikopic nous conte la longue progression de facebook pour devenir payant et nous obliger à promouvoir nos posts si l'on veut qu'ils soient lu...  


SuperbyTimai nous rappelle qu'il n'y a pas de règles en terme d'associations de couleurs pour les yeux, et c'est toujours agréable à entendre.


J'ai beaucoup aimé la manucure Wax de Marron Chantilly, dans le genre géométrique et ultra colorée.


Pladies nous montre comment être organisée dans sa collection de make-up, avec classeurs et rangements de rouges à lèvres à l'appui

Mamzelle Kitkat, elle, m'a redonné envie d'une petite commande ELF via son article sur leurs ombres à paupières liquides.


Moi qui ne suis pas une grande fana de concombres, je risque d'hésiter à en acheter, la prochaine fois que j'irais faire des courses. Merci à Beauty & Styling.


Jeudi


LoryLyn nous a fait un très joli tutoriel pour des yeux bleus libellule, et le résultat lui va à ravir

Quant à Make-up Of Tea, elle nous a révélé, enfin, son identité secrète.... shhhhhhhhhhhhhhhht

Enfin, après avoir embarqué quelques produits de chez Make Up Academy lors de mon passage à Londres et avoir eu enfin le temps de les tester, je dois dire que l'article haul de Fille... Mais Pas Trop me donne bien envie de passer une petite commande web.


Vendredi


J'ai découvert chez GeeknDev que ma date d'anniversaire était plutôt commune.. je suis déprime


Bon, sauf qu'à côté de ça, vendredi a aussi été le jour où j'ai appris que mes études pour l'an prochain avaient été acceptées. Du coup, déprime évincée, crise de nerfs extrêmement proche, et quasi-craquage sur les pinceaux real techniques suite à l'article de trop, celui de Mlle Peau de Peinture qui aura achevé de me convaincre.


Après, je suis passée sur le blog de Gloria. Et là, c'est d'un crayon khôl dont j'ai eu envie. J'te jure, une blogueuse que j'aime, des phrases bien tournées... je tombe à tout les coups.



Samedi




Comateuse toute la journée, mon estomac a tout de même été attiré par une chose, le gâteau aux myrtilles d'Auré.


J'ai aussi été accrochée par un article de Sarah sur Modjo, qui a décidé de nous parler antioxydants


Et pour finir cette semaine, après le retrait de leur filiale de maquillage Be Never Too Busy to be Beautiful il y a une paire d'années, j'en ai appris plus chez Lilou black sur la nouvelle direction du make up by Lush.




Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci d'avoir sélectionné mon article. En plus sur ce coup-là j'étais assez contente de mon titre-jeu-de-mots-pourri ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, je dois avouer qu'il m'a fait rire, mais je reste une graaande adepte des jeux de mots pourris. ;D

      Supprimer
  2. Je confirme que des fois, on a pas le temps :/ moi ça fait un mois que j'ai pas fait ma sélection :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on se fait facilement happer par d'autres choses, d'autant que si tu veux faire ça un brin sérieusement, tu as plutôt intérêt à tout noter jour par jour. ^^'

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !