Pages

28.6.12

Fyrinnae, la marque qui me fait craquer à tous les coups !



Attirée par les nouvelles teintes d'ombre à paupière qu'a récemment sorti Fyrinnae, j'ai décidé de passer fin mai une nouvelle petite commande, histoire de fêter alors la fin de rédaction d'un de mes dossiers. Pas la peine de me dire que je trouve facilement des excuses pour mes vices, je le sais. Et j'aime ça.
Bref, ne m'étant pas rendue compte de suite que la marque proposait à présent également des formats minis de ses lips lustres, produits pour les lèvres à mi-chemin entre le rouge à lèvre et le gloss, une seconde deux jours plus tard n'a pas traîné, et j'ai eu le plaisir de tout voir arriver chez moi à peine quinze jours après ! Mine de rien, quand tu lis sur leur site que les délais de préparation peuvent être de 26 à 32 jours, tu te réjouis vite d'un temps d'arrivage comme celui-ci. De plus, mes deux commandes sont arrivées bien gentiment emballées ensemble, dans leur carton + papier à bulles habituels.


Cette fois-ci comme tu peux le voir, j'ai un peu varié de mes commandes classiques, puisqu'en plus des traditionnelles ombres, j'ai aussi voulu tester leurs produits pour le visage, avec entre autre des blushs, enlumineurs et bronzeurs. Mais commençons aujourd'hui avec les fards. 



J'ai choisi autant des teintes vibrantes que des plus neutres. Oui, en ce moment je tente de comprendre l'engouement autour des taupes et autres couleurs du même genre. Fyrinnae m'a semblé être une très bonne marque pour commencer, vu que ses couleurs ne sont jamais vraiment passe-partout. Entre Book of the Dead qui se la joue or sablé, Te amo qui tire vers le rouge/brun mi-métallisé, et Koala et Beholder que je verrais bien en bases de smokey, je suis plutôt contente de mes choix.


Pyromantic Erotica, Bifrost, Book of the Dead, Te Amo, Koala, Beholder

Pis surtout, au-delà de ça, je suis tombée amoureuse de certaines des nouvelles compositions au premier coup d'oeil, à l'instar de Bitey Tyrannosaur, un joli vert aux reflets un peu jaunes, de Callipygian, un vert émeraude scintillant monté sur une base noire, ou de Parental Advisory, un violet plutôt violent, qui oscillerait presque avec le bleu sur les photos.


Marshmallow Puffs, Callipygian, Bitey Tyrannosaur, Pteranodon & Parental Advisory


Du coup, je me suis fait un petit make-up pour étrenner mes nouveaux-reçus, histoire qu'ils se sentent bien accueillis, et que PsychoSexy puisse ne pas avoir que des swatchs sur bras. Que veux-tu, c'est ça la conscience professionnelle.

Bref, comme j'avais tout de même hâte de voir ce que donnaient Bitey Tyrannosaur et Parental Advisory une fois utilisés, j'ai décidé de les combiner à Pteranodon et Omgwtf, un vert lime.





Et c'est là qu'on remarque effectivement que, selon si Parental Advisory est plus ou moins étiré, il apparaît clairement d'une différente couleur.



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Wahou super ta commande et le make up est vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée désolée désolée, j'te réponds avec énormément de retard ! J'avais bien vu une alerte pour ton commentaire dans ma bàl, mais rien sur le blog... Du coup, j'ai enfin compris, ce cuistre t'avait placé dans mes spams. J'ai un blog dingue.

      Merci en tout cas ! :)

      Supprimer
  2. J'aime a peu près toutes les couleurs, mais j'avoue que te amo, bitey tyrannosaur et parental advisory sont super canons!!! J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai, Callipygian est juste magnifique aussi, la photo ne lui rend malheureusement pas justice. ^^

      Supprimer
  3. Ah ben c'est bien simple les trois que tu as choisi de mettre en scène pour pas faire râler Psycho, ben ce sont mes trois préférés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que dire que tu as très bon goût ! ;D

      Supprimer
  4. OUAOUUUUU c'est juste magnifique le make up que tu as fait ! Et super swatch qui me conforte dans ma wish list ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, euh, merci ! =) (au passage, j'adore le maquillage d'alien que tu as publié aujourd'hui ^^)

      Hâte d'avoir ton retour d'ailleurs sur ceux que tu as acheté récemment, et de voir ce que tu vas en faire !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les couleurs, ça a l'air toooout pigmenté. Les noms sont sympas. Et pis j'aime ton make up. Il manque peut être juste un peu d'eye liner? :)

    Sinon en pigments shiro cosmetics me tente, j'aime beaucoup les noms et les teintes. Mais fyrinnae me tente pour la pixie epoxy. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'me suis demandée pour l'eye liner, mais le noir me paraissait trop lourd, et hormis un violet un peu trop foncé pour le coup, je n'ai pas assez de liners de couleurs. Faut que j'investisse dans un produit pour transformer mes fards déjà existants en fait ! ^^

      J'aime bien Shiro Cosmetics, mais pour les quelques pigments que j'ai d'eux, je reste un peu sur ma faim, comme s'ils avaient moins de profondeur que les fyrinnae. Après, y z'ont tout de même quelques teintes vraiment sympa, et j'hésite toujours à repasser une petite commande du coup. :D

      Pis fonce pour la pixie epoxy, c'est juste un plaisir de voir combien les couleurs popent plus avec cette base ! En plus, elle existe à nouveau en format mini à 2$ si tu veux tenter, sachant que tu n'en utilises que très peu à chaque fois. ;)

      Supprimer
    2. Ah, justement je trouve qu'un peu de noir aurait souligné le tout. Le violet ça aurait pu être chouette aussi, surtout s'il est foncé. Mais y a toujours le risque de foirer le liner, le truc rageant haha.
      Lola m'avait expliqué que le mixing medium c'est un quart de glycérine liquide (trouvable en pharmacie) et de l'eau. :) Ca marche pas mal pour les fàp en poudre. (Ca me fait penser que j'ai des photos ou je teste ça, faudrait que je fasse un article.)

      Ah, je savais pas pour la profondeur, en photo ça a l'air sympa. D'un autre côté les fdp sont presque donnés, ça pousse au crime. :)

      Je vais y songer alors, merci du conseil. :D J'essaie de finir quelques cosmétiques avant d'en racheter, histoire de soigner ma collectionnite aigüe. Donc faudra pas que je commande des pigments au passage. x)

      Supprimer
    3. Ish, bonne chance pour ne pas céder à la commande de pigment ! J'avoue que je n'y arrive pas de mon côté, je rajoute un petit truc, pis je me dis que 2$ le mini, c'pas grand chose, et je me retrouve la minute d'après avec une vingtaine de petits pots en plus. Les pigments, c'est le mal. =D

      J'essaierais ptêtre le liner la prochaine fois en tout cas ! Pour le mixing medium, j'ai fait ma feignasse et en ai commandé directement chez The Body Needs, en profitant de leur dernière promotion. Du coup, reçu tout ça aujourd'hui, faut qu'je teste. Et je serais très curieuse de voir un article de toi sur ce thème ! ;)

      Supprimer
  6. Les quelques pigments Fyrinnae que j'ai me satisfont aussi pleinement ! Je trouve que ce sont ceux qui présentent les reflets les plus larges (sans compter les Archetype Cosmetics mais ils ne sont plus commercialisés, snif) ! En tous cas, c'est un bien joli haul qui me donne grandement envie d'aller lorgner leur site !! Je ne te remercie pas !! (enfin si, peut être un petit peu :D)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Co... comment ça plus commercialisés ? Mais j'avais bavé sur tes swatchs moi, et j'voulais les essayer ! Ça m'apprendra à différer mes commandes, mirde.)

      Alors, tu as jeté un œil sur le site depuis ? ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !