Pages

18.6.12

Boys don't always cry. Sometimes, they do worse.


Ce lundi, My Beauty a semble-t-il eu envie de nous faire sortir avec des gribouillages sur les doigts et des ongles allégrement colorés puisqu'elle a demandé à nos partners (oui, j'aime bien le dire comme ça, j'me vois illico avec un brin de paille dans la bouche et des lunettes de flic du texas) de vérifier si nous étions vernies. Du coup, c'est avec un grand sourire complètement innocent que j'ai demandé au garçon s'il voulait bien me faire les ongles, pour profiter de ce dernier jour de vacances. 

Il n'a d'ailleurs pas eu l'air de se réjouir autant que ça de l'activité sur le coup, même s'il s'est un peu plus animé quand je lui ai dit qu'il aurait le droit de choisir n'importe lesquels des vernis dans mon helmer et d'y peinturlurer absolument ce qu'il voulait. Bref, j'ai sorti à sa demande tout un tas de flacons, du rouge, du bleu, du orange, du violet, noir, blanc et rose, et pour un peu, presque eu droit à un regard consterné quand il s'est rendue compte de la quasi absence de couleurs primaires et de vernis laques dans ma petite collection. C'bien la première fois qu'il se plaint du fait que je n'ai pas suffisamment de vernis, j'aurais dû l'enregistrer.

Oui, je lui ai sorti une quinzaine de flacons différents et lui, au final, il n'a utilisé que ces 6.

Au final, comme tu vas pouvoir le remarquer, il ne m'aura fait qu'une main (et encore, le pouce reste terriblement vide. Sur le coup, il ne savait pas qu'y mettre, et il ne l'a donc finalement jamais achevé). Au début, à le voir appliquer les couleurs, j'ai presque cru qu'il allait me faire un remake du drapeau allemand. J'ai d'ailleurs aussi vite compris que je pouvais m'assoir sur une seconde couche, pasque ce serait dommage que le fond soit uniforme et que bon, y'avait des épisodes de Community à regarder et que c'était dommage de s'arrêter pour ça. Au passage, si tu ne connais pas, je n'en suis qu'au début de la deuxième saison mais c'est pour l'instant une très bonne découverte, je ne peux donc que te conseiller de zieuter cette série !

Bref, j'avais des ongles de toutes les couleurs et passablement uniformes quand il a sorti le pinceau fin pour décorer plus précisément tout ça. Et c'est dommage qu'il ait décider de rajouter du noir sur le crâne, parce que sans, il avait quand même bien plus de gueule. Enfin bref, voici ce à quoi j'ai eu droit pour aller au boulot hier :

Tu admireras au passage les fantastiques marques de drap : le top-coat, ça n'existe pas.


Soit une fleur avortée parce qu'il était énervé que son point jaune soit parasité par le rose précédemment non dissous du pinceau, un crâne, une fleur qui serait plutôt étrange à trouver dans la nature, et une bite. Pas de doute, mon amoureux est un poète.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Haha ! Il as de l'humour ton chéri :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sens bien que je n'aurais jamais dû lui dire qu'il pouvait faire tout les dessins qu'il voulait sur mes ongles, ça l'a lancé sur une mauvaise piste. ^^

      Supprimer
  2. Hahaha, ton partner est plutôt doué !! Avec un peu d'entrainement, on sent bien qu'il pourra devenir en un rien de temps un nail artist chevronné vu son imagination débordante :D La bite me fait vraiment rêver en tous cas !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rêver, carrément ? :D

      Lui dis pas ça en tout cas, ou il risque de recommencer. ^^

      Supprimer
  3. Pas de doute, le garçon est vraiment doué ! xD La bite quoi ! La bite ! Ça me donne envie de faire pareil et de lancer une mode à son nom. Il sera reconnu pour son art et son talent inné. :')
    Et y a un p'tit air de Peace & Love là d'dans... (si on oublie la tête de mort xD)

    Ça y est je suis fan :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, je lui souhaite tant qu'à faire d'être plutôt reconnu pour ses tableaux que ses peinturlurages d'ongles. ^^

      Remarque, je serais très très très curieuse de te voir décliner un nail art sur ce thème, avec ta maestria naturelle. ;D

      Supprimer
  4. Ouais MEC, t' as géré hahaha! Mon copain c' est pareil, il veut essayer de faire plein de trucs improbables!

    Je suis trop contente que tu sois reviendue copine!!!<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mine de, qu'est-c'que j'suis contente aussi ! ;) <3

      Bon, faut décidément pas que j'lui fasse lire ce thread, y va prendre le melon sinon. J'verrais bien ce défi relevé par ton copain aussi ! ^^

      Supprimer
  5. Ma tête quand j'ai vu l'index. "Mais c'est...c'est...??"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, c'est ça, de vivre avec un habitué du bon goût. Enfin, je reste sereine, personne ne s'est attardé sur mes doigts au boulot. ^^

      Supprimer
  6. Excellent! j'ai adoré le travail de ton homme! quelle imagination mdr, franchement j'adore! Défi relevé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre crédit très chère ! :D

      Très chouette défi que celui-ci en tout cas, bien joué. :)

      Supprimer
  7. J'ai bien ris :) Moi le mien n'a pas voulu. Par contre le coup de la bite pour le boulot, ca n'a pas été trop mal pris?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment dû travailler au corps le mien pour qu'il accepte, et surtout qu'il la finisse, vu qu'après l'attente du séchage des couches, il avait déjà l'air désespéré. :D

      J'ai la chance de n'pas être en contact directement avec d'la clientèle. Du coup, c'plutôt bien passé puisque je n'ai pas agité mes mains sous les yeux de mes sup'. ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !