Pages

18.5.12

You may say, i'm a Dreamer...



Si toi aussi, au moindre mot, tu as une nouvelle chanson qui te vient en tête, je compatis. Comme tu l'auras ptêtre compris, aujourd'hui je continue donc la série de swatchs initié hier avec Dreamer, toujours de la collection Mari Moon Multigirl de Hits Speciallità.
Pour le coup, il ressemble d'ailleurs pas mal au Cutie Pie que je t'ai montré hier, excepté qu'à la place du bleu turquoise de base, on retrouve ici un bleu foncé qui tend vers le violet, comme tu peux le voir dans le flacon.


Sur les ongles, même topo z'également : l'application, bien que je te concède que ça ne se remarque pas particulièrement chez moi, reste aisée, même s'il vaut mieux le poser sur une base préalablement coloré que de le mettre directement, à moins que tu veuilles en gâcher. Sachant que le flacon reste petit, puisqu'il fait 7ml, ce serait dommage d'en perdre en superposant encore et encore les couches, surtout qu'une suffit amplement sur une base noire, sans qu'il y ait pour le coup de mauvaise transparence ou de traces de pinceaux très visibles.

Et là encore, je retrouve l'effet multichrome qui me fait bouger ostensiblement mes ongles sous le nez de tout mes homologues, qui doivent commencer à trouver ça agaçant à force. Mais faut se l'avouer, un vernis qui passe du bleu foncé, au violet, au rouge, orange et presque doré, est bien trop rare pour ne pas être exhibé. Pour un peu, j'mettrais mes ongles dans un système protecteur et les laisserais sous projo toute la journée. Attention, mauvais gif et miriade de photos en vue pour te montrer tout ça !




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. BUT I'M NOT THE ONLY ONE! <3

    Imagine. Merci. ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa le gif, on voit mieux le passage d'une couleur à l'autre. :)
    C'est de la bombe ce vernis en tout cas (ses frérots aussi d'ailleurs). Et pis du violeeet. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ok, j'suis nulle en réponse, je m'en rends compte maintenant.

      Eh oui, le violet, ça t'attire magiquement. Bon, après, j'ai l'impression qu'avec de tels changements de couleurs, ça peut être n'importe quelle teinte, je reste en admiration. ^^

      Supprimer
  3. Très sympa le vernis ! J'adore ça donne un côté... indomptable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ce serait à tester ça, j'ai pas encore essayé de faire sauter mes ongles à travers un cerceau en feu ! ;D

      Supprimer
  4. je me suis trouvée un coté "j'aime les duo chrome" celui là est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire, quand il y a tellement de changements de couleurs dans juste un flacon, tu tombes vite en admiration. ;)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !