Pages

1.5.12

Wishlist londonnienne, ou comment j'ai prévu de dépenser mon (petit) salaire en 6 jours





Car qui dit voyage dans un autre pays dit forcément craquage de tune. Du coup, pour tenter de rester raisonnable et ne pas finir à découvert, c'doit faire deux mois que je tente vainement de regrouper mes achats dans ma tête, et de voir ce qui pourrait bien me faire envie (à moiiiiii le sandwich oeuf-cresson de Marks&Spencer, les fish&chips et les onigiris !!!). Pour l'instant, je devrais en être aux 300€ économisés. Sachant que j'ai déjà mes billets d'avion, qu'il m'en faut encore 100 pour l'hôtel et 50 pour le transport environ z'avec l'Oyster Card. On garde 50€ pour pouvoir tout de même manger durant cette petite semaine, et techniquement, il me reste 100€ pour pouvoir acheter ce que je veux sans creuser dans mon compte.

Bon, ne nous mentons pas, je sais déjà qu'il y aura du cosmétique dans tout cela. Parce que Sleek me fait diablement envie et que sans frais de port, ce n'est pas négligeable, que j'ai redécouvert la marque MUA grâce (à cause ? ^^) à Lolaa et que je me suis donc rappelé de ce très joli fard 12 présenté par Cecy... Bref, voici ce que je ramènerais avec 99% de chance :

Les 2 nouvelles palettes de Sleek. Sortant normalement courant du mois de mai, elles contiennent chacune douze fards mats, et vu la qualité de leurs palettes habituelles, devraient valoir amplement leurs 8€50 chacune.


Chez eux, j'achèterais bien également un de leurs nouveaux Eau la la liners, qui a priori ont été formulés pour pouvoir être utilisés autant sur les yeux que sur les lèvres. A voir après swatch pour vérifier qu'ils sont applicables facilement et que la tenue est bonne, sachant qu'ils sont à 4€79.




Et puis, je t'en parlais déjà dans mon article de présentation des pout paint, je regrette cruellement l'absence du rouge, Pin Up, à ma collection. Ce sera donc l'occasion de rattraper cette erreur !




D'un autre côté, je retenterais bien le blush, n'ayant actuellement que Score d'Urban Decay que je trouve potable. Du coup, j'hésite entre les blush by 3 de Sleek à 9£99, ou ceux plus simples mais moins chers de MUA à 1£... je pense swatcher sur place, mais il est fort possible que l'argument économique l'emporte, quitte à en prendre plus d'un chez MakeUp Academy !

Avec tout ça, je pense que mon côté addict aux couleurs faciales devrait être ravi. Passons donc aux couleurs ongulaires. A vrai dire, il n'y a pour l'instant que deux vernis que je veux absolument ramener avec moi dans l'avion, le Fantasy Fire de Max Factor, que beaucoup annoncent comme un dupe sur base violette du célèbre Clarins 230 ou pipi de licorne, et le Gold Rush de Models Own sur lequel je bave depuis fort fort longtemps. A 2£99 l'un et 5 l'autre, ce devrait être jouable.

Je prendrais bien aussi une mini bombe ou deux de shampoing sec Baptiste. Ayant pu le tester grâce à la très chouette Teenage Zombie et au swap que nous avons fait, j'en suis tout à fait ravie, et j'essayerais bien la version pour cheveux foncés ainsi que la petite nouvelle qui m'a l'air parfumée à la cerise. A voir par contre si j'ai le droit de ramener des aérosols dans l'avion (lectrice, oui toi là-bas, si tu as ma réponse, sache que je t'aime. Encore plus si tu me l'écris en commentaire).


Enfin, j'ai craqué pour quelques robes chez Forever 21. Je n'en prendrais bien évidemment qu'une mais tant qu'à faire, si je peux essayer avant d'acheter, c'est toujours mieux... Et au pire, je saurais quoi commander plus tard.




La robe étant dans les 30€, j'arrive avec la totalité de ma wishlist à quelque chose de l'ordre des 80, une fois la conversion effectuée.

Vu que j'aimerais si possible aussi faire les puces de Camden et marchander pour me ramener un joli haut de forme, passer à Cybercandy pour faire le plein de m&ms au bretzel (là, tu ne le vois pas, mais intérieurement je bave), rester des heures à m'extasier sur tout chez Forbidden Planet, traîner partout et tester tout les restos, j'ai plutôt intérêt à me resserrer encore la ceinture en fait. Enfin, si jamais tu as des bons plans de produits à ramener absolument, de restaurants à faire, ou même si tu veux me déclamer une poésie, n'hésite pas, je suis toute ouïe !
..Tu crois que les banques accordent des prêts sans remboursements pour stock d'envies à compenser ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. et bien, pressée de découvrir ton butin à ton retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça se trouve au final, ce ne sera rien de tout ça vu ma constance habituelle. ^^

      Supprimer
  2. Moi je vais à Londres début juin et je veux bien que tu me dises où on trouve la marque sleek et models own :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Sleek, si ma mémoire est bonne, tu en trouves dans tout les Superdrugs quasiment. Quant à Models Own, tu les trouves principalement dans les Boots, à moins que tu préfères aller dans leur enseigne en forme de bouteille de vernis, qui est au centre Westfield, entre les arrêts Sheperds Bush et Wood Lane. :)

      Tu pars quand exactement ? Parce que j'y suis du 11 au 16 du coup, ce s'rait marrant qu'on se croise là-bas. ^^

      Supprimer
  3. Moi aussi je les veux les palettes Sleek =)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si tu les as déjà vu, mais des swatchs sont sortis pour la plus sombre en plus, et ils sont prometteurs : http://www.thesundaygirl.com/2012/04/sleek-makeup-ultra-matte-i-divine.html :)

      Supprimer
  4. Pour le haut de forme, n'hésite pas à marchander. Ils essayent de te les vendre à un prix assez exorbitant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De ce côté-là, pas de souci ! J'avais à vrai dire déjà essayé de le faire la dernière fois il y a deux ans, et avais pu faire baisser le prix de 30 à 10... avant de m'apercevoir que le haut de forme était trop petit pour moi. ^^'

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ta wish list.
    En ce qui concerne les blush MUA, ils sont super. Ils sont bien pigmentés et tiennent super bien. J'ai été agréablement surprise vu leur prix.
    Passe un bon séjour là bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci beaucoup pour ton retour, j'vais donc les étudier de près ! :)

      Supprimer
  6. hannn je dois avouer que sleek me fait bien de l'oeil aussi....t'as une sacré chance ^^.

    Et même pas une petite place pour inglot? roh quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tiens, j'n'y avais pas pensé à Inglot, effectivement. Après, même si leurs produits ont l'air sympas, j'dois avouer que ça reste un brin cher pour mon budget.. Même si du coup, j'irais quand même les voir. :D

      Supprimer
  7. Le shampooing Batiste j'avais craqué à fond lors de mn séjour à londres ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'comprends pourquoi avec le seul que j'ai ! ;)

      A tout hasard, t'y étais allée en avion et t'avais pu les ramener sans encombre ou.. ?

      Supprimer
  8. dans quel magasin tu trouves sleek à londres? pour la prochaine fois où j'irai :p
    profite bien, c'est vrai qu'on a tendance à vite craquer là bas mais si tu t'es fixée un budget, tu devrais bien t'en sortir ! hâte de voir tout ça au final ;) bon voyage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les Superdrug pour sûr, après, y'a certainement d'autres enseignes aussi qui en ont en rayon. ;)

      J'me connais, j'suis nulle en tenue de budget.. surtout si j'ai une légère marge. Pis je suis sûre qu'il y aura mille tentations de plus que celles auxquelles j'ai pensé. ^^

      Merci en tout cas !

      Supprimer
  9. Boots a une offre 3 pour 2 sur presque tout dans le magasin en ce moment (maquillage et produits de beauté), et Batiste a sorti un shampooing sec à la cerise. Et n'oublies pas les Lip Butter de Revlon, ils sont à £8 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, eh bien plus qu'à croiser les doigts pour qu'une offre de ce type refasse surface début juin alors. Ils en font fréquemment ?

      Merci pour tout ces renseignements ! :)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !