Pages

15.5.12

Oyez, oyez, le résultat du concours est arrivé !



Non, je ne fais jamais dans le théâtral.

Donc voilà, nous sommes le 15 mai 2h du matin, et à l'heure où j'écris ces lignes, les gagnantes sont déjà tirées depuis 5 minutes... Mais avant de te dévoiler les noms choisis par le dieu Random et triés tranquillements en petits tableurs grâce au super tutoriel des Fleurs Rebelles, je voulais te remercier. Oui, je sais, entre le concours fait pour te remercier et les remerciements faits... pour te remercier, je n'vais pas tarder à faire des annonces en place publique. N'empêche, je suis vraiment contente que ce concours ai plu, et je suis déjà désolée en fait de ne pas pouvoir faire gagner plus d'entre vous. J'crois que si j'avais des sous, je les dilapiderais si rapidement en cadeaux qu'ça en serait dérisoire.
Bref, merci z'à toutes d'avoir participé, et de continuer à me suivre et à lire mes élucubrations ! Parce que même si ça fait maintenant à peine 3 mois jour pour jour que j'ai ouvert ce petit espace, je suis toujours aussi ravie de continuer à interagir avec toi. Tu prends tes billets d'train maintenant et on se fait une grande rencontre pleine d'amour, de violettes et de mojito ?

...Là, je me demande si tu as vraiment lu mes deux derniers paragraphes, où si tu as déjà sauté à l'annonce des résultats. Du coup, je ne te ferais pas plus attendre. *roulements de tambour*
Pour le lot 1, nous avons donc... le numéro 62 ! Qui qu'a le numéro 62 ? Comment ça, z'avez perdu vot' ticket ? Bon, eh bien, passons donc à l'annonce du nom, puisque vous m'dame, qu'avez eu ce numéro-ci êtes.... Tite Flo ! Z'êtes attendue sur mon mail privé, via le formulaire de contact dans la barre de droite pour me transmettre vot' adresse afin d'procéder à l'envoi.


Passons donc au lot 2, et voyons c'que le grand Random.org aura décidé ce soir, dans son immense sagesse.
Le numéro 6 ! ....Décidémment, personne n'a pris la peine de prendre son ticket c'soir. J'annonce : "En tant que grande gagnante du lot n°2, je suis une jeune fille de 111 ans selon mon profil hellocoton. Fan de pokemon et de vernis à ongles, je suis, je suiiiis ?" Gybouille, qui je l'espère saura m'excuser pour ma faible interprétation Julienlepersienne, et que je suis très contente de découvrir dans le générateur Random ce soir. J'attends ton adresse !

Et nous arrivons déjà à la fin de ce post... désolée encore je suis si ton nom n'a pas été tiré au sort, promis, quand je gagne au loto, j'te concocte un concours avec 10 lots par participante !
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'va t'acheter des tickets de Loto, moi, t'vas voir !!!
    (et bravissimo aux gagnantes, of course ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben si en plus faut pas que je dépense pour les tickets, j'veux bien, mais j'suis pas sûre que c'soit forcément très rentable pour toi au final ! ;D

      Supprimer
  2. O_O
    WOH PURÉE
    C'EST VRAI ?
    Attends, je relis.

    ... OH PURÉE
    C'EST VRAI ? *disque rayé*

    Jeune fille de 111 ans fan de poké et vernis à ongles, oui effectivement ça ne peut être que moi. XD

    RAAAH JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!! \o/
    MERCI MERCI MERCI ! À toi et au Dieu du Random !

    ...*vérifie encore si c'est bien elle*
    On sait jamais.

    Je t'envoie mes coordonnées tout de suite ! :D (après une 10aine de vérifications parce que j'ai encore du mal à y croire xD)

    ENCORE MERCI \o/ !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Non, en fait, c'n'était pas toi mais une autre Gybouille, avec exactement les mêmes éléments de renseignés. J'comprends qu'ça puisse être perturbant. XD

      Supprimer
  3. Félicitation à vous deux, j'arrive même pas à vous haïr n_n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh, que d'altruisme ! ;)

      Roooh, pis maintenant, ça m'ennuie de n'pas avoir prévu plus de lots. Il me faut des sous, et vite.

      Supprimer
    2. N'est-ce pas? Je ne suis qu'amour! xD

      Supprimer
  4. C'est la première fois que je gagne ! je suis si émue !!! :'D

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !