Pages

20.5.12

Ma semaine en quelques sites - XII



Semaine très chargée pour moi, puisqu'il y a eu du monde à la maison dès mardi, et qu'entre soirées, tournage de docu et épisodes de Dr House à deux pour décompresser, je n'ai que peu, très peu eu le temps de traîner sur le net. Du coup, tu m'excus'ras je l'espère, mais je n'ai pas pu couvrir plusieurs jours, et certains restent un brin vides en contenu. 



Dimanche

Pour commencer la semaine en douceur, Des pépins et puis trois pommes nous a préparé une recette qui s'annonce délicieuse, à base de chou chinois, de gingembre frais et de sésame...

Jade Jun, de Kawi bawi bo, teste la bb cream Prestige d'It's Skin, à la bave d'escargot.. et le résultat donne plutôt envie.

Balade Beauté nous parle peeling pour pieds. Le résultat cette fois est intriguant, répulsif et attirant en même temps.


Enfin, Un Mur Entre Nous nous a offert une sublime critique de Tool, groupe à écouter de toute urgence pour ceux ou celles qui ne le connaîtrait pas encore.


Lundi

Chez Geekofeminin, une petite présentation du travail de Dmitriy Samohin, dont le style graphique de ses tatouages est assez étonnant de réalisme.


Parce que le néon, c'est la vie, je suis tombée amoureuse des ongles de Big Fairy.


Mardi


Maïa Mazaurette nous apprend que des mariages homosexuels auraient été célébrés par l'Eglise, et ce dès le 8eme siècle


J'ai souri en lisant l'article de Primpenelle en papillotte, qui semble avoir une légère intolérance aux tâches.


Mercredi & Jeudi


Là, par exemple, cas typique de ce que je t'énonçais en intro : impossibilité de squatter l'ordi comme à mon habitude, pasqu'il paraît que ça ne se fait pas toujours d'être une asociale.


Vendredi

Même si l'article est paru plus tôt dans la semaine, je ne l'ai lu qu'à ce moment... et j'ai aimé la version Maya l'abeille de Big Fairy.

J'ai trouvé intéressante la lettre ouverte de Princesse Soso quant à l'éducation.


Intéressant aussi, cet article de Teddy sur la relation blogueuses/démarchage qui existe parfois, et qui soulève plusieurs interrogations.


Des pépins et puis trois pommes m'a intrigué en parlant de cours de cuisine via webcam, même si je ne distingue pas complètement l'intérêt par rapport à une vidéo simple de recette pour le coup.



Samedi

J'ai trouvé et impressionnant et vraiment chouette le make-up artistique de Lilly May.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'aime bien ce genre d'article, ça permet aux lectrices de découvrir des petites choses bien sympathiques!
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce lien ! Je suis contente que ma recette te plaise :)
    A très vite !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaaaa je suis citée 2 fois dans ta semaine ! Comment ça fait juste troooop plaisir ^^. Merci beaucoup!
    Et j'adore ton système d'articles de la semaine ! ça me fait découvrir plein d'autres blogs alors merci de le faire ^^.

    RépondreSupprimer
  4. Il est très chouette ce maquillage artiste en effet :)

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !