Pages

13.5.12

Ma semaine en quelques sites - XI

Cette semaine, j'ai encore eu l'impression de n'avoir le temps de rien... tu l'sens, que ma date de rendu de sse rapproche, et que dans mon angoisse, je n'arrive ni à m'y mettre, ni à faire autre chose vu qu'je culpabilise sinon ? Je te le dis, vivement la fin du mois, pour que tout ça soit rendu, et que je puisse, enfin, ne penser plus qu'aux vacances !



Dimanche


J'ai eu une folle envie de tarte à la myrtille meringuée après être passée chez Une fille Ordinaire.. pour moi qui ne suis pas très sucré, ça reste à souligner.

Histoire de Pots nous fait un inventaire plutôt exhaustif de tous les chouettes produits à tester dans les dm allemands.

J'ai adoré la manucure à flakies de Gybouille. Parce qu'elle est ultra simple, mais surtout ultra belle, et que juste raaaaah en fait.



Lundi


Rose Cocoon m'a fait rire à peine réveillée, avec ses histoires de lasagnes et de clochettes

Belle et Bio, sur So busy Girls, nous apprend à fabriquer un démaquillant maison... toujours utile si les réserves de la maison tombent en panne


MamzelleKitKat a posé une réflexion intéressante à mes yeux sur le monde des cosmétiques bios.

Tenshi no Hana, elle, a décidé de poser des lapins crétins sur ses ongles, et faut avouer que ça rend vraiment bien.



Mardi


Tu l'as certainement toi aussi déjà vue mais je ne pouvais pas passer à côté : j'ai adoré la manucure intergalactique de Tête de Thon.

J'ai aussi aimé le maquillage très années 80 de Jenni Kalamity, qui m'a du même coup fait découvrir le site de retouche pink mirror

Dans cette semaine où le défi du lundi s'inspirait du bio, Vanilline nous a écrit un récapitulatif très détaillé sur les différents conservateurs existants.


Mercredi


J'ai découvert les chaussures de Lola Ramone chez Like a Rainbow, et je songe déjà à braquer une banque pour toutes les posséder.

Tequi m'a donné envie de mater Alcatraz, avec sa chouette critique de la série

Make-up of Tea a décidé de nous impressionner, et a sorti le fard à paupière rouge. Autant te dire que le résultat est magnifique.

Dans une version plus bouffe, et pasqu'il était 4h du matin quand j'ai lu ce post et que je commençais légèrement à avoir faim, j'ai bavé devant les asperges aux amandes d'Interprétations Culinaires. 

Et Mamzelle Kitkat m'a rappelé l'existence des kits pour le teint Sleek, idée chouette s'il en est.



Jeudi


J'ai ri en parcourant le blog de Modjo, qui s'indigne contre la nouvelle campagne d'H&M.  


Laure a un blog nous a fait une critique du baume carmex à la cerise, et je crois que c'est bien une des premières fois que j'en lis une négative.

J'ai beaucoup aimé le maquillage grafiti complètement importable de Jangsara, et encore plus le tutorial fourni avec.

Et Mojito m'a donné très envie de tester le Oil control cleansing mask de Sasatinnie, même que c'est pas du tout le contenant qui m'attire, noooooon.


Vendredi


Maïa Mazaurette nous décrypte les statuts facebook et leurs diverses significations


Geekoféminin nous fait voyager à travers le japon, et plus particulièrement à travers leurs plaques d'égouts.

Juste parce que j'adore ce mode instrumental, je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce thème de Doctor Who, repris pas des lecteurs de disquettes.



Samedi

Lorylyn prouve, pour celles qui ont craqué sur la palette Chinadoll de Lime Crime, que ses couleurs sont facilement dupables (meuh si, ce mot existe)

Et... c'est tout, pasque j'ai passé l'après-midi à comater et à tenter de rattraper mes heures de sommeil en retard. Promis, la prochaine fois, j'fais mieux !


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Oh, je viens de voir que mon article sur l'Allemagne est cité. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J't'en prie, ton récapitulatif était chouette ! ;)

      Supprimer
  2. Coucouuuuu !!

    Je suis honorée de faire partie de ta sélection de la semaine ! Merciii

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Aaah, je vois que tu es une femme de goût. :D

      Supprimer
  4. Coucou! je viens de voir que tu m'as ajouté dans ta sélection de la semaine, ça me fait super plaisir :) Merciii :)
    Des bisous,
    Laure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j't'en prie ! Comme dit, moi qui voulait justement tenter un carmex à la cerise après celui de base que j'ai déjà, j'ai trouvé ta revue intéressante à lire. ;)

      Supprimer
  5. C'est comme d'habitude une sélection très coul. Et j'aime le fait que ce ne soit pas que des articles biouty.
    Elles sont chouettes ces plaques d'égout! Et pis l'article sur les cochonneries qu'on s'étale sur la face, aka les conservateurs, est instructif.
    Et sinon je suis über fan des sandales-éclair lola ramona. Il me faut une paire en plus, mais j'hésite encore pour celle-ci, je ne voulais pas trop mettre dedans. On verra, en tout cas merci pour toutes ces découvertes!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de voir que tu m'avais cité merci beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !