Pages

6.5.12

Ma semaine en quelques sites - X, et même pas classé

Encore une autre semaine qui s'achève... et mine de rien, c'est déjà la neuvième consécutive que je te fais ce petit récapitulatif des liens qui m'ont touchés. 
Je profite d'ailleurs de cette petite introduction pour te prévenir, je risque de passer à un rythme de publication un peu moins journalier. Parce qu'il faut absolument que je rédige correctement mes dossiers de concours, et que vu ma procrastination naturelle, je vais devoir y mettre beaucoup de volonté.





Dimanche


J'ai aimé le nail art petshop de Sandra V, tout en finesse et petits ronds.

Aimé aussi, l'article de Tête de Thon du jour, qui décrypte les idées reçues sur les blogueuses beautés d'une très amusante manière.


Malicia, de son côté, nous parle de ses complexes bloguesques
Rose Cocoon elle, cause maquillage minéral et nous explique pourquoi elle l'aime... à la lire, je dois dire que j'ai envie d'aimer aussi.


Enfin, pour réchauffer ce début de semaine pluvieux, tu peux aller admirer les beaux yeux de Psycho Sexy.







Lundi


Epicétout nous parle frais de douane, et nous rappelle les différentes règles attenantes aux colis étrangers.


Sur Roomantic, une exposition intéressante des travaux de Bettina Rheims autour du genre et du transgenre.


Emilie, de Mon Vanity Case, tente de nous mettre en forme avec quelques exercices. Bon, je sais déjà que je ne vais pas les suivre, mais c'est toujours bien d'y croire.


Dolly Wood, elle, décide de causer perruques en partageant un très joli plan.



Mardi

Au japon, un économiste propose de taxer différemment les "beaux". A lire ici pour plus de détails

Princesse Lash quant à elle nous offre une petite revue sur les cosmétiques H&M


et petit rappel chez Les Fleurs Rebelles : leGoogle Art Project existe, et on peut y consulter de très près nombre d’œuvres.



Mercredi

La vie nocturne du Hibou m'a fait beaucoup rire, avec son duel très spécial de durcisseurs


Tequi nous présente un masque de Rodial, et à lire son avis, j'ai bien envie de mettre la main dessus.


Vanora, dans le cadre du défi du lundi célébrant la couleur, a décidé de sortir la palette Acid, et le résultat sur elle est bluffant.


Jeudi

1001 coiffures veut nous faire récolter des orties, et nous donne donc toutes les bonnes astuces pour ne pas se piquer, et surtout pour les utiliser correctement ensuite.

Tu es toi aussi une indécise ? Celestine Causette te fait une chouette comparaison entre vernis à lèvres et superstay. Et au final, je crois bien qu'aucun des deux ne me tente

Paye tes propos nauséabonds, ou apprends toi aussi que si tu ne veux pas que ton enfant devienne un méchant homosexuel, il faut le battre.


Vendredi

J'ai aimé la manucure papillon toute simple  chez The Purple Fairy Book, qui pour l'occas m'a donné envie de ressortir mes plaques.

Aimé aussi, la lecture des aventures de SpookyGirl sur Gmarket, qui semble définitivement être une vraie jungle.


Beauté Coréenne nous dresse le portrait du couple à la coréenne justement (oui, je sais, tu ne t'y attendais pas), à travers un prisme tout vestimentaire.

Passons au cas de Gybouille. Parce que même quand elle met des fruits sur ses ongles, le résultat est ultra chouette et vaut le détournement d’œil.


Et Beauty&Styling a décidé de peindre ses lèvres en couleurs.
  

Samedi 

Lilly May a une fois encore sorti ses pinceaux, et le résultat est éclatant de couleurs.


Tenshi no Hana, elle, a décidé de peindre Alice sur ses ongles. Et si j'aime de base le résultat du chapelier fou, celui représentant le cheschire cat est juste une merveille.

En parlant Cheschire, je t'invite fortement à lire Entre Œil et Chat,  pour une revue comparée très détaillée du Appletox et du All in one pealing gel à la pèche de Baviphat.


Et pour finir la semaine, je me suis fortement réjouie du retour sur la toile de Makeupoftea, encore plus en voyant ses yeux iris.
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Merci pour cette belle sélection !! (^_~)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, contente qu'elle t'ait plu. ;)

      Supprimer
  2. Merci encore de m'avoir citer dans ton article !! C'est chouuuuuu merkiiiii
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! J'ai été impressionnée d'ailleurs, comment qu't'as fait pour que ton trait soit aussi blanc ?

      Supprimer
  3. Merci de ton lien, ca me fait très plaisirs que mes duo tones t'ont plu .

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'dois avouer que j'ai trouvé la réalisation fort jolie, et plutôt discrète à vrai dire. :)

      Supprimer
  4. Merci pour avoir cité mon article, je viens juste de le voir. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh merci de m'avoir mentionnée, c'est trop gentil! =)

    Et toi aussi tu as tendance à tout remettre au lendemain? Je suis comme ça et parfois j'en ai marre! lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie ! :)

      Et oui, j'ai toujours tout fait à la dernière minute, quand le stress devient trop grand.. et c'est vrai que parfois, c'est vraiment contraignant. ^^'

      Supprimer
  6. Héhé merci beaucoup d'avoir cité mon article c'est vraiment gentil :)

    Bises !

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !