Pages

11.5.12

Buvez, ceci est mon vernis !



Je t'ai bassiné avec ça sur Hellocoton, autant au moment de ma commande que de l'attente, de l'envoi et de la réception. Faut dire, ces vernis Hits Speciallità, j'en avais vraiment vraiment très envie.



J'te parle donc ici d'une petite marque brésilienne, pas vraiment connue dans nos contrées, et qui pourtant le mériterait amplement, vu la chatoyance contenue dans ces petits flacons. Pasque non, ce n'est pas du vernis ça, c'est du sang de licorne, l'immortalité et la malédiction en moins. Bon, je m'emballe, je m'emballe, mais concrètement, quoi qu'est-ce ? Deux, voir trois collections à vrai dire de la marque, Mundo de Danças, No Olimpo et Mari Moon. 
J'espère que tu me pardonneras cette digression, mais depuis que j'ai découvert les vernis Ozotic, je tombe amoureuse à chaque fois que je vois un vrai vernis multichrome. J'ai d'ailleurs eu la chance d'en posséder un, un vrai, tout récemment grâce à Teenage Zombie que je ne saurais remercier assez. Mais ma soif inextinguible de couleurs scarabées ne pouvait s'arrêter là.
Je suis d'abord tombée sur la marque Ludurana, et ses Aurora Boreal... et déjà, j'ai su que je pourrais moi aussi me gargariser avec des hectolitres de ces vernis. Nan, pasqu'on est bien d'accord, un vernis qui change constamment entre 3/4/5 couleurs différentes, c'est magique.
Sauf que pas moyen de mettre la main sur ces merveilles sans dépenser plus de 10€ par flacon, bien au-dessus de ma limite psychologique donc. Oui, parce qu'en plus de vouloir des vernis magiques, je reste épidermiquement opposée à payer plus de 5€ un vernis, l'Allemagne et ses petits prix m'a complètement conditionnée.
Hefesto, Apolo, Dionisio et Hera
Bref, j'en étais là de mes lamentations quand au détour du net j'ai aperçu le Graal. Et non, je n'exagère jamais. Des vernis multichromes, magnifiques, et pas chers : la collection Mari Moon de Hits Speciallità. Comme tu le sais, une quête ne peut par contre jamais être sans risque, puisque ces merveilles contiennent hélas Toluene et Formaldehyde... Personnellement, je ne sniffe pas mes vernis, et je protège toujours mes ongles avec une base, mais la prévention est toujours un bon allié.
Jazz et Lambada
Et après des jours et des jours d'hésitations, à ne pas savoir lesquels de ces petits auraient l'insigne honneur de rencontrer mon appartement, j'ai fini par me décider. C'en serait donc 5 Mari Moon et 6 autres de la marque également, parce que oui, je craque aussi devant les holographiques, surtout avec d'aussi jolies couleurs, et toujours devant de jolies flakies.
Cutie Pie, Dreamer, Unconventional, Chameleon et Trendy

Regarde-les dans les yeux, et dis-moi qu'ils ne sont pas sublimes : je ne suis pas certaine que j'arriverais à te croire. Pour fêter mes nouveaux amoureux (là, le Garçon ne lira je l'espère pas ce post, sinon, il risque de me faire la tête), j'ai donc décidé de leur consacrer à chacun au moins un article. Et dans le prochain, avant de commencer vraiment les swatchs, je te proposerais un petit tutorial de commande, pasque le site tout en portugais, c'pas des plus pratique.  ^^


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Oh là là tout ça !
    Mais c'est juste magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah, je savais bien que je n'étais pas la seule à aimer les vernis multichromes. ^^

      Supprimer
  2. HAnnnnnnnnnnnnnnn pas déçue par rapport aux photos que j'avais déjà pu voir ! Vivement le tuto (j'ai déjà réussi à m'inscrire sur le site et à remplir mon panier, mais je préfère vérifier ;-) ) et la prochaine paie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Techniquement, il devrait arriver début de semaine prochaine, le temps de prendre les captures d'écran, d'les retoucher pour traduction et de mettre tout ça en forme. :)

      Supprimer
  3. Owi owi owi un tuto pour les commander !!! Ils ont vraiment l'air trop beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire, c'est que pour le peu que j'ai déjà étalé sur mes ongles, ils le sont vraiment. ^^

      Supprimer
  4. Oh la la la quelles petites merveilles ! Moi aussi je veux adopter des bébés brésiliens !!!! <3 <3 <3 Balance le tuto !!! (bon techniquement je suis en no buy de vernis, mais le temps que tu fasses le tuto, que je me décide, toussa toussa, le no buy sera certainement fini... :D )
    Et sinon hâte de voir les swatchs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d’inquiétude, je n'devrais déjà pas mettre le tuto en ligne avant mardi. Pis vu les effets, je serais bien tentée de me faire un post par vernis, même si j'applique ultra mal, pasque des swatchs sur roues à ongles, ça n'va pas le faire là. Bref, tu as le temps. :D

      Supprimer
  5. Waaaaaaaaaaaaa

    Les Aurores Boréales m'avaient trop fait rêvée!!!!!!!

    Hâte de voir une manucure avec ça :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'vas plutôt faire de l'aplat que de la jolie manucure très certainement... J'ai l'impression que dès que je rajoute quelque chose sur la couche première, je la gâche, avec toutes ces couleurs. XD

      Supprimer
  6. *bave* Par contre, tu en as eu pour combien de FDP ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher, à peu près 20€. Après, sachant que j'en ai commandé une dizaine et que de base les flacons n'excellent pas les 3€ sur le site, ça m'est revenu une fois le tout additionné à un tout petit peu plus de 5€ par vernis, ce qui est assez raisonnable pour moi. ^^

      Supprimer
    2. Oui, c'est raisonnable pour ces beautés ! Merci pour l'info :)

      Supprimer
  7. Ils sont tous over trop beauuuuuuux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'n'est pas moi qui pourrait te démentir. ;)

      Supprimer
  8. Tu veux que je te dise ? J'ai déjà fait un panier virtuel sur le site... o_O Je suis une grande malade... (mais bon j'attends quand même tes swatchs ! lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, quelle acheteuse compulsive suis-je pour réfréner ton panier ? :D

      (Sûre de résister jusqu'à la fin des swatchs du coup ? ^^ (y'en a un qui t'intrigue plus que les autres, que je le poste en premier ?))

      Supprimer
  9. Unconvetional à vraiment l'air génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il l'est vraiment en plus ! Moins tape-à-l'oeil que certains de ses confrères p'têtre, mais beau. Faut absolument que je pense à mettre toutes mes photos en article.

      Supprimer
  10. salut !!! j ai fais une simulation d achatsur speciallita et j en ai pour 80 reais de frai de port!!! je trouve sa un peu chere vue qu etu dis que tu en aas eue pour 20 euros??? tu as fais comment? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je viens d'aller sur le site pour voir du coup en faisant une simulation, et je tombe sur le même montant de frais de port que toi... On dirait bien qu'ils ont augmenté leurs tarifs. C'est dommage, parce qu'hormis en commandes groupées, c'est beaucoup moins intéressant là.

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !