Pages

3.5.12

Aujourd'hui, je rouille.



Récemment, j'ai à nouveau eu envie de couleur sur mes yeux après avoir zieuté l'article de Lolaa et son maquillage steampunk. Pour une fois donc, j'me suis dirigée vers des couleurs presque sobres, dans des teintes métallisées type bronze, or passé et cuivre... Et pour ça, j'ai sorti un trio de fards nyx composé des fards Golden, Rust et Walnut. Il m'avait une fois tapé dans l’œil lors d'une commande Cherry Culture, et je l'avais donc prestement ajouté à mon panier. Comme j'ai la constance d'une moule par contre, et alors que la-dite commande date bien de 6 mois au bas mot, c'est seulement la deuxième fois que je la sors de son armoire pour la tartiner sur mes yeux. Et vu le résultat, elle est passée directement dans mon panier des produits à utiliser plus souvent.


Faut l'dire, c'est bête de ma part de l'avoir laissé de côté tout ce temps. Pour le coup, les fards sont vraiment très pigmentés, presque crémeux, et s'appliquent et se travaillent comme un charme, comme tu peux l'voir sur ce swatch plus bas, juste posé au pinceau sur ma peau, et sans base s'il te plaît !



Du coup, j'ai dégainé le trio avec un peu de Pixie Epoxy, ajouté un mono d'Art Déco que tu as pu voir plus tôt pour la touche lumière, et tenté de faire quelque chose de potable avec.


Pis comme l'inspiration première était tout de même du steampunk, j'ai voulu m'amuser et dégainer montre à gousset et engrenages dessinés. J'aurais certainement dû à ce moment mieux écouter les conseils de la dame du lac, un crayon vraiment taillé, c't'indispensable en fait. D'où l'espèce de pâté noir en-dessous de mon oeil qui tente vaguement de faire croire à tous qu'il est circulaire.


Et maintenant, j'aimerais comprendre pourquoi, à chaque fois que j'essaye de prendre des photos, je reviens toujours à la même pose : le regard de tueuse qui ne te montre strictement rien de son maquillage.



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mais je l'aime bien, moi, ton paté pas rond! Il ressemble vachement à un vrai rond d'engrenage :D (cette phrase ne veut rien dire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci toi ! C'est là qu'on voit la mage de la photo prise de loin, parce qu'en vrai, c'tait quand même bien pire. ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !