Pages

20.4.12

Swappons, swappeur, swappez




J'ai récemment participé à un swap organisé par la chouette Anah-Addict, autour du thème des 7 péchés capitaux.
Une fois l'inscription validée, la belle nous a envoyé un questionnaire truffé de questions pour que notre swappée en sache un peu plus sur nous, et cela fait, nous a regroupé par affinités. J'ai donc eu le grand plaisir de tomber sur Teenage Zombie, dont j'aimais déjà beaucoup lire les articles avant ce swap, et que, au fil des mails échangés, j'ai pris plaisir à connaître un peu plus. D'ailleurs, si tu ne connais pas encore son blog, je t'invite vite à aller y faire un tour, tu ne seras pas déçue de la découverte.

Si tu veux savoir ce que je lui ai envoyé, tu peux cliquouiller sur son blog ici. Quant à moi, voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres hier. Je peux d'ors-et-déjà te dire que la demoiselle a visé bigrement juste.

Tu me pardonneras j'espère, mais toute enchantée que j'étais, j'ai complètement oublié que des photos du déballage, ça pouvait être sympa. Donc oui, je me suis précipitée comme une sauvage pour tout ouvrir, j'ai hululé de plaisir, puis j'me suis rendue compte de mon erreur. Du coup, admire ces beaux papiers cadeaux reconstitués.


Rien qu'à la première vision, j'étais conquise... Faut dire, ce Dalek, il est juste superbement bien trouvé.



Et là, je suis juste resté bouche bée. C'que tu vois là, c'est juste une compilation de ma wishlist idéale jamais tenue.
Entre le shampoing sec Batiste que je rêvais de tester et les masques Sasatinie pour les yeux ou les Cosline au thé vert, concombre ou tomate, le thème de la paresse est juste bien illustré. Pour la luxure, tu ajoutes à ça le Mighty Mouth de Soap & Glory, autre marque qui me faisait de l'oeil depuis un moment, avec son titre au sous-entendu légèrement graveleux pour le coup et qui me fait beaucoup rire, et des chouettes vernis de Kiko, pour l'avarice. Déjà, je pousse des grands "ooooh".
Et puis, last but not least, le vernis 532 d'Ozotic. Ozotic, LA marque de vernis sur laquelle je bave. Je suis tombée amoureuse dès que je l'ai sorti du papier kraft celui-ci. Faut dire, un vernis holographique Et duochrome, ça ne se rencontre pas tout les jours.


J'ai essayé de prendre une photo qui refléterait toute sa beauté, mais avec le temps pourri de ces derniers jours, ça a été proprement impossible. Sache juste qu'il passe magnifiquement d'un bleu clair irisé à un violet-rose profond à chaque mouvement imperceptible de ton ongle, et qu'au moindre rayon de soleil, ses micro-irisures holographiques captent tellement la lumière qu'on ne voit plus que lui. Un bonheur en flacon, vraiment.

Tu sais le meilleur dans tout ça ? Ce n'est que la première partie que j'ai reçu là, puisque la demoiselle attendrait encore un colis. Je te ferais donc certainement un petit edit pas de Nantes (oui, facile celle-là, désolée) pour t'en montrer encore un peu plus, mais ne nous voilons pas la face : là, déjà, je suis émerveillée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'ai adoré la blague edit de nantes ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Vouip, je suis tombée sur une très chouette binôme. :)

      Supprimer
  3. Un swap sur les 7 péchés capitaux j'avoue que je n'aurais pas du tout sû quoi mettre dedans!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, en y réfléchissant un peu, on trouve vite. Suffit d'être déjà une grande pécheresse de base. ^^

      Supprimer
  4. Il est magnifique ce dernier vernis, je ne connaissais pas, merci pour la découverte ^^
    Très chouette ton colis :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, absolument magnifique même, faut que j'arrive à vous faire des photos plus précises. J'le porte depuis l'ouverture, et ça ne manque pas, toutes les dix minutes, j'admire mes ongles. :D

      Supprimer
  5. Ouah tu as été gâté ! Moi aussi j'aimerais recevoir un coli comme ça ^^
    Trop beau le vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, ma swappeuse a très bien choisi. :)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !