Pages

22.4.12

Ma semaine en quelques sites - VIII



Ces derniers jours auront été plus longs que prévus pour moi. Si j'étais toute contente au départ de ne pas beaucoup bosser en début de semaine, les lois de l'internet ("Tu mettraaaas à jouuuuuur tes logiciels, si tu ne veux pas subir les fouuuudres des dieux") m'ont vite rappelées à l'ordre en m'offrant un joli virus dès lundi soir. 
Sur le coup, forcément, j'étais un peu paniquée, et n'ai commencé à nettoyer l'ordinateur que le jour suivant. Bref, le temps de régler ce soucis,  nous étions déjà mercredi. Et sachant que cette semaine, j'enchaîne les jours de boulot du vendredi au mercredi, il m'est resté au final peu de temps libre pour écrire et traîner gaiement sur la toile. Enfin, fi de cela, voici tout de même les quelques articles qui m'ont tapé dans l’œil !



Dimanche

J'ai eu une folle envie de partir au Japon, maintenant là tout de suite. Tout ça à cause de Celestine et de ses récaps culinaires.

Et j'ai souri devant l'article de Rose Cocoon, et de ses dinosaures du make-up.



Lundi


J'ai été scotchée, tout simplement, devant le make-up présenté ci-dessus par CandySkiin.

Leila nous a donné plein de petites astuces pour prendre soin de soi, et tout particulièrement de ses cheveux


J'ai appris par Crazy Geekette qu'une version 8 bits de God of War avait été développée, et vais certainement l'essayer rapidement.

Parce qu'une semaine sans nail art pokemon n'en est pas vraiment une, vaaaaaaaa admirer le puissant Artikodin chez Gybouille !


Un Mur entre Nous nous a parlé de musique, et de l'émotion si particulière qu'elle peut faire ressentir.


Et j'ai ri devant le résumé de Titanic de Femmesweetfemme.



Mardi

Comme dit, j'ai eu un gentil virus qui a décidé de me cacher tous mes dossiers pour me faire croire que mon disque dur était mort (z'ont de l'inventivité quand même), du coup, même si je m'en excuse, je n'ai pas internété ce jour. 



Mercredi

Tu veux savoir pour qui voter ? Maïa Mazaurette te fait un décryptage des retombées sexuelles en fonction des différents candidats.


J'ai découvert une campagne de pub inventive chez All&Co.

Anah-Addict a relancé mon envie de tester le Black Mask de Shills

Et j'ai adoré les vidéos de Navie sur l'amour et les vieux (pas ensemble hein, on n'parle pas de gérontophilie ici).



Jeudi



Tu peux le dire, toi aussi, que la photo au-dessus te fait baver. C'est chez Lucie Beluga que tu trouveras la recette


Bruno, du blog Modjo, s'interroge sur les taureaux et les escargots, ou plus précisément sur cette vision différente du soin entre asie et europe.

Marine Magpie nous fait un débrief sur les dissolvants et le fameux acetone/sans acetone.


Vanora, elle, nous présente sa collection de mini chapeaux, et j'irais bien lui en piquer quelques un.



Vendredi


What would my cheveux do nous parle huiles capillaires, et  après l'avoir lue, j'ai envie de me tartiner de monoï.


Agoaye s'interroge sur ses madeleines relationnelles. Si tu ne comprends rien à ma phrase, tu peux aller lire à la source, ce sera toujours plus sûr.


Moi qui cherchait justement hier plus d'informations sur les nouvelles palettes mattes que lancera Sleek en mai, j'ai trouvé un superbe récapitulatif chez Mamzelle KitKat.


Et j'ai croisé des arcs-en-ciel chez Lilly-May.


Samedi


Je suis restée scotchée devant une ombre à paupière Milani chez Mademoiselle prend soin d'elle

 Mamzelle Kitkat, encore elle, nous parle de masques maisons à base de lait et de miel.


GeekandGloss nous propose un tuto hyper complet de pressage de fards.

Et pour finir la semaine, j'ai été révoltée par les lois "anti"-avortement votées dans certains états étatsuniens.



Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. J'ai adoré les dinosaures du maquillage, je le découvre grâce à toi, merci ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, contente de partager mes découvertes. ^^

      Supprimer
    2. Je vois que ça a plu cet article :D
      Merci pour ton link encore une fois <3

      Supprimer
  2. Oh merci à toi pour la présence dans ton top de la semaine :D Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J't'en prie ma belle ! Va falloir par contre arrêter de m'tenter maintenant, ou je vais finir par dépenser mon salaire chez Sasa. ^^

      Supprimer
  3. Un grand merci pour m'avoir cité dans ton article! ça me fait super plaisir!Par la même occasion je découvre ton blog :)

    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va, la découverte n'est pas trop affreuse ? ;D

      Supprimer
  4. Merci à toi de nous avoir cité :) Je suis content que mes tribulations entre taureaux et escargots t'aient intéressées. A bientôt pour de nouvelles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et effectivement, à très bientôt ! ;)

      Supprimer
  5. Merci de m'avoir mise dans ta sélection, surtout pour cet article... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est qu'il n'y a même pas lieu de merci, il m'a touché ton article, comme nombre d'autres chez toi. :)

      Supprimer
  6. Rah là là, marci de si souvent m'accorder une place dans ta sélection de la semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kesketuveux, à chaque fois que j'te lis, je tombe amoureuse. :D

      Supprimer
  7. Oh, merci pour la jolie place dans ta sélection de la semaine. C'est très flatteur :)
    Je suis contente d'avoir pu te faire découvrir cette campagne de pub ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que faire l'impasse sur ton article aurait été dommage, elle est chouette cette campagne. ;)

      Supprimer
  8. Moi j'aime bien les best-ofs, na.
    Même quand je ne suis pas dedans, c'est dire à quel point j't'aime ! Et tes récaps à toi sont chouettes car plus variées dans leurs thèmes, j'adore ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi, j'suis contente que mes récaps elles te plaisent, pasque j'me demande toujours si certains choix ne sont pas trop consensuels. ^^

      Effectivement, ça c'est d'l'amour ! :D ;)

      Supprimer
  9. Belle sélection! Merci pour ces partages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, contente que ça t'ait plu ! ^^

      Supprimer
  10. Oh, y'a de vrais morceaux de moi à l'intérieur (oui, je sais, je suis longue à la détente...) Toute rouge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Boah, ça va, 5 jours pour se rendre compte, c'est raisonnable. ;D)

      Pis voui, qu'est-c'que tu veux, j'aime bien te lire. ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !