Pages

15.4.12

Ma semaine en quelques sites - VII



Oui, j'passe de l'édition 5 à la 7, simplement parce que le numéro entre, je n'le trouve pas joli. Chacune ses manies et les brins d'herbes seront bien gardés, tout ça tout ça.




Dimanche



J'ai découvert le quotidien d'une serveuse chez Mickey avec Rose Cocoon, et surtout combien certains clients peuvent être difficiles.

J'ai eu envie de saumon teriyaki (en même temps, on me sort quasiment n'importe quelle recette japonaise, je fonds me diras-tu) tout ça à cause de Kelyrin-Bento.

Et Tête de Thon m'a fait beaucoup rire avec son programme de remise en forme de la Chine.




Lundi



Maïa Mazaurette nous a parlé d'une étude intéressante sur l'alcool et ses effets sur l'estime de soi.. qu'il s'agisse ou non de placebo.


Et j'ai admiré un nouveau pokemon chez Gibouille, que je crois bien n'avoir d'ailleurs jamais eu dans une de mes équipes, Tylton.




Mardi


J'ai lu chez (dé)maquillages une critique plutôt instructive sur l'industrie cosmétique.


The New Corner nous parle des cafés à chat japonais, et je me demande toujours comment marcherait l'importation de cette idée chez nous..


J'ai aimé les yeux de Vanora. Bon, faut dire, entre ses maquillages ultra-colorés et ses mini-chapeaux, elle sait m'amadouer.

J'ai eu envie de me coller des tatouages Space Invader partout à cause de All&Co.


Et Elda m'a fait rire avec sa critique d'Adopte un mec.




Mercredi
 

J'ai découvert l'édition Star Wars de la 360.. et ma réaction primaire a été OMGWTF Neeeed, pour te dire.



J'ai eu très envie de me remettre à faire la cuisine pour de vrai à la vision des photos de The Dark Rainbow...


Pis j'ai bavé devant les fajitas d'Interprétations Culinaires. Oui, je suis rentrée chez moi à 23h après être partie au boulot sans avoir eu le temps de manger depuis la veille, et j'avais très (très) faim.


Et pour ne pas parler que de bouffe, j'ai beaucoup ri avec cet article de femmesweetfemme, à la conversation digne d'un des meilleurs chatbot !


Jeudi


J'ai eu envie de jouer avec mes cheveux à la vue de cette queue de cheval chez Pukali.

J'ai lu un article intéressant chez Agnès Giard, qui s'interrogeait sur le pourquoi de l'orgasme féminin.


J'ai aimé les manucures de Nekopunk faites par son copain.


Aimé aussi chez Qui m'aime me lise, la présentation du travail de Liu Bolin, tout en dissimulation.




Vendredi


Je ne pensais pas ça possible, mais j'ai eu encore plus envie d'être vite à cet été, pour pouvoir flâner dans le rayon alimentaire de Marks & Spencer, tout ça à cause de Tricotcotte.


J'ai été fortement tentée par le sérum hydratant contour des yeux de Beauty Maker, suite à un article d'Histoire de Pots.


J'ai trouvé très doux le maquillage de Lutrinaë. Me reste maintenant à comprendre pourquoi il me fait penser à la mythologie grecque.

Et j'ai aimé le commencement d'histoire de Decay, même que j'espère que ça va la transporter dans des ouragans de smarties et de bonbons à la violette.


Samedi



J'ai eu envie de m'essayer à la cosméto maison après être passée chez Mei Ling et avoir zieuté son huile hydratante en vidéo.

Dourak m'a fait rire avec son Vador interrogatif, à force de n'entendre parler que de maths à la maison.

J'ai beaucoup aimé la sélection de manucures à pois vue sur Macaron Rose.

Et pour vous situer le niveau, j'ai passé ma soirée à écouter ça. Oui, je sais, j'ai de supers goûts musicaux.



Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. Merci beaucoup, Zoh, pour m'avoir citée. C'est la deuxième fois, et de nouveau, j'arrive à en être contente.

    Je ne t'ai pas répondu sur mon blog, ni à celle qui avait envoyé un message avant toi, parce que je n'y arrivais pas.
    En fait, cet article, je l'ai écrit une semaine avant qu'il ne soit mis sur le blog, et encore, j'avais plusieurs semaines de retard (cette histoire remonte au 17 mars).
    Et le jour où cet article était posté, j'ai quitté Mercutio le lendemain. Et je n'arrivais pas à le dire, je n'arrive pas à éditer cet article, à mettre une petite note, pour dire "nan, nan, y aura pas de coeurs-paillettes étou étou" parce que c'est ridicule. T'imagines, avouer le début d'une histoire, pour dire qu'elle s'est terminée, 24 heures plus tard.
    Ça a duré un mois pour lui et moi, il paraît que c'est beaucoup, pour des ados (j'en doute), mais j'ai juste honte.

    Désolée, c'est un petit pavé larmoyant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirde, désolée du coup de t'avoir fait revenir sur ça... tu veux que j'édite mon article pour supprimer le lien ?


      Pis tu n'as pas à en avoir honte, y'a des histoires qui ne marchent pas, c'est tout, quel qu'ait pu en être le début, ado ou non. Y'a rien de ridicule, c'est juste comme ça.
      Bref, j'espère que ça va toi du coup ?

      Supprimer
    2. Non, non, comme je l'ai dit récemment sur le blog, je ne veux rien supprimer. Cet article a été écrit, il t'a plu, je ne veux pas que tu l'édites. Ce n'est pas le fait que tu ais mis le lien qui m'aura fait revenir là-dessus, j'y reviens très bien toute seule à chaque minute de ma journée ^^

      Ça va, ça va. Ça va certainement mieux que Mercutio, je suppose, surtout. On verra demain.

      Supprimer
    3. :)

      Du coup, ça va, la journée n'a pas été trop dure à encaisser ?

      Je n'ai pas osé commenter ton article de réponse, parce que ton texte m'a touché, que je n'ai pas su trouvé quoi dire, et que Lolaa a très bien exprimé tout ce que je ressentais et voulais te répondre. J'suis nulle en mots parfois. ^^'

      Supprimer
    4. C'est toujours pour les articles qui nous touchent qu'on ne trouve pas les mots, c'est toujours agaçant xD
      (Ces deux articles m'auront quand même fait prendre la grosse tête, nom de dieu, j'ai jamais eu autant de visites O_O)
      (Du coup j'ai l'impression d'être un monstre)

      La journée a été entre noire et blanc, on va dire. Au début, à la récré de 10h (récré, le mot qui rappelle que tu n'es qu'un enfant), il n'a même pas daigné m'adresser un regard, du coup, ça m'a tellement...dégoûtée que j'en ai été malade le reste de la journée.
      Mais quand les cours ont été finis, je l'ai attendu à la sortie (pas du tout guet-append, non) pour lui parler, et ça allait, on plaisantait, j'ai de nouveau merdé (et ne m'en suis rendue compte que chez moi) mais ça va, je sens que d'ici quelques jours, ça ira vraiment :)
      Merci de prendre des nouvelles :D

      Supprimer
  2. Oh la la, ça y est j'ai faim en voyant le saumon teriyaki :(
    Contente que mon maquillage t'ait à nouveau plu, et dire que je pensais que personne ne faisait attention à mes petits chapeaux, alors ça me fait plaisir :)

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais n'importe quoi, les petits chapeaux c'est la classe ultime d'abord, même si ma petite collection fait pâle figure à côté de la tienne. ^^

      Supprimer
    2. Je kiffe aussi les petits chapeaux, grave!!!

      Supprimer
  3. Oh tes ongles noirs a la fin avec des poids, je trouve ça trop beau ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, mais ils ne sont pas à moi, ça se saurait si j'arrivais à appliquer du vernis correctement. Tu les trouveras dans la récap d'Auré citée un peu pus bas. ^^

      Supprimer
  4. J'adore lire cet article ! Je suis récemment abonnée mai je trouve super que tu présentes tes découvertes de cette manière ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c't'encourageant ! ;)

      Supprimer
  5. Coucou Zoh,
    Merci d'avoir mentionné l'article de Mélanie :)
    Du coup, j'en ai profité pour regarder les autres articles que tu as aimé.
    Je trouve que c'est une super idée cet article!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien pour la mention, j'ai trouvé l'article intéressant, c'est tout. ^^

      Contente d'avoir pu te faire découvrir quelques liens. ;)

      Supprimer
  6. Bonjour !!! Wouah, je cherchais pour voir si ma recette de saumon teriyaki apparaissait sur google images, et je suis tombée sur ton lien !!! Je suis absolument ravie de figurer sur ton site, je ne m'y attendais pas du tout !!!! :) MERCI BEAUCOUP !!! J'ai complètement craqué sur la queue de cheval et la manucure mat/brillant... Bon, la manucure je doute de pouvoir me la faire moi-même (d'autant plus que je n'ai tjs pas trouvé de vernis matifiant), donc ca sera surement pour le plaisir des yeux... mais par contre, la queue de cheval !! Faut absolument que je tente :) !!! Merci aussi pour ces découvertes ! Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, merci à toi ! Pis faut absolument que je tente de mon côté ta recette de peau de saumon grillé, j'sens que je vais passer aux fourneaux avant la fin de la semaine. ^^

      (et oui, cette queue de cheval est toute simple mais vraiment chouette :D)

      Supprimer
  7. C'est un plaisir de t'avoir fait découvrir ces petits tatouages temporaires ;-)
    Merci d'avoir parlé de moi et... au passage, ton blog est très sympathique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :)

      Au final, j'ai été raisonnable et n'ai pas dégainé le porte-monnaie pour les tatouages, par contre, mon stylo s'en est donné à cœur joie. ^^

      Supprimer
  8. Je suis flattée d'avoir réussi à te donner envie de cuisiner, toi qui a les placards de la cuisine regorgeant de pépites. :D
    Merci pour les découvertes! (Nekopunk et histoire de pots).
    J'aime tes sélections. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      J'ai peut-être plein de choses dans mes placards, mais je reste une vraie feignasse de ce côté-là, avec l'homme qui ne sait faire que des pâtes et le fait que par conséquence ce soit à moi de m'y coller. Du coup, tu peux effectivement te sentir flattée, c'est rare que j'arrive à me motiver. :D

      Supprimer
  9. Oh bah dis donc j'avais pas vu! Merci beaucoup (c'est surtout mon keupain qui va être content que son talent soit reconnu)! A la base je venais te dire que je t'avais taguée, va voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (fait gaffe qu'il ne prenne pas la grosse tête et qu'il décide de devenir ton styliste ongulaire attitré ^^)

      Ah ben j'vas voir ça de suite alors ! ;)

      Supprimer
  10. OUii je suis trop flattée d'être re-citée sur ton blog hihi. Je me sens presque pousser une corne de licorne :D

    Je sais pas pour la mythologie Grec, peut être par rapport à Hercule? lol. Moi ça m'a fait pensé aux nuages d'Aladdin!!!

    Et sinon j'adore les ongles Pokémaniaques de Lubie Compulsionnelle ils sont juste géniaux!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais Gybouille elle exagère, elle a trop de talent. :D

      Ben écoute, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'image d'Athéna en tête à chaque fois que je le revois, ton maquillage. ^^

      Supprimer
  11. Pareil, je suis flattée, mais je mets toujours 10 ans avant de voir qu'on ma linkée quelque part. Merci mamzelle <3

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !