Pages

29.4.12

Ma semaine en quelques sites IX



Bon, comme une semaine sur deux, je n'ai eu le temps de rien, et n'ai pu finalement me reposer que sur les derniers jours. Ça s'est d'ailleurs ressenti puisque je n'ai à cause de cela pas eu le temps de publier mardi. Très franchement, vous, blogueuses à temps plein qui travaillez la semaine et arrivez tout de même à être régulières, je vous admire. De mon côté, je vais tenter de me reprendre, on verra bien c'que ça donne.





Dimanche


Entre oeil et chat nous raconte son premier opéra.

Et TheDarkRainbow nous fait la preuve, si cela était nécessaire, qu'on peut être étudiante et porter des jolis smoky.



Lundi


Le rose aux joues nous fait découvrir le travail de Jamie Beck et Kevin Burg, à travers des photos animées plutôt poétiques

Mei Ling nous présente son gloss à roulement à billes, et rien que pour l'étrangeté de la présentation, j'ai envie de le tester

Princesse Soso, enceinte depuis peu, a décidé d'ouvrir un tumblr pour raconter ça.. et comme d'habitude, son style est ultra accrocheur



Mardi


Mademoiselle Emma met des petits pois sur ses ongles, et le résultat vaut le coup d'oeil

Je bave devant les croissants façon bretzel de Beau à la louche, surtout quand ils sont fourrés à la tomate séchée et au philadelphia.

Decay nous parle rafistolage de tifs, et les résultats sont impressionnants.  

Lolaa, tentatrice de toujours, stimule mes envies de produits MakeUp Academy. Je sens le craquage de carte vite arrivé, une fois en Angleterre.

Et Elise nous a fait un chouette tutoriel de chignon à la Brigitte Bardot.



Mercredi


J'ai découvert sur Arte Radio des témoignages intéressants de femmes maghrébines sur leur rapport à la relation amoureuse
Chez Mojito une manucure toute simple m'a beaucoup plu. Tu me diras, en même temps, dès qu'il est question de flakies, je craque.

Decay, elle, nous a parlé concert, avec son ressenti sur celui d'Emily Autumn. Une jolie découverte


Grâce à Juste Sublime, j'ai découvert la nouvelle palette Sephora inspirée de leur collaboration avec Pantone, et j'aime beaucoup son design.

Et entre tout ça, Maïa Mazaurette questionne la rencontre, amoureuse ou non, à travers le prisme de l'identité virtuelle et/ou réelle.



Jeudi


Firefoux a concocté un maquillage néon, et pourtant discret, à l'aide de la palette Acid de Sleek.


Lolaa, encore elle, nous sert un maquillage à base de Steampunk et d'engrenages, et j'applaudis franchement la réalisation.

J'ai eu des envies de dégainage de carte bleue suite à l'article de Sapphire sur une bbcream skinfoodienne. Maintenant, il faut que je me mette dans la tête que je n'en utilise presque pas, de produits pour le teint

Et je me suis pas mal reconnue dans certaines mésaventures d'Yzatis.



Vendredi


J'ai été intriguée par le Baume Egyptien multifonction présenté par Juste Sublime.

J'ai appris, grâce à Mon avis t'intéresse que certains souhaitait arrêter l'anonymat de la prescription de pilules aux mineurs. Inutile de dire que je déteste, profondément, cette proposition.

Sasha, elle, nous a dressé une liste de boutiques Gmarket intéressantes, et c'est dur de les visiter sans avoir envie d'acheter.



Samedi


Si je savais faire des macarons, c'est sûrement la dernière recette de Beau à la louche que je tenterais. Parce que rien que l'idée de macarons au mojito me met l'eau à la bouche.

Dans un tout autre registre, Bruno, de Modjo, nous explique pourquoi les japonais sont des fous furieux plutôt sympathiques

Et j'ai trouvé drôle et touchant le post du chéri de Psycho Sexy.

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Deux fois?? :D J'peux te faire un bisou? n_n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis, j'l'ai même pas fait exprès. ^^

      Mais oui, embrasse-moi et roulons-nous dans des bottes de foin !

      Supprimer
  2. Heureux que tu ais pu finir ta semaine sur une note d'humour grâce à mon article sur ces fous furieux de japonais (^_^)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta sélection, comme d'habitude on y découvre des trucs. :)
    Le gloss, et surtout la palette pantone ont l'air supeeer. Bon, Sephora a tendance à nous oublier, pauvres gueuses européennes que nous sommes.
    Ca m'étonne comme on est peu informés de certaines réformes, comme celle sur la pilule dont tu parles. C'est n'importe quoi, il en a pas marre de draguer l'électorat conservateur..?
    Et sinon skinfood, c'est vraiment pas cher sur ebay.com, mais je ne voudrais tenter personne... :P
    Et maintenant j'ai une wishlist Gmarket. Ouin.
    Et pis merci. ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne t'entends pas me parler d'ebay, je ne t'entends pas me parler d'ebay, je ne t'entends pas me parler d'ebay. XD

      Perso, j'craque surtout et complètement sur le design de la pantone, dans le style nuancier de couleurs. Après, il paraît malheureusement que beaucoup de teintes sont décevantes niveau pigmentation..

      Oui, j'ai été assez attérée, pour ne pas dire complètement révoltée, de lire cette proposition de loi.. Il semblerait donc que non, ce mec ne recule devant rien pour gagner des voix. Je crois que si il passe, j'envisagerais quand même très fortement de déménager z'ailleurs vite, parce que vu le nombre de propositions aberrantes faites, j'aurais peur pour les 5 prochaines année. Enfin, ça n'engage que moi hein..

      Désolée pour la nouvelle wishlist en tout cas.. pis de rien. ^^

      Supprimer
    2. Mais je n'ai rien diiiit. :D

      J'aime beaucoup aussi, l'aspect "pro" de la chose est assez inédit. C'est dommage, ça ne colle pas trop avec le concept en plus.

      Il tentera jusqu'au bout de grappiller ce qu'il peut de voix, c'est sûr... Vu que personne ne s'est rétamé au débat, et que Hollande a de l'avance... *croise les doigts* Peut être que nous n'aurons pas à aller chez nos voisins. x)
      Je n'irais pas jusqu'à m'expatrier, ce n'est pas Marine non plus... Haha, on y a cru.

      Tant que ça reste une wishlist, pas de souci! x)

      Supprimer
    3. J'attends de voir les résultats dimanche à 20h mais oui, je croise les doigts avec toi. Pasqu'effectiv'ment, y'a quand même un programme qui est bleu fortement fortement marine, et punaise, j'ai vraiment pas envie de le voir appliqué celui-là. ^^'

      Bon, rassurée que tu ne m'en veuilles pas alors. XD

      Supprimer
  4. Oh ! Je viens de découvrir que tu aimais mon article sur l'opéra de Stravinsky. Ca me fait chaud au coeur !
    Merci <3

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !