Pages

1.4.12

Ma semaine en quelques sites - IV



Je ne sais pas pour toi, mais ma semaine aura été plutôt remplie en définitive, à courir à droite à gauche pour avoir le temps de tout faire. Et au final, j'ai quand même l'impression de n'avoir avancé en rien. ^^ 



Dimanche


J'ai passé toute la journée loin de chez moi, et n'ai donc pu compulser rapidement internet que le soir, une fois rentrée vers 23h/minuit.

Malgré cela, MamzelleKitkat m'a fortement tentée avec ses palettes Sleek en édition limitée introuvables partout.. sauf sur le site d'Alice&jo.

Et Cecy m'a fait regretter de ne pas avoir accès plus facilement à la marque Tony Moly et à leurs jolis eyeliners, avec son makeup ultra doux.


Lundi


J'ai été ébahie par les trompe-l’œil de John Pugh, chez Geekofeminin.


Tricotcotte m'a fait rire avec sa boxophilie. Maintenant, je vais nier, et faire comme si je ne gardais pas tout moi aussi.


Mardi
  


Maïa Mazaurette interroge le rapport à la vieillesse, et elle le fait bien.

Tête de thon m'a donné envie d'en voir un peu plus sur les pigments de chez Detrivore Cosmetics...


Lolaa a presque réussi à me faire aimer un vernis Mavala, et là je dis chapeau.

Anah-Addict m'a fait rire avec son avant-après de blogueuse beauté.

Et GeeknDev a relancé mon désir de possession d'un iphone, rien qu'à cause de cette coque tardis juste parfaite.



Mercredi



J'ai été admirative devant l'averse de couleur proposée par Vanora dans son maquillage du jour.


J'ai également découvert le site de Trash Cancan, pour toutes les amatrices de faits historiques un brin sanglants et illustrés.



Jeudi

J'ai eu l'eau à la bouche à la vue de toutes les recettes de Pepper, dans son Pepper's Big World.

MamzelleKitkat nous a expliqué comment elle faisait ses pochoirs à ongles, et c'est franchement une idée à creuser

J'ai découvert les pigments Tick:Tock Cosmetics chez Lutrinaë.



Vendredi

Anah-Addict nous parle de l'huile d'argan pour soigner ses cheveux, et je l'approuve totalement !


Rose et ses découvertes nous ont rappelé qu'il n'y avait pas que des cosmétiques sur Gmarket.


Et Gybouille a sorti un super crash-test de dissolvants, même que j'aurais presque envie d'essayer celui qui sent l'Ortide.



Samedi


J'ai trouvé intéressant l'article de Sasha des Beautés Testent sur la bave d'escargot et le venin de serpent.


Et j'ai aimé le serre-tête fleuri de The Dark Rainbow.
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Flattée d'être citée par deux fois ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup hésité, me suis longuement posé la question, mais au final, y'a pas à transiger, je trouve tes articles très chouettes. :D

      Supprimer
  2. Contente que mon maquillage t'ait plu ! :) Le trompe-l'oeil que tu montres est très troublant en effet ! J'ai trouvé aussi excellente l'idée des pochoirs à ongles, et je crois que je vais me mettre à l'huile d'argan aussi ! Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que tu as un chouette coup de pinceau, et que je ne résiste pas aux couleurs vives. :)

      En fait, c'est terrible les récaps, tu ressors avec encore plus d'envies au final. ^^

      Supprimer
  3. Oué les récaps sont assez dévastatrices, enfin juste si on est faible, mais moi je ne le suis pas du t.... euh, bon, ok, j'ai compris ^^
    Merci de m'avoir citée dans ton article, c'est gentil, je suis honorée d'avoir presque réussi à te faire aimer le vernis, hu hu ^^
    J'aime beaucoup certaines découvertes que j'ai pu faire en lisant ta récap, notamment l'article de Rose sur Gmarket (pas du tout du genre à me tenter, ahem !!)
    Bonne fin de journée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, mais j'suis sûre que toi, tu ne t'abaisserais pas au premier craquage venu d'abord. ;)

      Ah bah, faut savoir que mavala et moi, c'est épidermique, je n'arrive généralement pas à apprécier une seule de leur couleur. Du coup, j'ai été étonnée de bien en aimer une pour une fois. ^^

      L'article de Rose est effectivement assez terrible, du coup, j'essaye d'oublier que Gmarket existe et de ne surtout pas lire d'autres tutos pour comprendre vraiment comment y commander, ça m'a l'air bien trop dangereux. :D

      Bonne fin de journée/nuit/journée z'à toi aussi ! :)

      Supprimer
  4. Quel boulet, j'avais pas vu que j'étais citée. Merci! :D
    Je garde moi aussi au chaud l'article de Rose sur gmarket. :)

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !