Pages

3.4.12

La Glossybox Belle des Champs : un essai à confirmer !



Je t'avais parlé dernièrement de mon ressentiment via glossybox, qui pour ma première box chez eux avait décidé de me laisser mariner 3 semaines sans aucune nouvelle du colis avant que je le reçoive enfin. Le bilan était alors mitigé, puisque seulement 3 produits sur les 5 reçus me plaisaient bien. Bref, ma décision était prise : rester abonnée un dernier mois afin de voir si le tir était rectifié ou si je laissais tomber définitivement la glossy. Autant te dire que dès le départ, je partais avec un sérieux a priori.

Et jeudi dernier, j'ai eu en main cette fameuse box qui devait me permettre de faire mon choix.J'appréhendais, forcément, mais au final, je suis plutôt très contente des produits que j'y ai découvert. P'tit tour d'horizon !


Seul point noir de la boîte pour moi qui n'utilise pas de silicones dans mes cheveux, la Cure Soyeuse de Biosilk dont la composition serait la suivante :
Cyclomethicone, Dimethicone, SD Alcohol 40-B, C12-15 Alkyl Benzoate, Ethyl Ester of Hydrolyzed Silk, Panthenol, Phenoxyethanol,Methylparaben, Propylparaben, Parfum (Fragrance). Hexyl Cinnamic Aldehyde, Benzyl Benzoate, Linalool, Gamma Methyl Ionone, Citronellol, Lilial, Hydroxy Citronellol, Geraniol, Eugenol selon le Grand Internet. Je ne l'utiliserais donc pas, mais les avis sur la toile sont très positifs.



Ensuite, un vernis d'Alessandro. Plutôt joli avec sa teinte sable clair et ses particules irisées vertes et jaunes qui ressortent beaucoup mieux en vrai qu'en photo, je pourrais me risquer à l'utiliser malgré mon désamour général des teintes nudes.


Vient l'accompagner ce Super Toning Body Wash de la marque Balance Me, composé a priori de 99% d'ingrédients d'origine naturelle, et qui fleure fort la lavande et la bergamote. Reste à voir ce qu'il donne à l'utilisation, ce gel-douche à masser sur la peau.

Enfin, une marque que j'avais déjà croisé chez Sephora et sur laquelle je m'étais interrogée, Vegetables Secret, et plus particulièrement sa crème hydratante à la tomate, le Concentré de pulpe hydratant.
Version crème de nuit cette fois-ci, qui me ravit puisque c'est un type de crème que je ne possédais pas, la 05 Night Early age alert de My Blend en 15ml. Alors certes, elle est sensée prévenir les premiers signes de l'âge, mais à 24 ans, ne dit-on pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir ? Et puis, je dois avouer que cette marque me faisait de l'oeil depuis longtemps, et que je me demande bien quelle doit être la qualité d'une crème vendue plein pot à 150€. Seul soucis, vais-je réussir à me résigner à l'entamer ?



En résumé, je suis donc tout à fait ravie du contenu de ma glossybox cette fois-ci. Toutefois, quand je vois que certaines ont eu droit à des crayons à yeux ou des faux-ongles, je crois bien faire partie des chanceuses, et il reste donc encore pas mal de disparités à rattraper.




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ooooh une crème qui coûte 150€ ? Je suis un peu dubitative là... J'ai hâte de lire ta revue quand tu l'auras entamé (si tu peux le faire un jour, psychologiquement, j'imagine que c'est dur !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très franchement, je pense que je vais attendre encore quelques mois avant de l'essayer, parce que c'est vrai que pour moi qui ai l'habitude des crèmes de qualité à 4€ avec essence ou alverde, ça dépasse juste tellement mon prix palier.

      Pourtant, je serais curieuse aussi de voir ce qu'elle vaut, c'est sûr ! ^^

      Supprimer
  2. La compo du Biosilk refroidit en effet, un peu trop de -thicone. Après le reste je ne sais pas, je n'ai pas d'à priori sur le paraben.
    Tu nous dira pour la crème, je suis quand même curieuse de savoir ce qui peut justifier un tel prix. Nivea for life. x)
    Elle a l'air sympa ta box. J'hésite toujours à m'abonner à une box, j'ai peur d'être déçue, c'est aléatoire chez glossybox. J'ai la little box dans ma wishlist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'a priori non plus concernant le paraben, mais le silicone suffit pour moi amplement à la mettre hors course. ^^

      Promis, si j'arrive à la tester cette crème, je vous ferais un rendu détaillé ! ;)

      J'dois avouer que je n'ai pas trop aimé la little box, au final, j'étais plus fan des à côtés offerts par celle-ci que des produits. Du coup, après l'avoir tentée deux fois, j'ai abandonné. Mais c'est vrai qu'elle a l'avantage d'être plus constante que la glossy, qui d'une fille à l'autre change énormément son contenu.

      Supprimer
  3. Avec toutes ces box que je vois sur la blogo, je crois que je vais me lancer ! Je pense que je vais me fournir chez My Little Box, j'ai hâte ! (et le produit à la tomate, ça a l'air grave trop bien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais curieuse d'avoir ton avis sur la Little box, peut-être arriveras-tu à me retenter. ;)

      (la crème est bien sympa aux premières utilisations, après, j'trouve qu'elle aurait pu sentir un peu plus la tomate justement, surtout que j'adore cette odeur. ^^)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !