Pages

5.4.12

J'irais shopper en Allemagne - Le retour !



Etant actuellement en pleine préparation du concours prévu pour mes 100 abonnées hellocoton qui, avec un peu de chance, devrait arriver dans les semaines qui viennent, je suis allée hier faire un petit tour en Allemagne afin de rapporter dans mes paniers quelques produits des marques environnantes, ayant cru comprendre qu'ils tentaient plusieurs d'entre vous. 

Forcément, je n'ai pas pu résister à l'attrait d'en ajouter quelques un pour moi toute seule, et c'est ceux-ci que je te présente aujourd'hui. Sache-le de suite, tu ne retrouveras à gagner qu'un seul des produits présentés ici, mais j'espère avoir fait une sélection qui saura te plaire.... Enfin, on verra bien cela au moment venu !

Pour l'heure, voici les nouveaux-venus dans ma salle de bain :


Quelques vernis, dont deux Colour & Go d'essence choisis pour faire de la figuration sur des bagues avec leurs florilèges de paillettes (oui, j'ai soudainement décidé d'essayer les bagues vernies, on verra bien ce que ça donne). A leur côté, toujours de la même marque, le Its Two Bright d'essence, dont le top-coat qui ne paye pourtant pas de mine dans le flacon est juste une merveille une fois posée sur une base noire, tant il passe du orange au rouge/rose. On retrouve également, là-bas au fond, un top-coat matifiant de la marque Manhattan que j'aime beaucoup, et Innocent Toxin de la collection Catrice Revoltaire, un vert sur lequel j'ai complètement craqué en rayon.

De la même collection, il y a d'ailleurs les deux rouges à lèvres Bloody Red et Colour Bomb, à l'effet mat dont j'espère bien qu'ils ne seront du coup pas trop asséchants, même si ça reste à tester ! Pis, pour les appliquer, vu que je n'avais pas encore d'outil digne de ce nom, un pinceau à lèvres entièrement rétractable.

Enfin, histoire de finir z'en beauté, la palette qui m'avait tapé dans l'oeil dès les premières preview de la collection, Toxic Combination, avec son jouliiiii vert anis. Comme je ne pouvais décemment pas te quitter comme ça, je t'ai fait des photos supplémentaires de cette petite dernière. Enjoy !


Parce que sans swatchs, la vie n'est pas tout à fait la même...


Edit du 7 avril, avec un swatch rapide et mal fait du top-coat d'It's Two Bright sur une base noire, pasqu'il est vraiment joli quand même :



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Justement au sujet de la palette Revoltaire, je voulais savoir si le boitier était en plastique et s'il faisait toc ou pas ... Merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le boîtier est effectivement en plastique pour le coup.

      Pour te répondre, je ne dirais pas vraiment qu'il fait toc, disons pas trop "j'ai piqué la palette de ma petite soeur". Par contre, il n'a clairement pas l'aspect lustré que peut avoir une palette toute de métal vêtue, ni son poids en main. En fait, pour moi, il fait plus cheap que toc, sans dépréciation aucune.

      Supprimer
    2. En même temps, au prix où elle est, c'est déjà très bien !

      Supprimer
    3. Z'en effet, entre le prix et la qualité habituelle des fards Catrice, j'la trouve tout à fait acceptable. Faut dire aussi que je ne l'aurais pas achetée sinon. ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est sûr que l'avantage des produits pas cher, c'est que tu ne culpabilises pas quand tu les mets dans ton panier. Alors quand en plus la qualité suit. ^^

      Supprimer
  3. Chouettes trouvailles ;) ! J'aime beaucoup la palette !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire qu'elle est jolie, j'suis bien contente d'être tombée sur cette édition limitée à temps ! ^^

      Bises !

      Supprimer
  4. Hahaha je déteste Paris, grande ville si peu diversifiée en cosmétiques...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes certes, mais toi tu as accès à du Sleek sans passer par internet, à de chouettes musées, à plein de bons concert... j'pense qu'au final, ça doit s'équivaloir, non ? ;)

      Supprimer
  5. De jolis achats!! Moi aussi je vais chercher mes produits beauté en Allemagne!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, et alors, des préférences, des conseils, des petites choses que je ne connaitrais pas encore et qu'il faudrait que je teste ? ^^

      Supprimer
  6. J'adore le vert radioactif!
    Le top coat qui paie pas de mine, c'est un vernis à flakies? (Me love flakies haha!)
    C'est un chouette shopping en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nop, c'juste un très joli duochrome comme je n'en avais pas encore. J'ai fait une photo d'ailleurs qui montre un peu le rendu, faut que je pense à l'uploader demain, quand je n'aurais plus la flemme de bouger de mon fauteuil. ^^

      Et voui, le vert est juste beau. Je ne m'étais pourtant pas arrêtée dessus du tout lors des premières images de la collection, mais il est vraiment sympa en vrai !

      Supprimer
    2. C'est cool aussi les duochromes. :) Photo! ^^
      En général les photos ne me disent rien non plus, c'est le produit en vrai et les photos des blogueuses qui ont tendance à me tenter.

      Supprimer
    3. Et voilà, article édité rien que pour toi ! ;D

      C'est vrai que les blogs restent une source de tentations perpétuelles, ça devrait être interdit ces choses-là. ^^

      Supprimer
  7. Voilà encore un argument de poids pour me faire retourner en Allemagne ;-)
    (rien à voir, mais je n'avais jamais remarqu" le petit bonhomme sur ta bannière MDR ;-)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'Allemagne à elle seule est un argument pour y retourner. :D

      (vouip, mettre juste ma bouche pleine de pigments était trop simple, fallait que je tente le zombie bâton mal dessiné ^^)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !