Pages

25.4.12

Viens me découvrir en photos !





J'ai récemment été taguée par Un Mur entre Nous, dont j'aime beaucoup lire le blog. Le principe : 11 questions, 11 photos, pas  plus, pas moins. Bon, j'ai cogité, cogité, mais comme tu le verras, quelques fois j'ai des absences et je ne sais plus trop à quoi je cogite justement. Enfin, ça, tu le découvriras dès la première question.


1> Le boulot de tes rêves


Je sais, ça ne se fait pas de commencer par une incertitude pure. A vrai dire, je n'en ai vraiment aucune idée, c'n'est pas pour rien que je suis à moitié bloquée dans mes études.


2> L'endroit où tu te sens bien

Y a-t-il vraiment besoin du moindre commentaire ? Un lit, c'est chouette. Tu peux y bouquiner, y dormiiiiiiiiiiiir, y traîner toute la matinée sans en sortir, y jouer à la console, et y faire plein de choses que la morale réprouve. Surtout, tu peux décider de te transformer en couverture et ennuyer le garçon en lui criant que tu es cachée pour la énième fois. Oui, j'ai des joies simples.

3> Ta boisson favorite

Mojitooo ! Afin de protéger ma santé personnelle, tu me pardonneras d'ailleurs de ne pas m'être composé un verre pour la photo. Il faut savoir que j'aime mon Mojito très relevé, et qu'en lieu et place de l'eau gazeuse ou de la limonade communément admis, je ne fais les miens qu'avec le combo Rhum/menthe/citron vert/cassonade. Du coup, au bout de deux verres, je ne peux déjà plus rien boire de plus puisque je me retrouve à caresser les murs environnants pour leur merveilleuse texture ou à dire des salaceries à tout va.


4> Ton livre culte

Non, je n'ai pas été capable de choisir. Dont acte, avec les deux livres que je pourrais parcourir encore et encore.


5> Ton disque préféré

Comment ça, je suis vraiment très mauvaise en prises de décisions ?


6>  Le film ou la série qui t'a mis une claque

 Ah, ce n'était pas film ET série ? Mince alors.



7> Ton objet le plus high-tech

Ou l'objet High-tech que j'utilise le plus souvent au final, et que je suis très contente de m'être offert avec ma première grosse paye l'an dernier.



8> Ton objet le plus "vieillot"

Chez moi, c'est un joyeux bordel comme tu peux le voir et je n'ai toujours pas bougé les lots du concours en cours depuis la prise de leurs photos. Voici donc mon objet le plus ancien, soit un vieux buffet en bois repeint à la bombe chromée. J'attends d'ailleurs impatiemment le retour des beaux jours pour finir de lui passer sa couche de vernis transparent sur le haut, histoire de ne mourir ni asphyxiée, ni frigorifiée.



9> Une image pour te représenter

Comprenne qui voudra, mais j'ai trouvé le résumé bon.


10> Une personne avec qui tu aimerais pouvoir discuter/échanger...

Oui, j'ai cherché, cherché, mais pas réellement trouvé. Alors je suis partie dans la fiction. Et franchement, discuter avec le Docteur ça pourrait le faire, vraiment.
Ne le cachons pas, là je t'aurais bien inséré une blague de mauvais goût à base de tournevis sonique, mais je sais qu'ô toi, lectrice chaste et pure, tu vas déjà être éprouvée à la vue de l'image suivante.


11> Ton plaisir coupable le moins avouable 

Je n'aime pas, mais alors vraiment pas l'idée qu'un plaisir puisse être coupable. Mais en voyant les réactions que suscitent parfois les jouets intimes chez certains, je me dis que c'est encore là un des plaisirs les plus cachés, même si j'ai parfois beaucoup, mais alors beaucoup de mal à comprendre ce qu'ils ont fait de si mauvais, ces petits, pour qu'on les traite comme ça.


Et voilà ! Pour le retaguage des 11 chanceuses, je vous invite à reprendre exactement les mêmes questions que celles données par Un Mur entre Nous, puisque je serais curieuse d'en connaître les réponses. Je serais tout particulièrement curieuse de lire Faustine, Vanora, Nekopunk, Tequi, Lutrinaë, Hizu, Anah-Addict, TheDarkRainbow, Teenage Zombie, Big Fairy, pis Un Mur entre Nous aussi, même si ça ne se fait pas de renvoyer l'ascenseur. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Oh merci pour le tag! C'est marrant avec les photos :D Je vais tenter d'y réfléchir cet aprem :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, je suis curieuse de voir ce que donneront tes réponses. ;)

      Supprimer
  2. J'adore le RHPS moi aussi c'est un de mes favoris <3 Et ton buffet est superbe! Tu t'en sers comme coiffeuse??? Assise devant son miroir, elle peignait sa longue chevelure verte... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Hélas non, le miroir du bas l'est un peu trop justement, et celui du haut me coupe à mi-visage. Par contre, c'est vrai que ça ne s'rait pas bête de trouver une solution pour pouvoir le faire ! ^^

      Supprimer
  3. Ah oui tu me rappelles que j'ai aussi été taguée là-dessus ! Faut que je m'y mette xD

    Ah RHPS ce film est génial ! J'en avais téléchargé l'ost pour l'écouter en boucle pendant quelques semaines... C'est dire xD

    Hmm la photo qui te représente, le rubik's cube signifie que tu te casse la tête ? XD (puis pour le reste j'arrive pas à l'interpréter malheureusement é_è)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep, c'même pour ça que je n't'ai pas tagguée aussi, sachant que tu l'avais déjà été ! ;D

      Voui, l'est chouueeette ce film ! D'ailleurs faut vraiment que je remette la main sur le dvd, parce que je commence à avoir une folle envie de le re-re-re-re-re-regarder. ^^

      Ah ah, secret, toi aussi, résouds l'énigme du professeur pour réussir à approcher de la vérité !! XD (oui, je sais, il est 14h mais je viens juste de me réveiller ;P)

      Supprimer
  4. Mais, mais... on est jumelles de tiroir secret !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, ça veut dire que tu as bon goût dans le choix de tes jouets ! XD (tu m'as copié sur quels points ? ^^)

      Supprimer
  5. Coucou ! Ton vieux buffet est vraiment superbe ! Avec cette couleur chromée ça fait très baroque je trouve. Merci pour le tag ! Le principe est intéressant, ça change des tags "classiques". Je pense avoir une ou deux réponses en commun, notamment pour l'endroit où je me sens bien, par contre pour le plaisir coupable, ce sera beaucoup moins croustillant ! lol C'est quoi la moumoute noire qui dépasse un peu, des menottes à fourrure ? Et y aurait pas une boîte de teinture noire Stargazer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'dois dire que je suis contente d'être tombée sur les bonnes bombes pour le chrome, le résultat est bien sympa. Maintenant, faut que je retrouve la porte manquante. ^^'

      Je serais curieuse de zieuter tes réponses, quand tu en auras fini. ;)

      Pis oui, c'est bien des menottes qui dépassent légèrement, tu as l’œil ! Par contre, la boîte noire contient juste un jouet de chez Fun Factory. Une réponse juste sur deux, c'est correct. ;D

      Supprimer
  6. C'est sympa comme tag, c'est digeste à lire. :)
    J'ai le même souci de flou d'avenir, je ne sais pas trop quoi faire, mais un peu quand même à cause de la filière empruntée.
    Je ne peux que plussoyer le lit comme lieu de coolitude ultime.
    Le porte monnaie iron fist. *bave* Un jour je l'aurai, et avec les pompes assorties...
    Et puis c'est quoi cette collection de "jouets"? *jalouse*
    Merci pour le tag! :) Je ferai ça quand je rentrerai de chez papa-maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour trouver ce que tu veux faire ! Tu es dans quel type de filière ?

      C'est vrai que les pompes assorties au porte-feuille sont juste magnifiques aussi.. le seul truc qui me retient de les acheter (bon, hormis mon compte en banque que je dois sauvegarder quand même) est leur côté open toe si j'me souviens bien, dont je n'suis pas grande fan.

      Qu'est-c'que tu veux, y'en a qui collectionnent les timbres, moi j'ai fait dans les vernis, les lusheries et les sextoys. Pis faut dire qu'en étant vendeuse z'à domicile dans l'milieu, entre les récupérations de pièces sorties du catalogue et les nouveautés à prix extrêmement réduits, la collection grimpe vite. T'ajoutes à ça une chouette vente privée qui m'a permis d'avoir de nouveaux Lelo (ma marque préférée, mais généralement à 60/100€ le jouet vu la qualité) à pas cher du tout, et voilà. XD


      De rien pour le tag, j'attends de te lire ! ;)

      Supprimer
    2. Je suis en prépa économique, en première année. Je me suis dit que ça me laisserait deux années de rab pour décider, sachant que je pourrais toujours aller à la fac si je voulais grâce aux équivalences. Mais plus ça va, plus je me dis que les écoles de commerce ça a l'air cool.

      (Lui aussi me retient, le fourbe!) C'est bien des open toe, mais y a un petit noeud qui cache à moitié les orteils. (L'excuse.) Y a aussi l’alternative version ballerines, parce qu'apparemment les talons chez iron fist sont super inconfortables.
      En fait c'est pas cher sur ebay.com non censuré...

      Ah oui, c'est du bon plan! Y a aussi fun factory qui m'a l'air sympa, vu que lelo est un peu trop cher pour moi.

      J'espère que ce sera pas trop ennuyeux alors! :P

      Supprimer
    3. Eh bien, bonne chance pour choisir ! Perso, j'ai toujours une licence qui ne me sert strictement à rien, et j'essaye de voir comment la compléter. ^^'

      Nan mais tu vas arrêter de me rappeler tout le temps qu'ebay.com existe ? Pis les ballerines, c'est le mal, c'est soit des talons, soit des docs ou sinon rien d'abord. :D
      J'savais pas par contre que leurs talons avaient mauvaise réputation niveau confort. J'sens que je vais profiter de mon excursion londonnienne pour en essayer quelques un, ça pourra toujours être ça de pris pour craquer plus tard.

      C'est vrai que Lelo, en prix plein, c'est malheureusement un peu inaccessible mais ça vaut le coup de zieuter les bonnes affaires ! Fun factory est une marque franchement sympa aussi, après, tout dépend des modèles chez eux. Si , jamais, tu as le site http://www.clubdessens.fr/ qui, dans le même genre que ciao, regroupe plein d'avis sur tout types de jouets. C'est toujours sympa à consulter. ^^

      Espérons, espérons. ;D

      Supprimer
  7. Merci. :) La fac c'est trop vaste comme truc, je m'y perds... Bonne chance!

    Que je suis maléfique! /bus/ C'est assez pratique les ballerines quand on est pressée, même si c'est pas le must de l'esthétique. :) Mais rien c'est bien aussi.
    Sandrine de chez bloodisthenewblack s'en plaignait, et la matière est souvent du synthétique assez rigide, c'est le genre de truc qui me fait des ampoules. :/ C'est toujours mieux d'essayer avant, profites en! Et si tu trouves des robes hell bunny... C'est largement moins cher à Londres. x)

    Merci pour le site. :) C'est vrai que c'est sympa les reviews, j'aime bien celles de Maïa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci z'aussi. ^^

      Vouip, je pense que tu es le mal incarné en définitive. ;D

      D'ailleurs, rien que le simple fait de m'avoir rappelé l'existence de Hell Bunny et de ses robes que j'adore à ma taille devrait te valoir quelques années de plus de purgatoire. Faut vraiment vraiment que j'économise plus que prévu maintenant. ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !