Pages

30.4.12

Défi du lundi : Color Power !



La semaine dernière, je t'ai expliqué pourquoi le nude, ce n'était pas trop mon truc. Et cette semaine, les choses étant bien faites, le défi du lundi de MyBeauty va me permettre de te chanter mon ode à la couleur !

J'ai passé toute mon adolescence à vivre en noir. A cause du manque de diversité vestimentaire à ma taille d'une part, parce que j'aimais cette couleur et me sentais bien dedans de l'autre. Du coup, ne nous mentons pas, les basiques dans mes vêtements sont toujours noirs. Sauf qu'à présent, je les égaye de touches colorées. C'est con, mais je n'te dis pas ma joie quand j'ai trouvé mes premiers sous-vêtements de pin-up, rouges à pois. Parce que laisse-moi te dire que quand tu fais plus d'un bonnet D, faut s'accrocher pour trouver des jolis coupes et des couleurs un brin originales.

Bref, à présent, je porte mes couleurs avec moi. Mon manteau est violet, mon sac vert et à mes éternelles docs noires que j'adore s'en sont ajouté des jaunes, et mes Irregular Choice adorées.


Pareil pour mes accessoires d'ailleurs. Avouons-le, je ne porte pas beaucoup de bijoux, du coup, je transpose tout dans les cheveu'zeries. Si j'adore mon bandeau à rose noire et ma voilette de pin-up, j'ai là aussi besoin de couleurs de temps à autres. Et pour ça, j'ai mon attirail de rubans rouges ou bleus qui me transforment en œuf de pâques, de mini-chapeaux colorés, ou d'immenses nœuds à cheveux.

  
Quant au maquillage, tu auras déjà pu le comprendre, j'aime la couleur. Ça vient certainement du fait que je ne me maquille pas tout les jours. Du coup, quand je le fais, j'ai envie que ça se voit. Pareil pour mes vernis, que je choisis par volonté de m'égayer les ongles, et que je préfère néon, duochromes ou holographiques.


Bon, y'a clairement pas toute ma collection mais ça te donne déjà une petite idée des couleurs que j'arbore
Mon intérieur ? n'en parlons pas. J'ai allégrement profité du dernier déménagement pour passer une couche de peinture sur la plupart de mes meubles. Du coup, dans ma cuisine, la table est rouge, le buffet jaune, et cette atmosphère se propage à peu près dans tout l'appartement. Faut dire aussi, avec un Garçon peintre, les murs sont de suite plus accrocheurs !





Bref, la couleur, je l'aime, et même si rien ne vaudra jamais la classe du combo petite robe noire/bas noirs/talons noirs pour la parade amoureuse à mes yeux, je la porte avec joie la plupart du temps !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore ton manteau ! Je vois pas la marque, c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Newlook, côté gamme inspire. J'dois dire que je suis contente d'être tombée dessus cet hiver, pour le coup, autant la coupe que la couleur me plaisent. ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !