Pages

13.4.12

De la nécessité d'utiliser ses vernis à paillettes



J'aime beaucoup les vernis à poyettes. C'est chouette, ça brille, ça change de couleur tout le temps et je regarde béatement mes doigts quand j'en ai dessus, bref, tu m'occupes facilement pendant 4h en m'en laissant quelques un entre les mains. Pis un jour, au détour de la toile, je suis tombée sur les vernis Kleancolor. Et j'en ai eu désespérément envie. Bon, pas d'bol, j'avais pas les tunes. Je n'ai donc pas cherché plus loin sur les sites de ventes, et j'ai laissé passer l'achat, en bavant à chaque fois que je voyais un swatch de la marque. Gybouille a aussi joué un grand rôle dans ma descente aux enfers avec son fist-fucking de poney magique, où je suis tombée amoureuse du Holo Chrome.

C'est là que Lolaa est arrivée et m'a achevé. Si j'avais su, j'aurais arrêté de la lire directement, cette diablesse au verbe enjôleur et à l'humour qui touche, parce que c'est la tentation personnifiée, si si, j't'assure. Bref, elle nous a  comme à son habitude innocemment présenté un chouette plan pour l'acquisition de joulis flacons, et moi, devant ses photos, j'ai complètement craqué à nouveau. J'ai bien tenté de résister, mais au bout d'un mois, je passais commande, et une quinzaine de jours plus tard, voilà ce qui est venu peupler mon salon.



Tu trouveras tout les détails sur le vendeur, le bon emballage des produits et la commande sur l'article de Lolaa cité plus, que pour le coup, je corrobore en tout point ! Sache juste que pour 12 vernis, il t'en coutera 28,79$ frais de port inclus. A moins de 2€ le flacon, c'est dur de résister.

Bon, j'avais un peu peur de l'odeur des dits-vernis, que j'avais lu à de nombreux endroits comme ultra agressive et chimique, mais à vrai dire, je n'ai rien senti de plus dérangeant que ça. A croire que sniffer du Sèche Vite à longueur de manucure et de la peinture en bombe m'a abîmé le nez à force.

Comme je les trouve quand même ultra beaux, et qu'au final, je remercie mille fois la douce de cette très bonne affaire, laisse-moi te les montrer de plus près. 

Je te présente Metallic Green, Blue Eyed Girl, Metallic Sapphire, Midnight Seduction et Holo Chrome

Et avec eux, la famille Chunky Holo, composée ici de Black, Bluebell et Scarlet, le Metallic Red, Salsa Much, Kiss Goodbye et Metallic Fushia qui joue son timide au fond.
Bref, tu pourras aisément le comprendre à la vue de ces beautés en cage de verre, j'ai été sous le charme dès le papier à bulles protecteur enlevé. Sauf que, étant connue pour être une chieuse pleine de paradoxes... j'en mets rarement, des vernis pailletés sur mes ongles. Parce que j'ai la flemme de faire des papillotes pour tout enlever, que du coup, je galère comme pas possible à chaque fois, et qu'à la fin, je finis toujours par avoir une ou deux paillettes récalcitrantes qui ont raison de moi et restent fermement en position, attendant d'être recouvertes par le prochain vernis qui, peut-être, aura raison d'elle.

Bon, là, c'aurait été beaucoup trop dommage de laisser dormir ces merveilles, vu le nombre de combinaisons offerte. Du coup, j'ai pris quelques flakies en plus, et j'en ai fait ça. En attendant de les avoir au bout des ongles, je les porte toujours aux doigts, mes kleancolors.



Une dernière pour la route, histoire de te montrer la versatilité et la chatoyance de toutes ces couleurs :




Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires:

  1. Attends attends attends...avec des vernis, tu as fais des bagues? O_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouip, c't'un peu long mais c'est ultra simple, t'as un tuto complet ici : http://rebeccalikesnails.blogspot.fr/2012/02/nail-polish-jewelery-tutorial.html ^^

      Supprimer
  2. J'adore!!! Les bagues sont tout simplement sublimes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Geny, contente de voir qu'elles ne plaisent pas qu'à moi ! ;)

      Supprimer
  3. Je crois bien que mon coeur a loupé quelques battements devant tes bagues, ma belle... elles sont de la pure délectation visuelle ! <3
    Je suis bien contente de t'avoir inspiré cette commande, tout à fait innocemment tu fais bien de le préciser ^^ et tu as choisi de très beaux vernis, au point que vois-tu, tu me donnerais presque envie à ton tour de repasser commande, style "Oh ben tiens, il en reste quelques-uns que je voudrais bien" !!!
    (bon par contre, j'ai un peu trop tendance à exploser le budget cosmétique ces temps-ci donc on va se calmer, hein ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaaaa, j'arrive presque à influencer la grande influenceuse, j'ai le pouvoiiiiiiiir !! XD

      Quant aux bagues, je dois tout de même confesser qu'une fois qu'on a les bons vernis de base, les 90% du travail sont fait. Mais quand même, je ne me lasse pas de les admirer, et j'ai déjà envie d'en faire d'autres. ^^

      Supprimer
  4. Mondieumondieumondieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Le Bluebell, je l'ai dans mon viseur depuis quelques temps !
    Tu trouves où le matos pour faire tes bagues ?

    Bonne journée pailletée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire, le Bluebell, il est juste magnifique. Bon, il a ses défauts vu qu'il n'est pas ultra couvrant et que sa base est quasi-transparente, mais sa couleur rattrape tout.

      Ebay.com, tout simplement ! ^^

      Supprimer
  5. Ah ben tiens j'ai Chunky Holo Black au bout des mimines today ! :) Et sinon les bagues sont juste waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste comme ça ou posé sur un autre type de couleur ? :)

      Merciiiiiii ! ^^

      Supprimer
  6. Je viens de voir ton commentaire chez moi :) on a été super synchro sur ce coup ^^ et en plus on accuse toutes les deux notre Lolaa xD
    Je vais passer commande pour les miens là. On en aura deux en commun : le holo bluebell et le holo chrome. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouip, c'est quand même pratique de ne pas avoir de volonté et de rejeter toute la faute sur une autre. :D N'empêche, j'crois que pour le coup, je la remercie vraiment, parce que ça aurait été dommage de passer à côté de ces petits. ^^

      Bon choix ! ;) Je serais curieuse de voir le reste de ta commande.

      Supprimer
    2. Oué rejeter la faute sur une autre, c'est quand même honteux, hein !!
      (surtout si l'autre, c'est moi, merdalors ^^)

      Je vous <3 quand même ;)

      Supprimer
    3. Rejeter quoi ? Non, je ne vois pas ce que tu veux dire. (La mauvaise foi, mais qu'est-ce que c'est ? ^^)

      Va, malgré les commandes passées par ta faute, moi aussi, je t'aime quand même. ;D

      Supprimer
  7. AAAAH ! Les kleancolors commencent sérieusement à envahir le monde \o/ Merci Lolaa ! Et contente que tu puisses enfin profiter de ces merveilles :D

    Oh puis les bagues me fascinent... dis c'est comment qu'on les fait ? o_O J'en vois partout des gens qui en font ! Ça me turlupine ! Moi aussi je veux é_è

    (bon puis du coup, moi aussi j'ai envie de commander des kleancolors que je n'ai pas... le bluebell par exemple >_< Cercle vicieux de la tentation)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout simple à faire en fait, une fois que t'as le matériel de base ! T'as un lien en anglais ici qui explique bien le tout : http://rebeccalikesnails.blogspot.fr/2012/02/nail-polish-jewelery-tutorial.html

      (Mouhahahaha, la tentation t'es revenue, sois punie démon ! XD)

      Supprimer
  8. Les kleancolors sont superbe j'ai hate de commander j'attend que ca pour mon annif :D les bagues sont tres belles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ;)

      Combien de temps à attendre encore avant ton anniversaire ? ^^

      Supprimer
  9. Les bagues sont superbes et c'est une idée originale ! Au moins, lorsqu'un vernis plaît vraiment on le garde pour la vie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons qu'effectivement, ça permet d'admirer les vernis qu'on aime bien sans forcément avoir à les poser sur les ongles. :)

      Supprimer
  10. Waouuuu ça donne envie ces couleurs !!! Je vais craquer c'est pas bon çaaaa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, résiiiiiiiiiiiiiiste, prouve que tu exiiiiiiiiiiisssstes !! ..Ou alors oui, tu peux craquer. :D

      Supprimer
  11. tes bagues sont sublimes du coup !! j'ai testé également mais sur des aimants ^^ je cherche les bons cabochons, je vois que sur le site que tu nous conseilles, elle nous dit où chercher, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, pour le coup, le tutoriel est vraiment complet, autant au niveau matériel que réalisation, je n'ai pas trouvé mieux. Et vu les stocks toujours fluctuants des vendeurs ebay, je pense qu'il est en effet plus simple de chercher soi-même à chaque fois que d'en conseiller un en particulier. ^^

      Des aimants ? Je serais curieuse de voir quel était le rendu.

      Supprimer
  12. Mon Dieu tes bagues sont sublimes ! Et ton article super, j'aime ta façon d'écrire. Pour le coup c'est toi la tentatrice, ils me faisaient déjà franchement de l'oeil mais maintenant c'est officiel, je les veux !!!
    Dis moi où as-tu acheté le matériel pour faire les bagues ? :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ebay.com, tout simplement. ;)

      Merci pour cette avalanche de compliments, et désolée de t'avoir tentée encore plus avec ces jolis kleancolor. ^^

      Supprimer
  13. Argh, je regrette de pas avoir pris plus de vernis dans ma commande! Bluebell a l'air trop beau.
    Ton vernis et tes bagues en jettent. :D J'aime beaucoup celle du bas, on dirait une galaxie. (Non, je ne fais pas de fixette sur les galaxies en ce moment. x)
    Je pensais déjà tenter les bijoux avec des paillettes, mais j'avais pensé appliquer le vernis sur la base des bijoux plutôt que sur les cabochons. J'avais un peu peur pour le séchage, mais ça a l'air d'aller. Je tenterai en tout cas. Merci pour le lien du tuto, et pour l'inspiration!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, la faute à son opacité inexistante, je trouve Bluebell plus joli dans son flacon que posé, mais c'est vrai qu'il rend bien si on ne lésine pas sur les couches. ^^

      Pis je suis tout à fait d'accord pour la bague du bas puisque c'est aussi ma favorite pour l'instant, avec ses flakies qui passent par toutes les couleurs. o_o

      J'pense sinon que l'intérêt d'appliquer plutôt le vernis sur le cabochon que sur la base est que la fixation des deux est beaucoup plus simple, je verrais moins bien comment faire pour ne pas que la colle soit ultra visible. Et sinon, en parlant d'inspiration, je veux bien savoir comment tu as fait ta bague œil, que je trouve pour le coup absolument superbe. :)

      Supprimer
    2. C'est dommage, ça doit mettre super longtemps à sécher. Ca dépend de la couleur des kleancolor apparemment, mais les miens pèchent tous à ce niveau.
      En vrai ça doit être encore mieux en plus. *_*
      J'y avais pas pensé, je m'étais dit qu'en mettant plein de colle ça ne se verrait pas.
      C'est super facile, je n'ai aucun mérite (à part avoir fouiné peut être). J'ai juste commandé un demi oeil en résine (sur etsy, dans la boutique de happysupplies). Et je l'ai collé sur une bague avec base ronde.
      Vu qu'il ne vend que des sets de yeux, si tu veux une seule bague je peux t'en envoyer une. :)

      Supprimer
    3. Oh voui, je veux bien, merci beaucoup (beaucoup beaucoup) pour ta proposition ! Tu me diras combien je te dois ?

      En fait, je trouve ça assez rapide niveau séchage. Après, c'est vrai que j'ai tendance à faire ça devant la télé, en rajoutant une couche par demi-heure sans forcément faire attention à ce que ce soit totalement sec avant. Le seul moment où je laisse vraiment plusieurs heures sans toucher c'est à la dernière couche, histoire d'être sûre de ne pas avoir de mauvaises surprises une fois la colle mise. ^^

      Supprimer
    4. Pas de souci, je suis contente de faire une heureuse! On fait ça par mail? :) (ombre.sarah@gmail.com pour ma part)

      Je suis en train de tester, je fais pareil que toi en fait, une couche quand j'y pense. Je sais pas si ça rendra aussi bien que tes bagues par contre. Comme je suis (un peu) fainéante je pensais à mettre du seche vite pour la dernière couche.
      J'ai oublié de prendre des pinces à linge par contre, j'espère que ça tiendra sans.

      Supprimer
    5. Yep, je te maile de suite !

      Je t'avouerais que je ne sais absolument pas ce que ça donne sans pince à linge, n'ayant pas essayé. Par contre, je n'vois pas pourquoi tes bagues rendraient moins bien que les miennes. ^^

      Supprimer
  14. Trop chouettes tes bagues bravo pour le résultat !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ^^

      A voir tout cet enthousiaste, je commence à me demander si je ne vais pas ouvrir une mini-boutique etsy moi. ;D

      Supprimer
  15. Han la la, ils sont trop beaux ! Je comprends pour les vernis pailletés, c'est vraiment la galère à enlever, y a pas plus rebutant. C'est une super bonne idée de les utiliser pour des bagues, on se rend peut-être même encore plus compte (Euh, moi parler français, oui !) de leurs reflets et effets. Va falloir que je passe commande... :D

    RépondreSupprimer
  16. C'est vrai que j'ai également l'impression que le cabochon en verre fait encore plus ressortir la beauté de ces vernis, avec son petit effet loupe. ^^

    RépondreSupprimer
  17. Trop belle les bagues! Moi aussi je craque tout le temps devant les vernis à paillettes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ^^

      Alors alors, des découvertes intéressantes dans le monde des vernis pailletés ? ;)

      Supprimer
  18. J'avais pas mis un commentaire alors que ce sont de véritable beauté...
    vilaine que je suis.
    Tes bagues sont vraiment sublimes ^^

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !