Pages

31.3.12

Un tag des 11 et ça repart !



Aujourd'hui donc, j'ai été taguée par Skull and Peonies, dont je t'invite vivement à lire le blog si jamais tu n'es pas encore tombée dessus. 

Le principe du tag des 11, je ne te l'apprends certainement pas vu combien il a déjà circulé sur la blogosphère (j'y ai d'ailleurs même déjà répondu ici), est de révéler 11 choses sur soi, pis de sagement répondre aux questions posées par la gentille dame. On commence donc de suite avec les révélations palpitantes.

1/ Pour celles ou ceux qui se seraient demandé d'où me vient mon pseudo, je vous donne quelques phrases d'indice : "Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas", ou "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".
Si z'avez eu un peu la même enfance que moi, ça peut vous rappeler de drôles de créatures en 2d, utilisant pour tout vocabulaire et système numérique GA, BU, ZO et MEU, les Shadoks. Comme Ga, c'est pas super et que je n'ai jamais été une grande adepte du meuglement, me restait Bu ou Zo... et tant qu'à faire, la monosyllabe qui ne veut rien dire est toujours la plus chouette ! Donc voilà, un _ _ h pour compléter le tout, et Zoh était née.

2/ J'ai une sainte horreur... des éponges, surtout chez les autres. Je n'y peux rien, ça me dégoute profondément comme texture, je ne peux jamais savoir où elles ont traîné, et du coup, si j'en utilise une, j'suis obligée de me laver les mains à grand renfort de savon après.

3/ Dans la vraie vie, je ne m'appelle pas vraiment Zoh. Avoue que celle-là, tu ne t'y attendais pas.

4/ Je suis très attirée par tout ce qui est univers rétro-burlesque, et ai d'ailleurs déjà participé à des stages d'effeuillage burlesque... Raaah pinaise, keskec'était chouette d'ailleurs.

5/ Niveau blogueuse quasi-beauté, je me pose là. Je ne me maquille que rarement, 2 jours par semaine au grand maximum et encore, je n'aime pas les marques de grandes maisons, trop raffinées pour moi. Entre aller à Séphora, où je ne mets les pieds qu'en cas de soldes histoire de, et passer l'après-midi sur la console à poutrer du robot avec le garçon, mon choix est vite fait ! (au passage, pour les adeptes de run and gun en coop, Shoot Many Robots est vraiment bien)

6/ Je suis une petite collectionneuse de vernis... Au dernier comptage, j'avais un peu plus d'une centaine de flacons... la faute aux marques à pas cher type Essence, Catrice ou China Glaze, qui sortent des vernis que j'ai envie de posséder dès lors qu'il y a un brin de néon ou de textures sympa ("ooooooh, le beau flakes, regaaaaaarde, là, un holo !!").
Edit du soir qui vient de recompter ses vernis : 153... ça vient vite ces choses-là en fait.

7/ J'aime l'absurde et l'humour noir, très noir. Du coup, j'vas te raconter une de mes blagues préférées.
Une institutrice interroge sa classe en début d'année, pour en apprendre plus sur ses nouveaux élèves :
"Dis-moi, qu'est-ce qu'il fait dans la vie ton papa ?", demande-t-elle à l'un d'eux. "Mon papa, il est informaticien". "Et ton papa à toi, qu'est-ce qu'il fait ?", "Mon papa, y travaille dans un journal". Elle se tourne vers un autre élève, et rebelote, la même question, sauf que cette fois, le petit la regarde gêné et lui répond :"Mon papa, il est mort...". La maîtresse, embarrassée, tente de rattraper le coup, "mais avant de mourir, qu'est-ce qu'il faisait ton papa ?", "Avant de mourir, il faisait aaaaaaaaaaaargh".

8/ Je partage ma vie et un chouette appart depuis trois ans avec le garçon, avec qui je suis d'ailleurs depuis un peu plus de sept ans et demi, et c'est cool.

9/ Quand j'étais plus petite, j'ai voulu successivement faire 3 métiers entre mes 8 et 11 ans : touriste, pasque ça avait l'air trop cool, choriste pour l'opéra, pasque ça avait l'air trop cool, et prostituée. Pis j'me suis rendue compte de ce que ça incluait, et j'ai encore une fois changé d'avis. Oui, après, je voulais faire distributrice de chocolat chaud pour prostituées.

10/Je n'ai pas la main verte, mais alors pas du tout. J'ai même réussi à tuer un cactus, c'pour dire.

11/ Je me suis laissée plus de 2 jours à réfléchir pour trouver une onzième chose à te dire... et je n'ai rien trouvé. Le pire, c'est que je mettrais ma main à couper que, dès que l'article sera publié, j'en ramasserais à nouveau à la pelle. 




Passons maintenant aux questions de Skull and Peonies :


1) Penses-tu que féminité (beauté/mode…) soit incompatible avec féminisme ?

Non, parce que je ne pense pas que féminisme doive forcément rimer avec définition genrée. Son image, on la construit et on la revendique, et pour moi, dès lors qu'il y a réflexion justement sur celle-ci et non imitation pure des diktats, le féminisme est déjà en application.
Parce que savoir user sciemment de son image, que ce soit pour jouer avec le genre en mettant en avant sa "féminité" (là, je mets des guillemets vu que pour moi, ce concept n'est justement qu'un concept avec la dose de clichés qu'il peut véhiculer, au même titre que ceux se revendiquant d'une quelconque virilité) ou non d'ailleurs, c'est un choix qui appartient déjà d'une certaine défense et d'une certaine promulgation des intérêts de la femme.


Bref, parce que ce n'est pas l'article où j'ai envie d'ouvrir ce débat, je dirais pour résumer que oui, le féminisme peut être compatible avec la féminité, à condition pour moi de savoir la réfléchir intelligemment, cette féminité.




2) Plutôt marques de luxe, ou petit budget ?

Petit budget sans hésiter, à force de côtoyer l'Allemagne et de voir plein de marques qui conjuguent qualité et tout petits prix, ma limite psychologique de paiement pour les cosmétiques est ultra basse.




3) Quel est le produit qui a changé ta vie ?

Je réfléchis, mais changé ma vie carrément, j'vois pas. J'suis contente de ma découverte de la marque Tony Moly et de ses petits Appletox et Tomatox, les palettes Sleek sont toutes mes amies et en règle générale, j'aime beaucoup tout ce qui est Alverde, mais à bien y penser, y'a pas un produit que je rachèterais absolument et à vie. ..Oh si, je sais ! L'akiléine de Noc et ses dérivés du même genre, pour pouvoir sortir en été les gambettes nues sans avoir les cuisses qui brûlent, ça a été une graaaaande révélation !




4) Celui qui était tellement nul que tu ne le conseillerais même pas à ta pire ennemie ?

Aucun en particulier. Mon budget n'étant pas extensible, j'ai tendance à beaucoup réfléchir mes choix d'achats, donc en général mes produits me plaisent.




5) As-tu une signature (un vêtement spécial, une couleur, un type de maquillage…), quelque chose qui fait dire aux autres que « ça! c’est vraiment toi » (lol) quand tu le portes ?

Pas spécialement. le mix d'accessoires colorés avec des tenues quasiment toutes noires sinon, et la grande présence de décolletés dans ma garde-robe ?




6) Que penses-tu du maquillage chez les hommes ?

Si c'est discret, dans la même tendance camouflage de défauts et mise en valeur, j'avoue ne pas voir ce qui pourrait être dérangeant.




7) La tendance est au nail-art, vernis etc… Aimes tu cela, ou en as-tu marre au point de zapper systématiquement tout ce qui s’y rapporte ?

Oh que non, j'aime, mais je suis absolument nulle en nail art, et ne suis pas foutue d'appliquer une base sans déborder ou mettre mes cheveux/le fauteuil/la fenêtre ou tout autre objet inanimé dedans alors que le vernis n'est pas encore sec.




8 ) Si tu te retrouvais avec un compte en banque qui ne se vide jamais, quelles sont les 5 choses que tu te précipiterais pour acheter ?

Raaah, c'dur comme question ça, pour moi qui essaye justement de ne pas faire de wishlists afin de ne pas être tentée.
Déjà, je pense que je dévaliserais le site d'Evans, et de Hips and Curve surtout pour m'offrir de nouveaux jolis ensembles de lingerie à ma taille.
Ensuite, j'irais m'acheter une jolie robe de pin-up sur Soho's, que The Dark Rainbow m'a fait découvrir récemment.
Après, je me ferais certainement plaisir en achetant ce flingue de Portal totalement inutile dont je vous ai parlé dans ma dernière récap.
Pis je craquerais certainement sur une grosse commande de bouquins et comics, pasqu'on en a jamais assez.
Et enfin... je me ferais une razzia de chaussures chez Irregular Choice, vu le nombre de modèles qui me tentent !




9) Pour ou contre le ombré-hair (blond ou de couleur) ?

Ni pour ni contre. C'est quelque chose qui personnellement ne me tente pas, mais je peux trouver ça joli.




10) Que penses-tu de ces youtubeuses américaines qui font des vidéos « haul » toutes les semaines ?

Que je regarde très peu youtube en fait... mais j'aime toujours découvrir des commandes ou de nouveaux produits, même si je préfère les reviews plus détaillées.


11) Plutôt nude ou flashy ?

Flashy, sans hésiter, je trouve le nude trop terne pour moi, ça me déprime. ^^


Du coup, vu le nombre de réponses à mon précédent tag, je vais reprendre les mêmes questions, à savoir :

1/ Les girafes violettes, tu en penses quoi ?
 2/  La dernière situation qui t'a fait éclater de rire ?
3/ Si tu avais le choix de disparaître en un claquement de doigt.. où aimerais-tu être en ce moment (allez, vas-y, vends-moi du rêve) ?
4/ Quel type d'article préfères-tu lire sur mon blog ? (oui, je me renseigne. ^^)
5/ Quand tu t'ennuies, toi, tu fais quoi ?
6/ Quel est ton film, livre, œuvre d'art préféré, et surtout pourquoi ?
7/ Raconte-moi une histoiiiiiiiiiire...
8/ Qu'est-ce qui te rend instantanément de bonne humeur ?
9/ Ce dont tu ne pourrais absolument pas te passer. Oui, c'est vaste.
10/ Tiens, dis-moi, c'est quoi, ta recette fétiche à toi ? 
11/ Quand tu étais petite, tu voulais faire quoi ?

Sachant que je taguerais volontiers Anah-Addict, Decay, Gybouille, Hizu, Lolaa, Lutrinaë, Nekopunk, Skull and PeoniesTeenage Zombie,  The Dark Rainbow et Vanora (voui, j'vous ai classées par ordre alphabétique pour ne pas faire de jalouses. ^^), sachant que vous pouvez toutes répondre si vous le souhaitez, et directement sur ce post également si vous n'avez pas envie d'en faire un énième article, vu que j'ai bien conscience que ce tag a déjà pas mal circulé.



Sinon, pour t'éviter les posts de tags à répétition, j'ai décidé de répondre à tous sur leur post original, parce que je trouve dommage de ne pas répondre à toutes ou de parfois laisser uniquement une réponse via commentaire.


Bref, voici le tag des 11 posé par Big Fairy
1) Que vas-tu faire ce soir ?
Alors là tout de suite, il est quasiment trois heures. Sachant qu'on est dimanche, que je me suis levée à 15h et que j'ai passé la journée avec le combo ordi/chéri/jeux vidéo... je vais probablement continuer encore un peu sur ce mode-là. ^^

2) Quel était ton dernier resto ?
Mon dernier resto rapide a été un bagel, cream cheese au guacamole, pain au citron confit et aux algues et garniture saumon/concombre. Et si je m'écoutais, j'irais directement en reprendre un.

3) Ton dernier voyage c'était où ?
Dans le sud de la France l'été dernier. J'ai passé une semaine avec le Garçon, son meilleur pote et ses frères à ne strictement rien faire, soit discutailler et écouter les autres jouer de la musique toute la journée. Pas très productif, mais c'était chouette.

4) Que portes-tu aux pieds en ce moment ? (si tu es pieds nus, le vernis ? ^^)
Pieds nus et pas de vernis, j'en ai mis une fois et le Garçon m'a dit que je lui faisais penser à sa grand-mère. Du coup, je m'abstiens. ^^

5) Une marque de bijoux préférée ?
Aucune en particulier, j'aime bien les bijoux àpascher qu'on trouve sur ebay en fait.

6) Ton dernier livre lu ?
Alors, en ce moment, je me refais la saga malaussène de Penac. Et avant ça, c'était Choke, de Chuck Palaniuk, une très bonne surprise.

7) Le produit de beauté que tu rêves d'avoir ?
Je cherche je cherche, mais comme ça, je ne vois pas vraiment. Je ne sais pas, en ce moment, je bave devant les vernis type Ozotic Pro ?

8) Tu préfères les nail art ou le vernis simple ?
Les nail arts, je remarque que j'ai de plus en plus tendance à ajouter plein de petites choses à ma couleur de base.

9) Le style de ton maillot de bain pour cet été, tu y as déjà pensé? Allez dis nous tout ^^
Ben, à vrai dire, je préfère me baigner en milieux naturels qu'en piscine, et comme je ne pars pas vraiment près d'un plan d'eau cette année... mais bon, je garde toujours mon tankini noir tout simple bien rangé s'il le faut !

10) Ta citation préférée ?
Bon, là, je ne saurais trop te dire, je ne crois pas en avoir. ^^'

11) Tu préfères le maquillage nude ou coloré ?
Coloré ! Même si au final, je fais aussi dans le presque nude.




Et celui de Nekopunk (pardon d'avoir mis tant de temps à te répondre d'ailleurs) :

1. C'est quoi ton gel douche du moment ?
A vrai dire, j'en ai une petite dizaine qui se partagent le rebord de ma baignoire. Du Snow Fairy, Butterball (une tuerie çui-ci, avec son odeur de kinder), Freeze et Slammer  de Lush, un à la pastèque et au romarin de TBS, une bombe de chantilly de douche à la fraise de Baléa, un autre que j'adore au lait, cranberry et amande de Monsavon... J'aime varier.

2. En dehors de ton blog, que fais-tu dans la vie (études, boulot...) ?
Bon, là, si tu m'as déjà lu, tu le sais, sinon, je passe mon temps partiel à répondre à des gens au téléphone pour opposer leurs cartes et autres demandes farfelues, et j'attends l'an prochain pour continuer mes études.

3. Est-ce-que tu les manges tes 5 fruits et légumes par jour ?
Euuuuuuh... j'ai le droit de compter le pain, fromage et les sushis comme des fruits ou légumes ?

4. Le matin, combien de temps passes-tu dans la salle de bain ?
Généralement, 30 secondes, le temps de me passer de l'eau sur le visage si nécessaire, ou de me brosser rapidement les cheveux.

5. Pour toi, une soirée entre amis réussie, c'est forcément...?
Des amis, des vrais, avec qui parler de tout et de rien, déconner, discuter, jouer. Après, le contexte autour, l'alcool ou pas... Tant que c'est avec les bonnes personnes, tout me va.

6. Comment décrirais-tu ton look vestimentaire ?
Simple, avec des touches de couleurs, souvent décalé. Je fais avec ce que je trouve après, pas facile d'avoir des vêtements bien coupés en grande taille.

7. C'est ton jour de chance, tu gagnes au Loto. 100 millions d'euros. Qu'en fais-tu ?
Franchement, je ne sais pas. Je mets une moitié de côté, parce que déjà 50 millions c'est énorme, et je m'offre des restaurants japonais quand j'ai envie, des voyages à la carte, un rayon entier de roman graphique à l'homme ? Pis je monte un lieu d'exposition et d'expérimentation théâtrale, tant qu'à faire.

8. Selon toi, c'est quoi être belle/beau ?
Une notion... c'est tellement subjectif la beauté, tellement immatériel.

9. La série/le film qui t'a le plus marquée ?
Dur comme question ça... y'a des tonnes de films que j'aime et que je reverrais à l'envie. Pis marqué, c'est différent qu'impressionné, et je ne sais pas si, contrairement aux livres, il y a forcément une œuvre cinématographique qui ait laissé une différence indélébile en moi.

10. Tu es gauchère ou droitière ?
Droitière, même si j'inverse toujours mes couverts avant de manger.

11. Et pour finir : raconte-moi la pire gaffe que tu ais déjà fait cosmétiquement ! :D
Celle-là, je ne savais pas y répondre, alors j'ai demandé au garçon de me rafraichir la mémoire, vu que ça fait quand même bientôt 8 ans qu'il me côtoie. Bon, il n'a pas eu à chercher loin : la semaine dernière, après avoir attendu avec impatience un petit colis de vernis commandé chez une créatrice américaine, je vais le chercher au bureau de poste, et le déballe, toute contente dans la rue, pour les lui montrer. Résultat ? Un vernis sur les 3 explosé au sol. Oui, en plus d'être distraite, je suis maladroite.


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Alors, une onzième chose sur toi à révéler ? :D Et c'est quoi ton vrai prénom du coup ? (Si c'est pas trop indiscret !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahahaha, jamais je ne dévoilerais mon secret, jamais !! XD

      Au final, non, pas de 11eme révélation vraiment intéressante, mon cerveau doit être encore trop embrumé. ^^

      Supprimer
  2. Coucou Zoh ! :)
    Je n'ai pas oublié ton tag, et je me permets d'y répondre ici !

    1/ Les girafes violettes, tu en penses quoi ?
    Alors, oui, mais avec des taches roses et des ailes ! Et si possible avec quelques bières dans le nez :D

    2/ La dernière situation qui t'a fait éclater de rire ?
    Juste hier, j'ai aidé la chasseresse de Chocobill à faire une instance dans World of Warcraft, et il a voulu puller un pack de mobs, mais il a aggro tous ceux qu'il y avait derrière aussi :D Du coup, on est morts ! Ça me fait bien rire, mais je ris un peu pour rien aussi :p

    3/ Si tu avais le choix de disparaître en un claquement de doigt... où aimerais-tu être en ce moment (allez, vas-y, vends-moi du rêve) ?
    Je vais faire dans le classique, désolée ! J'aimerais être sur une plage de sable fin, au soleil, la mer bleu lagon à contempler, des esclaves à ma disposition, un superbe hôtel... et avec Chocobill bien sûr ! :D

    4/ Quel type d'article préfères-tu lire sur mon blog ? (oui, je me renseigne. ^^)
    J'aime particulièrement les revues sur des produits de beauté/de soins, et sur tes cheveux ! Et j'avoue que j'aimerais bien voir plus de maquillages :D

    5/ Quand tu t'ennuies, toi, tu fais quoi ?
    Je regarde un bon film sous la couette, avec un thé à la menthe et au miel !

    6/ Quel est ton film, livre, œuvre d'art préféré, et surtout pourquoi ?
    Je crois qu'actuellement, mon film préféré c'est "Alien : le huitième passager", le premier épisode de la série. J'aime les films de science-fiction et d'angoisse, et surtout avec des créatures "différentes" des humains. J'adore la "différence" et ce qui sort de l'ordinaire, avec un côté un peu malsain aussi !

    7/ Raconte-moi une histoiiiiiiiiiire...
    Alors, y a deux valises qui sont en train de cambrioler une banque :
    - Il y a les flics !
    - Viens on se fait la malle !
    (Merci carambar.fr :D)

    8/ Qu'est-ce qui te rend instantanément de bonne humeur ?
    L'idée d'aller au resto (avec Chocobill en particulier :D) !

    9/ Ce dont tu ne pourrais absolument pas te passer. Oui, c'est vaste.
    Du fromage :/ J'aime tous les fromages !! :(

    10/ Tiens, dis-moi, c'est quoi, ta recette fétiche à toi ?
    Ma recette de l'amour ? :p Non, si on parle de nourriture, je ne suis malheureusement pas une grande cuisinière, mais j'aime bien faire des tartes au thon ! Il n'y a pas de dosage particulier et ça me plaît vu que je n'ai aucun "instinct culinaire" ! Il faut : des œufs, des rondelles de tomates, du thon en boîte au naturel, de la crème fraîche, une pâte brisée, des olives noires/vertes, des herbes, des anchois si on aime, et hop, 30 minutes au four ! Ça me donne faim :(

    11/ Quand tu étais petite, tu voulais faire quoi ?
    Je voulais être vétérinaire ! J'adore les animaux, mais chez les autres :p (Oserais-je dire comme les enfants ? :D)

    Voilà :)
    Merci encore pour ce tag ! J'espère que mes réponses te conviennent :D
    Je te souhaite de passer un bon lundi de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes réponses ! Du coup, j'vas essayer de programmer un ou deux articles de maquillage.. mais j'suis d'une nullité sans nom pour prendre des photos. :D

      Pis c'est malin, j'ai bien envie de la tenter maintenant, cette tarte au thon. ^^

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas de spongiophobe. :P Je découvre plein de trucs c'est chouette.
    J'adhère totalement au point n°5. :D Les jeux videos c'est la vie, et le make up c'est cool mais chiant à faire.
    Je suis une petite joueuse verniesque en tout cas.
    Je voulais aussi faire péripatéticienne plus jeune. J'aimerais tenter du burlesque un jour.
    Et j'ai aussi réussi à tuer un cactus, je l'ai fait tomber deux fois, il a survécu, et la troisième fois a été la bonne.


    Je suis un grooos boulet, je voulais répondre à ton tag, je l'ai noté dans ma petite caboche et j'ai oublié. Donc je réponds, mais tard. >_<
    D’abord, merci pour le tag, ça fait plaisir. :D


    1/ Les girafes violettes, tu en penses quoi ?
    Je n'ai pas d'à priori, je serais contente d'en rencontrer une. En plus c'est pas juste qu'aucun animal ne soit rose, vert ou violet, donc ça réparerait ce manque.

    2/ La dernière situation qui t'a fait éclater de rire ?
    C'était avec une copine de classe, elle a le chic pour me faire rire avec ses expressions d'un autre temps, c'est sympa. :)

    3/ Si tu avais le choix de disparaître en un claquement de doigt.. où aimerais-tu être en ce moment (allez, vas-y, vends-moi du rêve) ?
    J'aimerais retourner en Thaïlande, pays de ma maman. Pour le manger qui embaume chaque coin de rue, pour les gens si sympathiques (d'autant plus quand on parle leur langue), et l'atmosphère qu'il y a là bas. J'y vais tous les deux ans, mais quand j'y vais, c'est comme si je rentrais chez moi. C'est comme si j'avais quitté la famille la veille.

    4/ Quel type d'article préfères-tu lire sur mon blog ? (oui, je me renseigne. ^^)
    Tes best of the week sont très chouettes. Sinon j'aime bien les articles maquillage, vernis, et cheveux. :)

    5/ Quand tu t'ennuies, toi, tu fais quoi ?
    J'allume la Xbox ou l'ordi. Ou je fais une petite sieste, en gentille petite marmotte.

    6/ Quel est ton film, livre, œuvre d'art préféré, et surtout pourquoi ?
    Je serais incapable de dire ce qu'est mon seul et unique favori.
    C'est peut être nul, mais j'aime beaucoup Wall-E, et Spirit (le film d'animation avec un cheval en guest star). C'est peut être le fait que beaucoup d'émotions passent sans que les personnages ne parlent.
    Je suis aussi une grande fan de mangas, certains arrivent à m'émouvoir et me faire pleurer. Je citerais Nana, le Sablier.

    7/ Raconte-moi une histoiiiiiiiiiire...
    Nan, c'est l'heure du goûter, pas du dodo. è_é

    8/ Qu'est-ce qui te rend instantanément de bonne humeur ?
    Mes cochons d'inde. C'est incroyable comme ces bestioles dégagent des ondes positives, et c'est tellement choupinou.

    9/ Ce dont tu ne pourrais absolument pas te passer. Oui, c'est vaste.
    Heu... de dormir? Cf mon amour immodéré du sommeil.

    10/ Tiens, dis-moi, c'est quoi, ta recette fétiche à toi ?
    Le gâteau à la carotte suisse. C'est super bon, et super facile à faire. Je tiens mon idée d'article pour mercredi. :P

    11/ Quand tu étais petite, tu voulais faire quoi ?
    D'abord maîtresse (d'école haha), puis patineuse artistique, puis chanteuse, puis vétérinaire, puis péripatéticienne. Vaste projet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaah, quelqu'une qui voulait faire le même métier que moi, c'est chouette ! :)

      Merci beaucoup pour toutes tes réponses. Maintenant, j'attends impatiemment ton article de mercredi. ^^

      Supprimer
    2. Je trouve ça chouette aussi, pensais être la seule! :P
      Merci de m'avoir taguée, ça a été un plaisir de te répondre! Je vais devoir me surpasser, et lutter contre le four combiné!

      Supprimer
    3. Tu as tout mon soutien, bonne chance ! ;)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !