Pages

21.3.12

Sasa ? Non, c'est quoi, j'connais pas..



Si j'ai déjà essayé les produits de cosméto asiatiques, c'est du bout des doigts, et via vendeurs ebay uniquement. Pourtant, je ne peux pas dire ne pas avoir été conquise par le nettoyant Tamagohada de Hadalabo, le lait solaire Biore ou par la fameuse Tomatox de Tony Moly.

Ce n'est pas faute non plus de n'avoir eu envie... au fil des mois, ma wishlist s'est tellement agrandie que je me suis dit qu'il vaudrait peut-être mieux que je passe le blog des Beautés Testent dans ma liste des sites à oublier de toute urgence. 
Parmi les sélectionnés déjà, celui d'Irregular Choice où j'ai craqué en cadeau de nowel de moi z'à moi pour la sublime paire de talons présentée lundi que je convoitais depuis bien deux ou trois ans.. et que mon compte en banque a senti passer. Pis bon, j'avais déjà des gommages à finir, des démaquillants à utiliser, ce n'aurait pas été raisonnable.

Bon, tu t'en doutes bien, si j'écris sur cette thématique aujourd'hui, c'est que je suis finalement arrivée au bout de mes produits, même si à vrai dire pas totalement, mais je n'en pouvais plus de mon démaquillant visage Matin et Soir de Lush.
Déjà parce qu'il n'est pas si démaquillant que ça avec moi, et que du coup, je peux me brosser pour l'utiliser aussi sur les yeux. Mais également parce que son odeur d'amande douce m’écœurait à chaque utilisation même si je n'peux pas réellement l'incriminer de ce côté-là, vu que généralement, c'est toujours mieux de lire avant la liste des ingrédients et que j'aurais donc pu me rendre compte comme une grande que ça n'allait pas être possible entre nous deux. Bref, arrivée presque à la fin de ma (petite) bouteille, j'ai décidé que j'avais besoin d'un nouveau démaquillant, qui tant qu'à faire pourrait lui être multi-usage. Et c'est là que Sasa a offert sa gratuité des frais de ports.

Alors bien sûr, j'aurais pu me contenter de ça, mais nonobstant même les 29$ minimum de commande, c'aurait été dommage de ne pas profiter de la diversité du site pour tester quelques autres petites choses....


Bref, tu as pu deviner grâce à la subtile photo en gros au-dessus que je n'ai pas pris que la Softymo deep cleansing oil de Kose.
Dans la catégorie achats complétement inutiles, il y a donc un set de bbcream de la marque IsQueen histoire de tester un peu le concept, le Miss perfect Pores Hide de Shills, beaucoup d'ailleurs pour sa boîte à pin-up, et un paquet de cotons Suzuran, parc'que tu vois, les cotons asiatiques, c'est teeeeellement plus doux.
Bon, d'accord, après éventration du paquet et accessoirement d'un coton en deux, j'ai passé cinq minutes à me caresser le visage avec. Maintenant, reste à savoir ce que je vais faire d'autant de cotons, sachant que l'essai de l'huile démaquillante l'est aussi pour pouvoir me passer de ceux-ci.

Dans la catégorie achats un-peu-plus-sérieux-mais-si-j'te-jure-j'en-avais-trop-besoin, on retrouve un autre produit de Kose, le nettoyant Medicated white washing foam pour alterner un peu le Tamagohada, et un pot d'Appletox de Tony Moly, qui fait des merveilles en complément de sa petite sœur tomate citée plus haut, comme j'ai pu le constater depuis la réception de ce colis.

Enfin, même si je possède déjà une éponge Konjac commercialisée par Kiko qui est fort efficace, j'ai voulu en tester une autre afin de me faire un petit comparatif, puisque je trouve parfois mon habituelle un peu trop abrasive.

Tu peux donc d'ors-et-déjà te préparer à lire du test dans les prochaines semaines !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Toi, tu vas m'énerver, parce que je SAIS que tu vas me donner envie de commander Appletox et Tomatox un de ces jours... alors qu'aucune autre blogueuse ne m'a donné envie avant, je tiens à le dire ^^
    Sasa, je n'ai jamais sauté le pas, mais ils ont une palette de maquillage que j'aimerais bien tester un de ces quatre, si elle revient dans leurs stocks, alors je verrai ça... et je lirai ta revue sur les Truc-Tox *soupir* :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, promis alors, si on prend en compte le fait que je ne vais quand même pas faire qu'un test pour être sûre, que quand j'ai un article que je veux écrire y'en a toujours d'autres qui viennent s'intercaler au dernier moment, qu'il va falloir que je fasse les photos tout ça tout ça, je vais mettre du temps à la faire paraître ma revue. :D

      Par pure curiosité masochiste, quelle palette est-ce ?

      Supprimer
  2. Ah Sasa, dès qu'on met le nez dedans, c'est difficile d'en ressortir xD
    J'utilise la même huile que celle que tu as commandé en ce moment ! Et Appletox combiné à Tomatox, un duo de choc :D

    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouip, je me demande déjà si je n'aurais pas dû attendre encore pour cette première commande. Mais bon, je vais tenter d'être raisonnable et d'arrêter d'accumuler les produits pour les utiliser 6 mois après. ^^

      Jolie journée à toi aussi !

      Supprimer
  3. Sasa, j'ai déjà vu mais jamais commandé. Toutes ces écritures chinoises et ces noms bizarres ça me décourage ! ;-) Mais faudrait que je m'y penche sérieusement un jour ! Peut être que tes articles vont me motiver ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien de repousser l'échéance, c'est dangereux de s'y aventurer. Pour peu que tu ais lu quelques blogs avant comme celui d'Addiction Cosmetiques juste en haut ou des Beautés Testent, une fois sur le site, tu veux tout. XD

      Supprimer
  4. Aaaah Sasa... l'antre de la tentation :) Dommage que soit intolérante à la plupart des produits (c'est un peu le loto quand je commande) mais mon porte monnaie me dit merci. J'ai hâte de lire te revue sur les BB Cream :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'doit pas être pratique pour le coup. Du coup, tu commandes quand même et tu testes, ou tu fais carrément l'impasse ?

      Je vais tenter de l'écrire relativement rapidement alors. ^^

      Supprimer
  5. Ce nettoyant est super bien ! (le Kose) En tout cas, il me convient, il nettoie sans agresser. Seul point négatif pour moi, le produit s'accumule à la sortie du tube, ce qui est moyen bof, surtout que je ne pense jamais à le nettoyer sur le moment même... Cette huile a l'air géniale, j'ai hâte de lire ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas remarqué que le produit s'accumulait, après, c'est vrai que j'ai toujours tendance à racler mes tubes avec le doigt. En tout les cas, pour les premiers essais que j'en ai fait, il me plaît vraiment bien z'en effet ! ^^

      L'huile est vraiment chouette elle aussi, j'suis en train de fignoler un petit article sur elle en comparaison d'une huile Séphora.

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !