Pages

11.3.12

Ma semaine en quelques sites



Parce que j'adore lire ce genre de compte-rendu une fois par semaine sur l'actualité de la blogosphère, j'ai décidé, à mon petit niveau, de t'en proposer un, histoire de partager avec toi les articles qui m'ont marqué cette semaine.




Lundi


Sur Sexactu, j'apprends qu'à l'instar de ce qui existe déjà depuis longtemps au Japon, un premier love hotel a ouvert à Paris.

Et moi qui ai eu les ongles bousillés suite à une utilisation prolongée du bain dissolvant de Sephora, je sais déjà que j'essayerais bientôt l'astuce de Karynou pour enlever mon vernis.


Mardi


Se maquiller pour un concert de métal n'est pas une chose facile, Teenage Zombie nous le montre bien

Lolaa a titillé mes envies de vernis Kleancolor avec son très bon plan ebay...
 
Enfin, en épluchant les Unes de Hellocoton, j'ai découvert avec plaisir le blog de Agoaye, et grâce à elle, je découvre le dernier album des Fatals Picards que j'avais complètement zappé toute la soirée.


Mercredi

 
Emilie V m'a donné envie de tester la gamme démaquillante de Demak'Up, et pourtant de base, ce n'est pas une marque qui m'attire spécialement.

Beauty&Gibberish nous a parlé des divers usages du kohl blanc. 

Suite à l'article de All&Co sur Chronicle, j'ai découvert ce soir-là un très bon film dans ma salle de cinéma, bien loin des clichés habituels du genre du super héros.


Jeudi



Macaron-rose nous résume le calendrier prévisionnel des promotions chez Cherry Culture, et j'applaudis, rien qu'à cause du temps qu'il lui a fallu pour croiser toutes ses données.

A côté de ça, j'ai chanté toute la journée Rooondoudoudoudou Rondoudou Rondoudouuuuuuuu. La faute à un nail art de Gybouille, faut pas me parler de pokemon, ça réveille des instincts sombres en moi.

J'ai aussi été atterrée. Principalement par cet article de Kibô-promesse décrivant les "efforts" mis en place par le gouvernement japonais un an après Fukushima.


Vendredi



La peluche auto-portrait de Crazyqueen m'a, je dois le dire, fait sourire, et j'ai déjà envie de faire l'essai à mon tour. Si j'oublie que j'ai deux mains gauches et suis une reine de la procrastination, ça devrait bien se passer

J'ai découvert le blog de Cuticulte lancé au début du mois.

J'ai aussi eu envie de me replonger dans les jeux de société avec Adeline Harot, et son étrange cas du jeu de plateau

Enfin et comme souvent, j'ai aimé lire Maïa Mazaurette nous parler du "tabou" des règles.



Samedi




J'ai bavé devant la palette de rouge à lèvres présentée par Lily de BeautyandStyling.

Mademoiselle prend soin d'elle m'a fait rire avec son côté mère indigne

Même s'il ne date pas d'hier, j'ai découvert un super article sur Pokemon chez Nekopunk.


Et pour terminer la semaine, PsychoSexy m'a presque donné envie de bouquiner de la chick-lit avec Zombie Business.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Contente de t'avoir aidé à te décider pour Chronicle! Encore plus contente qu'il t'ai plu! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, pour le coup, tu as vraiment été de très bon conseil, sans toi, c'est sûr que je le ratais ! ;)

      Supprimer
  2. C'est une très bonne idée ! Merci pour les découvertes en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! ;)

      L'idée n'est vraiment pas de moi après mais je la trouvais chouette, et j'avais bien envie de partager aussi mes coups de cœur hebdomadaires. ^^

      Supprimer
  3. Ooooh mais je n'avais pas vu! Merci beaucoup! <3 (et vive Pokemon!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J't'en prie, même si je reste toujours aussi déçue d'avoir appris que tout n'était que fake. ;D

      Supprimer
  4. Whowwww, mais tu parles de moîîî :) J'en rougis presque :)
    Et si en plus je t'ai refatalisée c'est encore mieux !!
    Merci en tous cas (et j'ai découvert plein de trucs sympas aussi pour le coup... Continue !)

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !