Pages

25.3.12

Ma semaine en quelques sites - 3

C'est reparti pour une semaine de tour du web, semaine qui aura été plutôt tranquille pour moi niveau boulot mais pourtant bien remplie, puisque quasiment chaque jour aura vu se dérouler un nouvel épisode de mon changement capillaire vers le vert, ouuuuuuuuuuh....

*oui, là j'ai des images de petits fantômes en drap qui viennent me souffler dessus. Pourquoi ? Pas la moindre idée.*

Dimanche

Le portable dans les établissements scolaires, qu'en penser ? Princesse Soso s'y colle et nous éclaire un peu plus sur ce sujet et le flou juridique qui y est attaché.

J'ai eu des envies d'achats Too Faced, à cause de cet article de LOdoesmakeup.

Et j'ai découvert Kiss my Sass Cosmetics chez The wonderfull land full of beauty swatches.


Lundi



Je suis tombée sur le site 9gag.com, au détriment de mon temps de sommeil.  

BeautyandStyling m'a fait sourire avec ses lèvres de vampire

Je me suis totalement reconnue dans le témoignage de Stéphanie de BigBeauty sur son rapport au corps, et j'ai aimé être confrontée à ça et me rendre compte moi-même du chemin que j'avais pu parcourir ces dernières années.

Et j'ai découvert que je partageais tout à fait les arguments d'EmilieV, lorsqu'elle nous a raconté son désamour du gloss.


Mardi

Lutrinaë m'a fait découvrir la marque Morgana Cryptoria, et son incroyable palette de teintes rougàlèvristique.

Moi qui ai justement dans l'idée d'en organiser un d'ici quelques semaines peut-être, une fois que 100 helocottoneuses me suivront, j'ai apprécié l'article des Fleurs Rebelles sur sa méthode de comptage excel pour ses concours.

Enfin, j'ai beaucoup aimé la manucure cosmique de Glitter and Nails.




Mercredi

Je veux ça. Parce que c'est le flingue de Portal, kilétrobo, et que... ben Portal, encore et toujours quoi. Malheureusement, vu le prix, je vais certainement devoir m'assoir dessus.

J'ai découvert une nouvelle boutique de cosméto asiatique à cause d'Anah Addict. Oui oui, à cause.

Et j'ai apprécié l'analyse de la génération Y faite par Elisa de Saute-moi au cou.


Jeudi



Peut-être est-ce à cause des bulles d'azote qui squattent dans mon cerveau, ou parce qu'il était 3h du matin, mais j'ai complètement craqué pour l'image ci-dessus, présentée par Beauty-licieuse.

Je n'ai pu qu'approuver les réflexions d'Ugly Beauty.


Hizu, elle, m'a profondément émue, en nous parlant de la mort de sa meilleure amie..


Et j'ai trouvé l'article de Tête de Thon sur la dichotomie instaurée entre la beauté et le surpoids tout à fait juste.



Vendredi

Même s'il n'a pas été publié vendredi à proprement parler, j'ai découvert le tutoriel de Make-Up Wonderland pour se faire des souliers pailletés... et j'ai bien envie de tenter.

J'ai découvert l'huile démaquillante de Tsaio chez Teenage-Zombie. Et je crois que pour le coup, je vais rester sur ma nouvelle acquisition de Kose, dont je vous reparle très bientôt !

J'ai aussi follement envie du Cheesecake tout chèvre au miel de citronnier et amandes effilées de Beau à la Louche... 

Pis Dourak m'a fait rire avec son dessin Vie et Gribouillis, mais j'suis une vendue de base pour tout ce qui concerne ce garçon-là. ^^ 


Samedi



Tricotcotte nous a offert un article trèèèèès détaillé sur la Bb-cream, avec explications et photos à l'appui. Pour le coup, j'ai hâte de lire son crash-test, vu le nombre de tubes qu'elle semble posséder, ça promet d'être intéressant.

J'ai été tentée par d'autres produits de chez Essence à cause de My pointless side. Si ça continue, je vais finir par posséder toute la gamme Pure Skin..

Ugly Beauty m'a étonnée avec son maquillage très printanier et tout à fait joli

Et j'ai été rassurée de ne pas avoir autant de soucis de voisinage que la beauty paresseuse, oh que oui !
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Merci d"avoir pensé à moi :) ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Faut pas, t'en écris des tonnes des chouettes articles, le plus dur, ça a été de choisir. ^^ ;)

      Supprimer
  3. Hello miss,
    Je suis contente que mon petit tableau t'ait plu au point de le mettre dans ton post ! Merci ;-)
    Je te souhaite une bonne organisation pour ton concours, et j'espère que tu t'amuseras aussi en le préparant ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben faut quand même avouer qu'il est ultra complet, pour les filles qui comme moi se sont arrêté à la formule =SOMME, ton post est une vraie mine d'or pour le coup ! \o/ :)

      Supprimer
  4. Je suis contente que mes lèvres de vampires t'ont plu .
    merci beaucoup cela me fait très plaisir.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, j'ai beaucoup aimé l'idée. ^^

      Supprimer
  5. Coucouuuu !
    Merci de m avoir mis dans ta récap ! Un honneur pour moi !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Oh oui, parle-moi !