Pages

18.3.12

Ma semaine en quelques sites - 2


 Parce que c'est dimanche, que je suis en train de dormir profondément en récupérant du boulot de la veille, et tout simplement que j'en avais envie, ce qui n'est pas rien, voici les quelques articles que j'ai aimé lire cette semaine !



Dimanche

Lolaa m'a fait saliver avec sa description des confitures originales de Francis Miot. Dire qu'à la base, je n'aime pas vraiment le sucré..

Juste Sublime a elle ravivé mon envie de vernis Ozotic... reste plus qu'à attendre un héritage maintenant, pour tous me les payer.

Et Dress Me Geekly m'a bien fait rire avec ses planches de troll face.


Lundi

Moi qui ne me maquille que très rarement le teint, BeautyandStyling m'a donné envie d'essayer la prime&fine de Catrice, avec sa routine à base de cette dernière et de produits essence.


Aya, quant à elle, m'a dissuadé de me prendre une LightBox pour mes photos.. pour l'instant, on va donc en rester au meuble blanc près du rebord de fenêtre.



Mardi



Après le Rondoudou de la semaine dernière, j'ai cette fois complétement craqué pour la manucure Fantominus de Gybouille. Je crois que je l'aime de plus en plus c'te fille.


Dans un univers tout autre, j'ai trouvé très justes les histoires de seins de Saute-moi au cou.


J'ai aussi été impressionnée par les capacités de Lilly-May a rendre totalement portable un make-up aux couleurs que je n'oserais jamais associer.

J'ai fini ma journée avec ce post de Sexactu qui m'a fait beaucoup rire, ou la masturbation féminine vue par les hommes.


Mercredi

J'ai aimé la réflexion de Stéphanie de De tout et de Rien sur le port du vernis à ongles.


Skull and Peonies a titillé mes envies de mascara avec sa revue sur le Skyscraper Multibenefit d'Urban Decay. A voir dans dix ans quand j'aurais épuisé mon stock. ^^


Jeudi


J'ai passé ma journée à préparer mon appart pour une soirée puis à y boire des mojitos, du coup, je n'ai pas eu énormément le temps de traîner sur le net.

Malgré cela, Ballade Beauté m'a donné une envie folle d'aller au Japon rien que pour boulotter tout ce que leurs restaurants pourraient me proposer. Si j'oublie la radioactivité et que j'arrive à économiser, d'ici 5 ans, c'est bon.


J'ai aussi aimé le smokey très... fluo de Decay.


Et pour finir, j'ai adoré le patouillage de Gybouille version "je fais de la peinture de doigts sur mes ongles".


Vendredi



En pleine recherche d'une solution de couchage pour une semaine de vacances à Londres z'en juin, j'ai lu avec attention Coline K, qui nous parlait de Couchsurfing.

J'ai aussi trouvé très intéressant l'article de (dé)maquillages sur les tests cosmétiques.


..Mais aussi la nouvelle campagne de pub Légo présentée par Pixel à Lunettes sur Geekoféminin.


Samedi


Levée aux aurores pour aller travailler sur écran toute la journée, je n'ai plus eu le courage d'ouvrir longtemps l'ordinateur en rentrant, d'autant plus que j'avais une soirée makis-à-deux à préparer.


Du coup, je suis tout de même vite passée sur le blog de Cherry Nail Art, où j'ai découvert les pigments photochromiques à incorporer à ses vernis.


Et j'ai aussi appris à fixer mes cheveux sans laque chez TiteFlo !



Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. O____O

    L'article sur les pigments photochromiques ! Alors là... IL EST GÉNIAL ! Merci pour la (et les !) découverte(s) ! Je suis encore sur le cul devant les changements de couleur... C'est bluffant ce truc...

    (Oh et merci de me citer aussi, ça fait toujours autant plaisir ! =D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui hein, c'est magique comme effet ! Perso, j'avais déjà vu ça directement en vernis sur je ne sais plus quel site asiatique, mais pouvoir l'ajouter directement à un flacon, je ne savais pas que ça existait, et je trouve ça bien plus chouette !

      D'ailleurs, en-dehors du site cité dans l'article, on peut a priori commander ce type de pigments à l'étranger aussi, et surtout changeant vers d'autres couleurs que le violet. ^^


      (mais de rien, j'ai décidé de tomber amoureuse de tes ongles, c'est tout XD)

      Supprimer
  2. OOooh merci pour la sélection *___*
    En plus je découvre ton blog et donc je m'abonne parce qu'il est chouette !
    Bon par contre la veille sur HC sert vraiment à rien :(

    Tu cherches quoi exactement à Londres ? Hôtels, auberge ou n'importe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, ton article était vraiment intéressant et bien agencé à mon goût, c'aurait été dommage du coup que je ne l'y note pas. ^^

      Merci pour l'abonnement ! :)

      De préférence, une chambre avec lit double. Après, que ce soit avec sanitaires directement dedans, sans, avec petit-déjeuner ou pas ou quoi que ce soit d'autre, peu m'importe tant que le prix pour la semaine n'est pas exorbitant. Tu aurais des plans ? ^^

      Supprimer
    2. Je suis allée à l’hôtel Ibis près du tower bridge. Super pratique car proche de la gare qui rejoint l'aéroport ou n'importe quel endroit important de Londres. Proche de plusieurs stations de métro. A 5 minutes du pont et 10 minute de Picadilly en métro.
      Ils ont aussi du personnel Français si vraiment y a besoin. C'est pas ultra moderne mais c'est correct avec douche et wc dans les chambres.
      Par contre pour le prix je sais pas trop... Hotel Ibis là

      Supprimer
    3. J'vas me renseigner du coup, merci de l'adresse en tout cas ! ;)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour le lien ! J'en suis toute émotionnée :D
    Du coup je découvres ton blog et j'adore ton style d'écriture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, merci du compliment ! =)

      Supprimer
  4. Didjû, j'en ai eu les larmes aux yeux, t'aurais dû voir ça! Merci, merci, merci, merci! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais 'enfin, c'est normal voyons, l'est très chouette à lire ton blog, et ce maquillage m'a vraiment plu, c'est tout. ^^ :)

      Supprimer
  5. Ah non mais les vernis là, ils sont justes hypnotisants !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Le pire, c'est que portés, ils restent aussi beaux en plus.

      Supprimer
  6. Coucou! Contente de voir que mon article aura servi au moins à une personne ^^! Et j'espère que tu trouveras ton bonheur à Londres ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que j'ai épluché Coachsurfing pour la ville mais n'ai pas trouvé d'annonce qui ait l'air chouette au final.. Du coup, vu que j'aurais dû m'y prendre plus tôt, j'ai trouvé un chouette hôtel à 25 pounds la nuit à 10 minutes du centre en métro. ^^

      Mais voui, merci beaucoup pour ton article, je garde cette piste bien au chaud pour mes prochains voyages ! ;)

      Supprimer
  7. Aimé mon article au point de le citer woooooaaaaaaahh Merkimerki :)
    ca fait zizir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j't'en prie, j'ai été tellement surprise d'aimer ton maquillage alors que ce sont vraiment de base des tonalités que je n'apprécie pas, que ça aurait été trop bête de ne pas te citer. ;)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !