Pages

8.3.12

J'irais shopper en Allemagne



Oui, ma carte bleue a très peu de volonté face aux rayonnages allemands. Avant de vous présenter mon dernier craquage, sache qu'au départ, je ne me suis rendue dans les magasins maléfiques que pour ravitailler mon amoureux en Dr Pepper. Bon, j'me suis bien dit que si j'achetais un ou deux trucs, ce ne serait pas grave, sachant que je voulais mettre la main sur le serum à la rose d'Alverde, et qu'il me fallait un nouveau shampoing. So passionnant, me diras-tu.

Au final, je suis repartie avec un brin plus. Parce que j'avais désespéremment besoin d'un nouveau shampoing sec. Parce que depuis l'article de Mamzelle KitKat sur ce dernier sorti de Catrice dupe du péridot, je rêvais de mettre la main dessus. Parce que j'adore les vernis cracks et qu'une nouvelle teinte était sortie chez essence ainsi qu'un nouvel aimant (nan, mais en étoile, tu t'rends compte ?). Ou alors, parce que je suis faible. 

Bref, au final, y'a, de chez Alverde, un shampoing doux pour rendre les veuchs plus brillants à l'abricot et le sérum à la rose qui me faisait de l’œil.. Je ne peux pas en dire beaucoup pour l'instant, puisque ça ne fait que deux/trois jours que je l'utilise, mais son odeur est juste divine, il me rappelle un peu le kinder, la rose en plus.
Chez essence, je me suis pris un contour de l’œil hydratant au concombre, sous forme de gel en roll-on bien sympathique, ainsi que, dans la gamme pure skin, une crème hydratante teintée. Du côté maquillage, j'ai aussi ajouté à mon panier cet aimant pour vernis magnétique en forme d'étoile, le vernis rose de la collection Crazy Good Times, un vernis crack, une base fortifiante, un mascara sensé aider au volume et à la courbure, un petit kit de sponging et un gloss dont la couleur m'a subjuguée, même si au test, elle est beaucoup moins intense.


Enfin, je me suis laissée tenter par le stylo/soin de P2 à l'abricot pour nourrir un peu mes ongles et cuticules, et le vernis de Catrice Genius in a Bottle.

D'ailleurs, pour le voir un peu plus en détail, et comme j'ai enfin reçu mes roues pour les ongles commandées il y a quelques temps, je t'invite à revenir demain ! Il n'y aura d'ailleurs pas que lui de présenté, mais également la collection Crazy Good Times presque au complet, mon joli et tout nouveau vernis craquelé, et le colour3 d'essence que z'avez pu apercevoir la dernière fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Mon aussi je vais en Allemagne faire des recharges de Dr Pepper et au final je fais un detour par le DM du centre commercial et adieux mon projet no buy... J'ai jamais testé les shampoing sec de la marque baléa faudra que je pense à en prendre la prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci de ton avis, c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi qui craque systématiquement dès la frontière franchie. ^^

      Le shampoing sec de Baléa marche bien et son format aérosol est très pratique, par contre, y'a pas de secret, faut brosser à fondune fois appliqué pour ne pas se retrouver avec les cheveux blancs. :D

      Supprimer
  2. Hihihi moi aussi j'aime bien aller en Allemagne pour shopper! Enfin, je n'y suis allée q'une fois en rendant visite à un ami vers Strasbourg mais j'ai adoré! J'ai craqué pour un liner et deux vernis de chez Essence et la BB crème de Garnier légèrement moins chère qu'en France :) Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que leurs liners et vernis sont généralement de bonne qualité, pis à ce prix, je comprends que tu ais craqué.. ^^

      Et alors, ton avis sur cette BB tant décriée ?

      Supprimer
  3. L'Allemagne c'est le Mal ! J'habite en Allemagne, c'est super dur de résister à leurs cosmétiques x_x à chaque fois que je sors, malgré moi je ramène un vernis ou un soin beauté --' DM sale tentateur !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, là oui, effectivement, je te plains. Déjà avec l'Allemagne à 4km, j'ai du mal à ne pas aller faire un tour toutes les semaines, mais alors, si j'y habitais... Félicitations pour ta bravoure. XD

      Supprimer
  4. Le gloss est superbe!! Pas autant que dans le tube comme tu le dis mais j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'te comprends, la couleur est vraiment belle. :)

      Supprimer
  5. bonjour ,
    dans quel magasin a khel trouve t'on du dr pepper ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour !

      Dans le Edeka qu'il y a tout près du centre-ville, y'a un rayon Coca, et tout au fond de celui-ci, plein de bouteilles d'1L. ;)

      Supprimer
    2. bonjour et merci Zoh ,
      achat ce matin 4 pack (33cl) de dr pepper a edeka.
      que du bonheur !

      Supprimer
    3. Mais de rien, contente d'avoir pu partager l'info, bonne dégustation ! ;)

      Supprimer
  6. Bonjour, combien a couté le shampoing sec?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurais plus te le dire avec précision, puisque je suis passée depuis aux shampoings secs Batiste, mais le Baléa est autour des 3/4€, pas plus.

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !