Pages

9.3.12

J'irais shopper en Allemagne - les swatchs



Comme promis hier, voici les swatchs des derniers vernis présentés rapidement sur le blog ! Afin de voir aussi combien ils peuvent chacun être couvrants, j'ai à chaque fois utilisé deux couches.

On commence avec l'avant-dernière collection d'essence, Crazy Good Times, qui a donné la part belle aux paillettes, couleurs acidulées et flakies, autant dire qu'il m'était difficile d'y résister. Je ne sais par contre pas encore si je vais garder Princessorize, un peu trop rose pour moi.
Je n'ai malheureusement pas réussi à rendre leur pleine luminosité à ces petits, malgré la foultitude de photos prises. Du coup, tu peux te les imaginer à mi-chemin entre ces deux-ci :



Glitterastic, Confetteria, Candiction, Princessorize et Colourbration


Ensuite, il y a bien sûr le Colour3 Midnight Date, dont le principe est d'offrir deux teintes pouvant être portées seules ou de façon complémentaire. Autant dire que là aussi, j'ai craqué dès que je l'ai vu, adorant l'effet des flakies. La combinaison des deux vernis est très réussie à mon goût. Pour la prochaine fois sur mes ongles, je verrais bien plutôt ce que ce petit peut avoir dans le ventre en superposition sur du rouge ou du noir.


Enfin, posé en couche épaisse sur Midnight Date, le nouveau top-coat cracking d'essence, et à côté de lui, Genius in a Bottle de Catrice, un magnifique duochrome qui passe sans cesse du vieil or au bleu-vert.


Pas de surprise, j'étais déjà tombée en pâmoison devant les premières images de Genius in a Bottle, et il ne me déçoit absolument pas à l'application, puisqu'il est parfaitement opaque en deux couches, et que son pinceau, large et épais, est juste une perle à manier !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. super achats ! les couleurs sont ravissantes :D Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie, passe une jolie journée ! ;)

      Supprimer
  2. J'adore le princessorize moi. Faut que je t'envois en mission pour moi :p Tu viendrais sur Paris bientôt?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que ce sera toujours avec plaisir Leila. ;)

      Normalement, en juin/juillet, j'essaye d'économiser avant pour une petite semaine à Londres, et Paris aime un peu trop mon porte-monnaie. ^^

      Supprimer
  3. Coucou, tu as du bol de pouvoir aller en Allemagne comme ça.
    Aurais tu un mail car je n'ai pas trouve et voudrais te proposer quelque chose.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      J'vas tenter d'ajouter un formulaire de contact encore ce week-end alors ! ;)

      Bonne journée, et à bientôt :)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !