Pages

20.3.12

Glossybox Instant Bien Etre, bilan très mitigé



Bon, je sais, t'en as soupé de la Glossybox de mars. Tu l'as déjà vu partout, dans wouatmille versions différentes. A cette date-là, les blogueuses en veine ont d'ailleurs déjà commencé à sortir des revues un peu plus approfondies des différents produits.

Moi, je l'ai eu il y a quatre jours. Soit à peu près 2 semaine et demi après les premières dates d'envoi. La meilleure ? C'était mon premier mois d'abonnement. Sachant que je ne laisse toujours que deux mois à une box pour me convaincre, la prochaine a juste intérêt à être sublime, limite va me falloir une box plaqué or et trois chevaliers servants à mon chevet pour venir m'appliquer les produits.

Après, dans l'ensemble, les produits de la box, que j'ai eu laaaargement le temps d'étudier avant qu'elle arrive dans ma boîte aux lettres, me plaisaient bien. Bon, je ne mentirais pas, j'ai croisé les doigts pour ne pas tomber sur du LUSH. Pas parce que la marque ne me tentait pas, mais parce que j'avais déjà testé les deux produits proposés, tout simplement.

Au final, voici ce que j'ai eu. J'espère que tu sauras me pardonner le nombre de photos, une première fois avec une box tant attendue, j'ai au moins voulu immortaliser l'instant.

Oh, une boîte, que d'étonnement !


On l'ouvre, et à l'intérieur, il y a...
Du papier, wouaaaaaah..
Oh, des produits de beauté ! Moi qui avais commandé des clones de bébés congelés, c'est ballot..

En définitive, sur cette boîte, je suis contente d'avoir reçu trois produits sur les 5, bicoze le silicone dans mes cheveux, c'est no way, et que des crèmes pour les mains, c'est bien joli, mais une fois l'hiver passé, je les oublie dans le fond d'un placard.

J'ai d'ailleurs également reçu ma Little New York Box dans la foulée... et là pareil, il y a des choses que j'aime (les goodies !!) et d'autres que j'aime moins (les produits...). Du coup, je m'interroge fortement pour savoir si je l'arrête là ou non, n'ayant déjà pas été fortement conquise par la précédente.


Néanmoins, pour revenir à la Glossybox, elle a pour moi l'avantage de proposer des produits et des marques variés et pas forcément d'ultra grande renommée, ce qui personnellement m'attire bien plus que la ligne d'envoi de la Joliebox par exemple. Par contre, je n'peux dire si je continuerais une fois la prochaine reçue, déjà parce que je redoute à nouveau sa livraison, et ensuite, parce que je commence à avoir pas mal d'échantillons, et que si c'est juste pour collectionner les boîtes, ça n'vaut peut-être plus le coup de l'abonnement à force.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Moi aussi j'ai plus aimé les goodies que les produits dans la Little box ;) Pour ce qui est de la glossybox je ne suis pas abonnée mais effectivement tout comme toi je n'aurai pas utilisé le shampoing (à cause de la marque en elle même et des silicones) ni la crème pour les mains dont on est inondée à chaque box...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moui, ce serait bien que les questionnaires qui vont avec les boîtes soient plus pertinents... et plus suivis pour la composition aussi. ^^'

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !