Pages

19.3.12

Défi du lundi : Le printemps, c'est forcément maintenant ?

Aujourd'hui, pour cette nouvelle semaine et donc, fatalement, ce nouveau lundi, My Beauty nous propose de fêter l'arrivée du redoux et du soleil, en sortant tout ce que nos placards peuvent avoir de printanier.


Comme tu pourras aisément le comprendre, le printemps pour moi se résume à deux choses, le retour des papillons et les couleurs pastels. Sauf que, comme je te l'ai justement expliqué dans le dernier défi du lundi, je ne suis pas vraiment à fond sur la délicatesse et le caractère contenu sensés être siiiiiiii propres à la gente féminine. D'ailleurs, pour moi, la phrase "On peut être féminine tout en poutrant du zombie" a été une grande révélation. Bref, voici ce qu'on peut trouver chez moi et qui me rappelle indubitablement le printemps...

J'vas prendre en premier mon temps pour te présenter mon grand craquage de ce Nowel, qui me faisait baver depuis des mois et des mois voir des années, et qui a fait l'erreur, après un long moment de rupture de stock, d'être à nouveau disponible à la vente : les Trinklettina d'Irregular Choice.


Voui, telles que tu les vois là, c'est mon idéal version chaussures. Confortables à porter malgré leur talon (transparent), des breloques qui font du bruit quand tu marches, et des couleurs qu'associées j'adore juste, alors que normalement, tu ne me verras jamais dans du bleu ni dans de l'imprimé vichy. Me reste à trouver où acheter des demi-semelles transparentes pour ne pas en abîmer la semelle et pouvoir les porter ailleurs qu'en intérieur, et là, j'aurais atteint mon greuuul.

Niveau makeupistique, j'ai tout de même réussi à dénicher 2/3 choses en fouillant bien :

Soit pas mal de vernis à ongles. Du pastel, acheté pour une manucure arc-en-ciel avec vernis craquelé noir en superposition que j'ai dû arborer une fois, un Colour&Go d'essence pris juste pour sa couleur Shrek, un bleu ciel de la collection You Rock essayé une fois, pareil, et qui malheureusement ne ressemblait finalement en rien au Take me to your Chateau de Color Club qui me fait fantasmer. Au final, dans les vernis que je porte, il n'y a que les deux bleus de devant, le Peaceful/Confident de Claire's que j'aime pour son subtil changement de teinte à la chaleur, et un très joli colour&go, encore un, d'essence à la base bleue semi-transparente et aux flakes assortis, malheureusement discontinué.
Quelques crayons à z'yeux également, mais là encore, je ne compte pas leur nombre d'utilisation sur les doigts d'une main.

Bref, au printemps, même si revoir un peu de soleil me plaît, je regrette surtout que l'hiver soit fini et de ne plus pouvoir tenir de neige entre mes doigts gelés, me casser la goule sur des plaques de verglas et m'extasier à chaque flocon.
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ah mais tes shoes! incroyable! j'arrive pas à savoir si j'aime ou si je déteste, elles sont justes... ultra originales! waouw.
    Bien sûr défi relevé, et je te confirme, on peut être une fille et casser du zombie, c'est pas incompatible ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore heureux ! ;)

      Pour le coup, c'est sûr que ce n'est pas le modèle type de talon que l'on trouve à tout coin de rue, mais j'crois bien que c'est pour ça aussi que j'en suis tombée amoureuse. ^^

      Supprimer
  2. Excellentes tes chaussures ;-) Moi aussi je veux du printemps, du soleil et du ciel bleu ;-) Toutes mes chaussures d'été veulent mettre le talon dehors lol
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! ;)

      Normalement, elles le peuvent déjà presque à présent, elles doivent être heureuses. ^^

      Supprimer
  3. Tuons les zombies. :)
    J'adore tes chaussures, il y a plein de détails chouettes. C'est dommage qu'irregular choice soit aussi cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après, je ne sais pas si tu connais, mais ils ont un outlet via le site letsbuyshoes, où on retrouve plein de leurs modèles passés souvent à moitié prix. ^^

      Et oui, sortons nos pelles et allons dans les rues pour défourailler du mort-vivant ! ;)

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour cet article tu m'as fait découvrir une nouvelle addiction avec les chaussures Irregular Choice !!! Dès ma prochaine paye je craque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, désolée pour la tentation supplémentaire, d'autant que vu le nombre de jolis modèles qu'a sorti Irregular Choice, l'addiction est exponentielle. ;D

      Supprimer
    2. C'est clair c'est un truc de fouuuu leurs modèles ! J'ai bien fait comprendre à mon entourage pdt tout le week end qu'il fallait pas chercher bien loin poru les idées de kdos pour les occasions à venir ^^

      Supprimer
    3. Au cas où, je n'sais pas si t'as lu les commentaires précédents mais Irregular Choice a un site où ils écoulent les anciens modèles à moins cher, http://www.letsbuyshoes.com, histoire de craquer sans forcément trop tuer son porte-monnaie. ;D

      Supprimer
    4. ^^ Oui j'ai vu ça hier merci beaucoup ! J'ai déjà fait une tite sélection de 4 paires :D

      Supprimer
    5. Seulement ? Kesketé raisonnable. :D

      Supprimer
  5. Bonjour,

    amoureuse des chaussures Irregular Choice, je cherche à en acheter depuis un petit bout de temps déjà. Alors, oui, il y a leur site, mais comme je suis un peu sensible des pieds, j'aimerais les essayer. En faisant quelques recherches sur internet, je suis tombée sur ton blog, alors je me suis d'y à tout hasard. Aussi je me permets de te demander: Connaitrais-tu une boutique revendeuse sur Paris?

    Merci beaucoup.
    Bonne continuation,

    Liyliy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je ne saurais te répondre, n'habitant de plus pas très près de la capitale.

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !