Pages

26.2.12

Le tag des 11....

Mouhahahahahahahahaha !!!! 

Oui, je me réjouis pour pas grand chose. Là par exemple, c'est simplement parce que j'ai été taguée par Hizu, du blog éponyme. Le principe est simple, 11 questions, 11 réponses, et on relance !



1- Depuis quand es-tu sur la blogosphère beauté ?
Oh, ça fait follement longtemps ! Sachant que j'ai décidé d'écrire mon premier article le 15 février... Au moins 10 jours dis donc. 
Pour le coup, je dois avouer que Hellocoton a d'ailleurs gentiment été le déclencheur de tout ça, puisqu'à force d'y être inscrite et d'y lire au fil des jours l'actualité de mes blogs favoris et de leurs propriétaires, eh bien, forcément, j'ai eu envie à mon tour d'ouvrir mon petit espace. ^^

2- Quel est le genre d'articles que tu préfères lire ? 
Je ne peux pas dire vraiment que j'ai un type d'article préféré. Après, j'aime quand le ton général d'un blog ne se prend pas forcément au sérieux. Dès que ça devient un peu trop institutionnalisé, je fuis. 

3- Quelle est ta passion ? Celle qui te « libère » ? 
Chanter, Sesker, Crier. Même si on ne peut peut-être pas vraiment qualifier le cri de passion, ça fait partie des activités vers lesquelles je me tourne d'office quand ça ne va pas. Et dont je ressors toujours beaucoup plus sereine, détendue, ravie. Parce qu'autant se nicher dans les bras de son mec que gueuler un bon coup ou chanter à plein poumons, ben ça fait du bien. 

4- L'article que tu préfères sur mon blog ? 
Toujours dures les questions comme ça. Surtout que généralement, c'est plutôt le blog en son entier qui fait que j'ai envie d'y revenir, et pas un seul article. Après, s'il faut en trouver, je parlerais de ce post sur Somebody that i used to know, qui m'a fait découvrir une musique que j'aime beaucoup à présent, du cas jeune maman, pour les préjugés qu'il soulève intelligemment, de ta première commande Lush, ou la plongée dans les débuts d'une addiction... Je ne saurais être exhaustive en fait.

5- Quand ton esprit est en mode débauche extrême , il t'arrive de faire quoi ? 
D'aller interpeler la moindre personne qui me semblera sympathique pour se lancer dans une discussion, de prendre le monde entier pour mon coussin personnel, d'avoir envie de sauter sur cette fille/ce garçon/ce lampadaire là tout de suite pour une nuit de luxure totale. Après, j'm'impose déjà relativement peu de limites en temps normal, donc trouver de la débauche extrême.. :D 

6- Bière ou alcool fort ? ( oui on est bien sur un blog beauté ! ) 
Alcool fort, sans hésitation, de préférence un bon Mojito (sans eau gazeuse ou autre additif que du rhum, parce que sinon, c'en est pas un vrai), ou une vodka-violette.  

7- Si tu devais changer une partie de ton corps , laquelle ? 
En fait, globalement, je ne retoucherais pas grand chose. J'me f'rais ptêtre enlever quelques pets de graisse de ci de là, mais au final, j'suis pas certaine que ça ne me manquerait pas au bout d'un moment, sauf pour les avantages en terme de positions seskuelles que ça peut impliquer. :D
J'ai longtemps vécu la cohabitation avec mon corps comme quelque chose de pas très agréable, mais depuis que j'ai appris à m'accepter, ben j'm'aime bien moi, et ça m'embêterait au final de vraiment changer quelque chose. 

8- Ton entourage sait-il que tu as un blog beauté ? Si oui , comment est-ce perçu ? 
Vu le début tout récent de cet ouvrage, et le fait que je n'sais absolument pas dans quelle direction ça va aller, j'n'en ai pas vraiment fait étalage z'autour de moi.  Pour l'instant, seul mon amoureux le sait donc, et hormis pour les articles autres que beauté dont je sais qu'il aime bien le ton, j'n'en sais pas beaucoup plus. 

9- Si tu savais que demain tu allais mourir écrasée par un munster puant , tu ferais quoi à tout prix ? 
Mon dieu, tu veux dire qu'après l'attaque de la moussaka géante, c't'un munster qui va finalement tous nous achever ? Bon, alors j'me prends au moins tout un attirail à raclette, histoire de pouvoir partir sur un bon repas. Et j'profite de mes dernières heures en ne quittant surtout pas ma chambre.

10- Ton pêché mignon ?
Le sexe. Maintenant, va falloir que j'arrête de répondre franchement si je ne veux pas attirer tous les pervers du net. ^^

11- La chose que tu détestes le plus ? ( toute chose confondue) 
J'aurais pu dire les gens, ou plutôt les masses en règle générale, mais j'ai décidé d'être sociable aujourd'hui. Du coup, on va plutôt parler des éponges. Parce que oui, les éponges c'est dégueulasse, ça a une texture vraiment pas agréable, et t'es obligée de te laver les mains 15 000 fois après les avoir utilisées. Bark.


Quant aux 11 questions... on va dire que vu que ce tag a énormément tourné, je laisse les réponses libres à quiconque le voudra, même si y'en a certaines que je serais curieuse de lire, soit en commentaire sous cet article directement, soit sur votre propre blog (mais dans ce cas, préviendez-moi quand même ^^).

1/ Les girafes violettes, tu en penses quoi ?
 2/  La dernière situation qui t'a fait éclater de rire ?
3/ Si tu avais le choix de disparaître en un claquement de doigt.. où aimerais-tu être en ce moment (allez, vas-y, vends-moi du rêve) ?
4/ Quel type d'article préfères-tu lire sur mon blog ? (oui, je me renseigne. ^^)
5/ Quand tu t'ennuies, toi, tu fais quoi ?
6/ Quel est ton film, livre, œuvre d'art préféré, et surtout pourquoi ?
7/ Raconte-moi une histoiiiiiiiiiire...
8/ Qu'est-ce qui te rend instantanément de bonne humeur ?
9/ Ce dont tu ne pourrais absolument pas te passer. Oui, c'est vaste.
10/ Tiens, dis-moi, c'est quoi, ta recette fétiche à toi ? 
11/ Quand tu étais petite, tu voulais faire quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. 1/ Les girafes violettes, tu en penses quoi ?

    Question piège, il est hors de question que je me compromette à parler d'elles. Je restera, is donc sur la ligne de communication suivie par le gouvernement ; les girafes violettes n'existent pas, parlons-d'autre-chose-oh-un-voile-vite-c'est-dangereux.

    2/ La dernière situation qui t'a fait éclater de rire ?

    Mh. Rire. ça me rappelle un truc.
    Je crois que c'est dans le dernier épisode de Doctor Who que j'ai maté, lors du passage des fameux Z-neutrinos qui vont détruire l'univers ! Ah ah, Z-neutrinos. :)

    3/ Si tu avais le choix de disparaître en un claquement de doigt.. où aimerais-tu être en ce moment (allez, vas-y, vends-moi du rêve) ?

    Je serais malheureusement un peu vénal et méchant dans ce genre de situation. Donc le premier claquement de doigts serait dans le coffre d'une banque. Et puis je me déguiserais en portant une fausse barbe, une perruque et un drap blanc histoire d'apparaitre à Lourde. Zut, me faut ce pouvoir maintenant.

    4/ Quel type d'article préfères-tu lire sur mon blog ? (oui, je me renseigne. ^^)

    J'aime beaucoup le texte de la bannière. Le reste est un peu long.^^

    5/ Quand tu t'ennuies, toi, tu fais quoi ?

    Question vaste en soi, et un peu absurde. Si je m'ennuie, je m'ennuie, la réponse est dans la question ! Et sans être de mauvaise fois, je m'ennuie malheureusement pas en ce moment, j'ai pas le temps. Mais généralement, je sort boire un verre.

    6/ Quel est ton film, livre, œuvre d'art préféré, et surtout pourquoi ?

    Je ne crois pas pouvoir dire que j'ai une œuvre d'art préféré. Y'en a plein, et surtout, pas moyen de se centrer sur une seule. Alors je vais en citer une sympa dans chaque style.
    En film, j'aime beaucoup "rubber". En livre, "le roi se meurt", même si c'est du théâtre. Question roman, j'ai été étonné et le suis toujours de la force présente dans "fight club".
    Question comics, "Transmétropolitan" sans hésitation.
    En peinture, j'aime beaucoup "toutes choses a une maman" de Geoffroy Monde.
    Musique, en ce moment j'appréçie pas mal "Venitian Snares".

    7/ Raconte-moi une histoiiiiiiiiiire...

    Tout a commencé pendant une nuit d'orage. Un roi, ayant une horrible peur des éclairs, réécrivait la ponctuation du discours du lendemain, visant justement à interdire le tonnerre, les flashs de lumière soudain, et le bruit en général.
    Malheureusement, c'est ce jours là que la combustion spontanée fit sa première entrée dans le monde, faisant alors sa première victime, première d'une très longue série (qui pense franchement qu'Hitler ait été assez fut-fut pour savoir utiliser un pistolet à des fin suicidaire ?).

    8/ Qu'est-ce qui te rend instantanément de bonne humeur ?

    ... être honnête me ferait passer du côté des gens atroces. Mais tant pis. Mon péché mignon est de parfois regarder des vidéo d'explosion nucléaire en écoutant "la symphonie du nouveau monde" de dvorak. On est mégalomane ou on ne l'est pas.

    9/ Ce dont tu ne pourrais absolument pas te passer. Oui, c'est vaste.

    Mes mains. Ce serait un bordel sans nom.

    10/ Tiens, dis-moi, c'est quoi, ta recette fétiche à toi ?

    "Faite réchauffer votre plat 3 minutes au four mirco-onde, à puissance maximum."

    11/ Quand tu étais petite, tu voulais faire quoi ?

    Je sais pas, jamais été petite. Mais quand j'étais môme, je voulais, dans cet ordre là, faire : prêtre égyptien, alchimiste, savant fou, physicien nucléaire, et dictateur. Et puis ensuite, revenant au monde réel et à sa dure réalité, je me suis dit :"arrête de rêver, et met toi au boulot." Depuis, je suis en bonne voie de le devenir tout ça, et dans cet ordre, même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouhahaha, je t'aime toi. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :)

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !