Pages

21.2.12

La Quête de l'eyeliner rouge



Longtemps, je ne me suis pas levée de bonne heure. Par contre, j'ai longtemps cherché un eye-liner rouge pailleté qui ne serait pas semi-rose/avec très peu de paillettes/disponible, tout simplement.

Au départ, je dois avouer que ce qui m'a fait désirer cet article peu commun, c'est une paire de faux-cils que nombre de vous ont pu voir sur la toile. Je veux parler de ceux de Make Up Forever, sortis lors de la collection Moulin Rouge. Si si, vous vous souvenez, ceux-ci :
Bref, je voulais moi aussi ajouter une petite touche de burlesque à mes yeux, mais sans les faux-cils en prime. ^^

J'ai d'abord cru trouver mon bonheur chez Sleek, avec le Glitter Dip It Diablo. Bon, j'vous préviens de suite, c'est loupé pour çui-ci, l'est bien pailleté, mais rose.


Du coup, j'ai repris mes recherches. Et après quelques mois sans trouver, pasque j'suis 'achement lente des fois, je suis tombée sur les Lid Splash de LA Splash, compagnie californienne fondée en 2001 et qui ne teste pas sur les animaux.
Sachant que leur gamme d'eye-liners propose 109 teintes différentes, c'aurait tout de même été dommage qu'ils n'aient pas pensé à ma petite teinte désirée. Bon, vous l'aurez compris sinon je ne vous en parlerais pas, je l'ai effectivement enfin trouvée chez eux, sous le joli nom de Sparkling Red Sea

 (de gauche à droite, ça donne French Burgundy seul, Sparkling Red Sea posé sur lui, seul, posé sur Kryptonite, et enfin Kryptonite seul)

Comme c'aurait été dommage de n'en essayer qu'un, j'ai comme vous le voyez aussi commandé les teintes French Burgundy, un joli rouge bien pigmenté mais sans paillettes celui-ci, et Kryptonite, un noir bien sombre parsemé de fines paillettes vertes.

Pour le coup, je suis très contente des trois, et encore plus particulièrement de mon coup de coeur de départ ! Il tient très bien, et a un pinceau précis et pratique. Par contre, sa base reste, comme beaucoup de liners à poyettes, translucide. Du coup, je le porte souvent soit posé sur du noir, du rouge, ou en double-liner comme ceci ^^ :



Vous pourrez les trouver sur le site de Cherry Culture à 6,99$, sachant qu'il vaut toujours mieux attendre les -20% qu'il y a tous les 2/3 mois chez eux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Non mais je sais pas si tu te rends compte, mais tu m'as donné envie d'acheter du liner rouge... C'est superbe en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUHAHAHAHA, une convertie de plus ! ;D

      C'est vrai que de base, ce n'est pas LE choix beauté qui vient naturellement, mais je trouve qu'en petites touches, pour égayer un brin un maquillage de journée ou de soirée, y'a pas plus glamour. Bon, faut faire attention à ne pas en faire trop avec par contre, ça ne pardonne pas sinon. ^^

      Supprimer
  2. Jaime beaucoup ce que tu as fait et surtout les faux cils :D

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh merciii ! Depuis le temps que j'en cherchais :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très contente d'avoir pu t'aider z'alors ! ;)

      Supprimer
    2. Et bim ça y est, j'ai le Kryptonite et French Burgundy (et d'autres crayons), merci encore! J'ai combiné les deux couleurs (une ligne rouge et une ligne noire superposées) et ça fait hyper joli :D

      Supprimer
    3. Raaah, j'suis vraiment contente que tu les aimes. La commande n'a pas mis très longtemps à arriver, c'est chouette. ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !