Pages

20.2.12

En passant par l'Allemagne avec mes sabooots !!



Rencontré tout plein d'verniis-euh,
du Essence et Catrice aussi-euh
Oh oh Oh, avec mes sabots !

Tout ça pour vous montrer mes petits achats allemands du mois. Ayant la chance d'habiter à quelques kilomètres de la frontière et comme j'avais complétement flashé sur la nouvelle collection d'Essence "Crazy Good Times", je n'ai pas su résister à un petit tour dans les rayons. ^^




On a donc, chez P2, des faux-cils avec "liner" en faux diamants, un poudrier de poudre libre matifiante de la collection Cirque de beauté et un parfum de la collection Spring Please que je n'ai pu que mettre dans mon panier tant il me rappelle une ancienne fragrance d'Yves Rocher que j'adorais.

Chez Essence, j'ai trouvé plusieurs choses également à mon goût. Déjà, dans la collection Crystallized un enlumineur visage en gel. Ensuite, dans celle actuelle, Crazy Good Times, 4 jolis vernis, pailletés ou à flakes, et des patchs à ongles en gel, transparents donc et qu'on peut mettre par-dessus une base de couleur. ^^
Enfin, dans leur gamme permanente, un émollient pour cuticules, un pinceau z'à paupières, un vernis argenté spécial pour le stamping, et un vernis double bleu, dont les paillettes/flakes sont absolument magnifiques.

Enfin, j'ai mis la main chez Catrice sur I wear my sunglasses at Night, en solde puisqu'arrêté suite à l'arrivée imminente d'une nouvelle collection permanente, et sur une crème visage hydratante à l'huile d'avocat, beurre de karité et camomille chez Alverde, marque allemande orientée produits naturels.

Et parce que ma photo précédente n'est décidément pas assez grande pour voir toutes les nuances des vernis, un petit zoom. Pas d'inquiétude, j'attends de façon imminente des roues à ongles pour pouvoir vous faire de vrais swatchs.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Nom d'une cacahuète, je suis délectation devant ces achats, rho la laaaaaaaa !
    Quand je pense que je suis loin, très loin de tous ces petits magasins où se trouvent de l'or en flacons, rha la la, Essence, ainsi que Catrice, peuvent se vanter de hanter mes nuits :)
    Bref certaines des couleurs de la collec Crazy Good Times me font de l'oeil graaaaave, et je suis tombée en arrêt devant ce vernis double, alors là je n'imaginais pas qu'ils seraient si chouettes ces petits !
    Bref tout ceci pour dire (que je suis jalouse ? ^^) que j'ai bien lu ta proposition l'autre jour quand nous avons discuté avec Mamzelle KitKat sur HC, et crois-moi si je te dis que je suis toute ouïe pour voir si par exemple nous pourrions faire des échanges, why not ? Je n'ai pas trouvé d'adresse où te joindre (c'est la fin de journée ça doit être pour ça, oups), donc si jamais tu envisages la possibilité de quoi que ce soit, tu peux m'écrire, please ? (mon adresse is on my blog, mais sinon c'est ladyofthelaake chez gmail.com). Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vouip, je dois avouer que je suis bien contente de vivre juste à côté de la Germanie, avec toutes les petites marques àpascher qu'elle propose !

      Les vernis doubles sont pour la plupart très attirants. J'ai dû me résoudre à n'en prendre qu'un pour cause de fin de mois, mais je compte bien en embarquer quelques autres à mon prochain passage. ^^

      Du coup et en passant du coq à l'âne, mail envoyé !

      Supprimer
  2. Olalala la chance que vous avez d'avoir ses marques je vous enviie trop les filles snif :'(
    bisous a plush sur mn blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une raison de plus d'aller visiter l'Allemagne ? ;)

      Je vais de ce pas visiter ton blog !

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !