Pages

27.2.12

Défi du lundi : glitters à gogo !



Je dois le dire, je suis très contente de pouvoir participer cette semaine au défi du lundi qu'organise My Beauty.
Parce que, si entre autres je regrettais de ne pas avoir de blog il y a encore peu, c'est aussi par faute de ne pouvoir participer à ces jeux hebdomadaires que je lisais avec plaisir sur la blogosphère. Du coup, vous pouvez d'ors-et-déjà trembler, il est possible que je reprenne à l'occasion certains de ces défis pour en faire quelques articles.

Bref, je m'égare, mais aujourd'hui donc, pour fêter les un an des Défis du lundi, on va dans le clinquant, le miroitant, le "oh, regarde, ça briiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !". On va parler paillettes.



Autant te l'avouer tout d'suite, je ne suis pas une grande fan de paillettes. Pas que je ne trouve pas ça joli, mais en vêtement hormis en petites touches, ça fait pour moi rapidement too much, et sur mes ongles, j'ai tendance à m'énerver tellement facilement au nettoyage que du coup, je zappe. Du coup, à la grosse paillette hexagonale, je préfère la petite discrète, qui va juste venir miroiter et attirer l'oeil.

Ma collection de vernis pailletés se résume donc à cela :

Emerald Sparkle de China Glaze, Absolutely Alice d'OPI, Blue Addicted d'Essence, un vaporisateur de paillettes dorées Catrice que je ne savais pas où mettre, Gilded Glitter et Enchanted Forest de Nyx, Fairy Godmother de Toma, Overdose de L.A. Girls, 2 twins d'Essence.

Quand je veux égayer un peu un maquillage, là aussi j'utilise du kibrille. Soit directement sur un fap assorti, même si là aussi, il vaut mieux ne pas trop en utiliser sous peine sinon d'en retrouver collées sur soi des jours durant, même en ayant pris un bon démaquillant, soit en trait d'eyeliner simple ou double, sur un mu du coup plutôt classique. ^^

Devant, 3 pots de paillettes Lanmei. En seconde ligne, Diablo de Sleek, 2 eyeliners sans nom d'une marque anglaise, Gold et Aqua de Nyx, et Sparkling Red Sea de LA Splash)

  
 ...Et oui, on a déjà fait le tour de toutes les paillettes de mon appartement que j'ai pu regrouper. Du coup, je te laisse avec ces dernières petites choses, à savoir des bougies rouges pailletées reçues en cadeau à nowel que je n'ose du coup toujours pas déballer, et une décoration qui orne toujours mes fenêtres. ^^



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ben dis-donc, pour quelqu'un qui n'aime pas trop les paillettes, y'en a un paquet ! Les paillettes bleu en vernis et surtout eye liner me font très envie !

    RépondreSupprimer
  2. Kestuveux, j'reste une fille, ça brille -> je veux. :D

    Si l'eyeliner bleu te fait envie, je ne peux que te conseiller la version nyx, elle est très sympa et trouvable à pas cher en plus. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Défi relevé! merci pour ta première participation, ça me fait très plaisir! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, j'ai été ravie de pouvoir participer pour la première fois, encore plus pour fêter l'anniversaire des défis du lundi ! Merci à toi donc. ;)

      Supprimer
  4. Aaah j'adore les paillettes =)
    Le vernis Rock Star LA GIRL a l'air sublime!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Overdose est effectivement très beau, mais il ne faut pas s'y fier pour la couvrance puisqu'il est conçu sur une base transparente, il lui faut donc pas mal de couches. ^^

      Supprimer

Oh oui, parle-moi !